670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 15

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjours je voudrais bien que tu m'aide pour amour sucre c'etait pour savoire si tu savais comment faire pour avoire des PA (point d'action) gratuitement apar le jeu de la marguerite SI TU AS UN TEL ET QUE TU PEUT PAS ME REPONDRE SUR L'ORDINATEUR VOICI MON NUMERO 0670766134 MERCI AUDREY
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h05
[ ! ]
Je suis bloquée a l'épisode 3 aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h26
[ ! ]
Le trombonne et dans la sal de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h48
[ ! ]
Moi g besoins dargent sur ma bimbo stp
Référence(s) :
diablessdenfer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h06
[ ! ]
J'ai un petit probleme (soi je sui malchanceuse soi ya un probleme) avec le jeu de la petale sa fai 5 jour de suite que j'arrive sur "Pas Du Tout" !!!! Aidé moi svp ><"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h17
[ ! ]
Sur la table dans la salle de classe, faut bien regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h59
[ ! ]
Moi non plus je trouve pas ! Si je trouve j'étrangle Dajan ! Lol ☻
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h07
[ ! ]
La clé de la salle des profs : Soit Castiel l'a trouvée et vous la donne. Soit elle est au club jardinage, près des fleurs.
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h36
[ ! ]
Slt moi je suis à l'épisode 2 et je voudrais trouver la fée!! cmt est ce que je peux faire pour la trouver!!!
Référence(s) :
sur amour sucré :Lhe
Sur ma bimbo:Larissa6433
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h24
[ ! ]
Tu est vraiment con clic sur l'abille et voila tu a la reponse maintenent pauvre merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h47
[ ! ]
Je suis a l'épisode 1 et à Chaque fois que je vois Nathaniel il me dis d'aller voir la directrice. J'ai tout ce qu'il faut mais Je sais pas comment on fait pour la trouver et J'avance pas alors merci de me donner une réponse (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h06
[ ! ]
Slt je sui chanouche dans amour et sucret j'ai un souci je narrive pa a mettre les araignier dans le cassier d'ambre pe tu m'aidée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h06
[ ! ]
Lhe : La fée vient d'elle même, pas besoin de la chercher. Il faut que tu aille dans la cour puis dans le couloir. Si ca ne marche pas, va dans la salle de classe puis dans le couloir. As-tu bien récupérer le formulaire d'inscription ? Chanouche : Il faut que tu aille vers son casier au moment où il n'y a personne. Tu met les araignées, et ensuite tu tague. As-tu parler à Nathaniel et t'as t'il parler des araignées ? Es-tu allée acheter la bombe et les araignées ? Pau
Référence(s) :
Je suis niveau 7 sur Amour sucré et je viens sur ce site pour répondre à vos interrogations :) Reconnaissez-moi, je suis Pau x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Ce jeu et super , mais dommage que les points d'actions partent trop vite. & C'est vraiment la galère pour les gens qui ne peuvent pas utiliser la banque /: Mon pseudo sur AmourSucré : FriteJolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir a toute ba moi je suis totalemen bloker je n'et ke 12 dollar sur amour sucree et je sui au niveau 1 et il fai ke je choisi une tenu pour sortir avk nathaniel aider moi sil vous plai et je pourrai savoir kommen on change de tenu ?? MERCI DAVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h29
[ ! ]
J'ai des difficultées a l'épisode 8 je n'arrive pas a repondre a l'examen a la fin du compte a rebourt c'est marquer erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h50
[ ! ]
Tu cherche dans la salle de classe et y en à 1 cacher sur une table
Référence(s) :
moi c'est vidia1999 pv moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h10
[ ! ]
Tu vas dans la salle de classe et sur la table il ya une trombone
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h35
[ ! ]
Svp help me je n'ai plus dargent comments fair appart la banque et le jeu cash et moi aussi je suis sur ma bimbo et amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h17
[ ! ]
Amour sucré ; ce n'est pas si dur. Tu en es a ou là? Dis moi et je peut te dire. J'ai compris en quelque minute! Quand tu arriverai au niveau ou il faut rattrapé le chien de la directrice ; va dans toute les piece et eseille de trouver la laisse du chien ( qui est dans la salle de cour ; son jouet ( Qui et dans la cour ) & Son collier ( qui est dans la salle des deleguer. ) ( J'arrive peut etre en retard ; sa ce trouve tu es deja loin ; mais j'aurai eseiller de t'aider.) Allez. A+ PS : Demande moi en amie :P Mon nom c'est : Lauraxhalot.
Référence(s) :
LauraxHalot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.544