Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Bonjours je voudrais bien que tu m'aide pour amour sucre c'etait pour savoire si tu savais comment faire pour avoire des PA (point d'action) gratuitement apar le jeu de la marguerite
SI TU AS UN TEL ET QUE TU PEUT PAS ME REPONDRE SUR L'ORDINATEUR VOICI MON NUMERO
0670766134 MERCI
AUDREY
J'ai un petit probleme (soi je sui malchanceuse soi ya un probleme) avec le jeu de la petale sa fai 5 jour de suite que j'arrive sur "Pas Du Tout" !!!! Aidé moi svp ><"
Je suis a l'épisode 1 et à Chaque fois que je vois Nathaniel il me dis d'aller voir la directrice. J'ai tout ce qu'il faut mais Je sais pas comment on fait pour la trouver et J'avance pas alors merci de me donner une réponse (:
Lhe :
La fée vient d'elle même, pas besoin de la chercher.
Il faut que tu aille dans la cour puis dans le couloir. Si ca ne marche pas, va dans la salle de classe puis dans le couloir. As-tu bien récupérer le formulaire d'inscription ?
Chanouche : Il faut que tu aille vers son casier au moment où il n'y a personne. Tu met les araignées, et ensuite tu tague. As-tu parler à Nathaniel et t'as t'il parler des araignées ? Es-tu allée acheter la bombe et les araignées ?
Pau
Référence(s) :
Je suis niveau 7 sur Amour sucré et je viens sur ce site pour répondre à vos interrogations :) Reconnaissez-moi, je suis Pau x)
Ce jeu et super , mais dommage que les points d'actions partent trop vite. & C'est vraiment la galère pour les gens qui ne peuvent pas utiliser la banque /:
Mon pseudo sur AmourSucré : FriteJolie
Bonsoir a toute ba moi je suis totalemen bloker je n'et ke 12 dollar sur amour sucree et je sui au niveau 1 et il fai ke je choisi une tenu pour sortir avk nathaniel aider moi sil vous plai et je pourrai savoir kommen on change de tenu ?? MERCI DAVANCE
Amour sucré ; ce n'est pas si dur.
Tu en es a ou là?
Dis moi et je peut te dire.
J'ai compris en quelque minute!
Quand tu arriverai au niveau ou il faut rattrapé le chien de la directrice ; va dans toute les piece et eseille de trouver la laisse du chien ( qui est dans la salle de cour ; son jouet ( Qui et dans la cour ) & Son collier ( qui est dans la salle des deleguer. ) ( J'arrive peut etre en retard ; sa ce trouve tu es deja loin ; mais j'aurai eseiller de t'aider.) Allez. A+ PS : Demande moi en amie :P Mon nom c'est : Lauraxhalot.