DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 15

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h35
Bonjours je voudrais bien que tu m'aide pour amour sucre c'etait pour savoire si tu savais comment faire pour avoire des PA (point d'action) gratuitement apar le jeu de la marguerite SI TU AS UN TEL ET QUE TU PEUT PAS ME REPONDRE SUR L'ORDINATEUR VOICI MON NUMERO 0670766134 MERCI AUDREY
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h05
Je suis bloquée a l'épisode 3 aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h26
Le trombonne et dans la sal de classe
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h48
Moi g besoins dargent sur ma bimbo stp
Référence(s) :
diablessdenfer
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h06
J'ai un petit probleme (soi je sui malchanceuse soi ya un probleme) avec le jeu de la petale sa fai 5 jour de suite que j'arrive sur "Pas Du Tout" !!!! Aidé moi svp ><"
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h17
Sur la table dans la salle de classe, faut bien regarder
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h59
Moi non plus je trouve pas ! Si je trouve j'étrangle Dajan ! Lol ☻
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h07
La clé de la salle des profs : Soit Castiel l'a trouvée et vous la donne. Soit elle est au club jardinage, près des fleurs.
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h36
Slt moi je suis à l'épisode 2 et je voudrais trouver la fée!! cmt est ce que je peux faire pour la trouver!!!
Référence(s) :
sur amour sucré :Lhe
Sur ma bimbo:Larissa6433
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h24
Tu est vraiment con clic sur l'abille et voila tu a la reponse maintenent pauvre merde
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h47
Je suis a l'épisode 1 et à Chaque fois que je vois Nathaniel il me dis d'aller voir la directrice. J'ai tout ce qu'il faut mais Je sais pas comment on fait pour la trouver et J'avance pas alors merci de me donner une réponse (:
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h06
Slt je sui chanouche dans amour et sucret j'ai un souci je narrive pa a mettre les araignier dans le cassier d'ambre pe tu m'aidée ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h06
Lhe : La fée vient d'elle même, pas besoin de la chercher. Il faut que tu aille dans la cour puis dans le couloir. Si ca ne marche pas, va dans la salle de classe puis dans le couloir. As-tu bien récupérer le formulaire d'inscription ? Chanouche : Il faut que tu aille vers son casier au moment où il n'y a personne. Tu met les araignées, et ensuite tu tague. As-tu parler à Nathaniel et t'as t'il parler des araignées ? Es-tu allée acheter la bombe et les araignées ? Pau
Référence(s) :
Je suis niveau 7 sur Amour sucré et je viens sur ce site pour répondre à vos interrogations :) Reconnaissez-moi, je suis Pau x)
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h00
Ce jeu et super , mais dommage que les points d'actions partent trop vite. & C'est vraiment la galère pour les gens qui ne peuvent pas utiliser la banque /: Mon pseudo sur AmourSucré : FriteJolie
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h44
Bonsoir a toute ba moi je suis totalemen bloker je n'et ke 12 dollar sur amour sucree et je sui au niveau 1 et il fai ke je choisi une tenu pour sortir avk nathaniel aider moi sil vous plai et je pourrai savoir kommen on change de tenu ?? MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h29
J'ai des difficultées a l'épisode 8 je n'arrive pas a repondre a l'examen a la fin du compte a rebourt c'est marquer erreur
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h50
Tu cherche dans la salle de classe et y en à 1 cacher sur une table
Référence(s) :
moi c'est vidia1999 pv moi
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h10
Tu vas dans la salle de classe et sur la table il ya une trombone
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h35
Svp help me je n'ai plus dargent comments fair appart la banque et le jeu cash et moi aussi je suis sur ma bimbo et amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h17
Amour sucré ; ce n'est pas si dur. Tu en es a ou là? Dis moi et je peut te dire. J'ai compris en quelque minute! Quand tu arriverai au niveau ou il faut rattrapé le chien de la directrice ; va dans toute les piece et eseille de trouver la laisse du chien ( qui est dans la salle de cour ; son jouet ( Qui et dans la cour ) & Son collier ( qui est dans la salle des deleguer. ) ( J'arrive peut etre en retard ; sa ce trouve tu es deja loin ; mais j'aurai eseiller de t'aider.) Allez. A+ PS : Demande moi en amie :P Mon nom c'est : Lauraxhalot.
Référence(s) :
LauraxHalot.