Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut moi je viens d e minscrir et je suis a l episode1 jai maintenent un rendevou avce ken maintennet on me dit choisis la bonne tenue et puus on met valider en bas quand je clique sur valider on me dit je doit choisir ma tenue d aord je comprend pplus r1 je doit aller porter un de mes vetements ou aller cherchez ce que ils mon proposez jai fait sa aussi et ca nas pas marchez mon psdo est hinata375
Salut moi je viens de minscir et mon speudo est hinata375 je narrive ps a prendre la tenue quon ma proposer ques ce que je fait je pars a la boutique chercez la bas ya na ps las bas non plus
Hinata375 : Pour les tenues, il faut la choisir, c'est à dire cliquer dessus, puis mettre OK, seulement, il faut avoir assez d'argent :)
Désolée pour les autres, je n'ai pas très bien compris vos interrogations !!
Pau
La clé de la salle des profs : Soit Castiel te la donne parce qu'il la trouvée, soit elle est dans le club jardinage.
Tu vas dans "Mes replay" (au dessous de la messagerie) tu clique sur replay histoire, puis tu choisis le chapitre a rejouer.
La bague de Rosalya, elle la retrouvera chez elle, par conséquent tu ne peux que l'acheter à la bijouterie (420$)
En espèrant que j'ai réussi à t'aider.
Pau
Salut je suis aussi sur amour sucee moi je suis bloquer a la fin de l episode 2 j ai fini mes objectif mais ken ma inviter pour son gouter et il me dise de me preparer pour mon rdv et de choisir la bonne tennu il y en a qu une afficher et je clique dessus je met valider same mes chargement et rien sa re fait pareille sa ne marche pas alors je vous demande comment on fait pour changer de tennu svp ? pk sa beug comme sa :(
Moi aussi je Viens de Commencer ! Et mon Problème a moi c'est je n'arrive pas a avoir de code ! Quand je vais à la banque de amour sucré on me donne un numéro et quand j'appelle sa me dit que le numéro n'est pas attribué !
S.v.p Aidez moi j'ai trop besoin de jouer ! =/ ='(
Salut ! J'ai aussi des problèmes avec amour sucrée, le numéro de la Banque n'est pas un bon numéro ! sa me dit que le numéro n'est pas attribué ! aidez moi si possible merci !
Mon pseudo sur ma bimbo est linnedi6 ! =)
Si vous avez un autre numéro de fix de la banque sur Amour Sucrée Faites moi Signe, S.v.p ! Merci ! Bsx