670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 16

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h23
[ ! ]
Je ne trouve pas le joujou du chien pouver vous m aider svp !!!
Référence(s) :
sexylove1412
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h45
[ ! ]
Tu dois choisir la robe pas le short!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 08h57
[ ! ]
Salut moi je viens d e minscrir et je suis a l episode1 jai maintenent un rendevou avce ken maintennet on me dit choisis la bonne tenue et puus on met valider en bas quand je clique sur valider on me dit je doit choisir ma tenue d aord je comprend pplus r1 je doit aller porter un de mes vetements ou aller cherchez ce que ils mon proposez jai fait sa aussi et ca nas pas marchez mon psdo est hinata375
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 09h00
[ ! ]
Cc chuis sur amour sucre mon speudo est hinata375 cuis a lepisode un et je narrive ps a coisir ma tenue commnet on fait je vai a au magazin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 09h05
[ ! ]
Salut moi je viens de minscir et mon speudo est hinata375 je narrive ps a prendre la tenue quon ma proposer ques ce que je fait je pars a la boutique chercez la bas ya na ps las bas non plus
Référence(s) :
amoursucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 09h17
[ ! ]
Comen avoire des poin d action
Référence(s) :
edes moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h00
[ ! ]
Choisi la teunu rose pour le rdv avec nathaniel
Répondre
Réponse de jiliatta123
Le 04/09/2011 é 12h22
[ ! ]
Oui bien sur la fin de lepisode 4 nathaniel est venue te voir ta raconte que le phantome ct castiel
Référence(s) :
oscar243 sur amour sucre et hanita99 sur ma bimbo!!
bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h12
[ ! ]
Hinata375 : Pour les tenues, il faut la choisir, c'est à dire cliquer dessus, puis mettre OK, seulement, il faut avoir assez d'argent :) Désolée pour les autres, je n'ai pas très bien compris vos interrogations !! Pau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Saluut je trouve ce jeu geniall mais j'ai un petit pb je ne trouve pas la clé dans l'episode 5 qql peut m'aider merciii d'avancee :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h26
[ ! ]
Coment on fai un replay??dans amoir sucré,????
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h39
[ ! ]
Tiens contacte moi sur ma bimbo: pseudo pauline08 tchouu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h45
[ ! ]
Ou se trouve la bague de rosalya je suis au nivrau 6 et je galére pr la trouvé =/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h04
[ ! ]
La clé de la salle des profs : Soit Castiel te la donne parce qu'il la trouvée, soit elle est dans le club jardinage. Tu vas dans "Mes replay" (au dessous de la messagerie) tu clique sur replay histoire, puis tu choisis le chapitre a rejouer. La bague de Rosalya, elle la retrouvera chez elle, par conséquent tu ne peux que l'acheter à la bijouterie (420$) En espèrant que j'ai réussi à t'aider. Pau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Salut je suis aussi sur amour sucee moi je suis bloquer a la fin de l episode 2 j ai fini mes objectif mais ken ma inviter pour son gouter et il me dise de me preparer pour mon rdv et de choisir la bonne tennu il y en a qu une afficher et je clique dessus je met valider same mes chargement et rien sa re fait pareille sa ne marche pas alors je vous demande comment on fait pour changer de tennu svp ? pk sa beug comme sa :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour es que vous pourriez silvouplai me dire ouu et la cler de nataniel dans amour sucrer merci davance car je bloque grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h09
[ ! ]
Moi j'ai eue un code pour avoir 100 points d'actions, et 5 minutes plus tard, j'avais deja tout vidé! mon pseudo est Akeria.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h12
[ ! ]
Moi aussi je Viens de Commencer ! Et mon Problème a moi c'est je n'arrive pas a avoir de code ! Quand je vais à la banque de amour sucré on me donne un numéro et quand j'appelle sa me dit que le numéro n'est pas attribué ! S.v.p Aidez moi j'ai trop besoin de jouer ! =/ ='(
Référence(s) :
Lana
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h36
[ ! ]
Salut ! J'ai aussi des problèmes avec amour sucrée, le numéro de la Banque n'est pas un bon numéro ! sa me dit que le numéro n'est pas attribué ! aidez moi si possible merci ! Mon pseudo sur ma bimbo est linnedi6 ! =) Si vous avez un autre numéro de fix de la banque sur Amour Sucrée Faites moi Signe, S.v.p ! Merci ! Bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h38
[ ! ]
Salut ! Enfait tu dois cliquer sur le vêtement qui encadré Puis tu Valide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.761