DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 17

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h02
Bonjour j'aimerai bien savoir comment gagner du cash et des PA sur amour sucre sans aller sur les jeux sur le lit.Si il y a des codes et tout merci d'avance et si vous voulez je suis sur ma bimbo et et sur cromimi
Référence(s) :
cash et PA
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h17
Quelqu'un à un code à donner aux autres svp ? :/
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 08h29
Tu doit attendre davoire 60s ou sinn tu joue au jeu cache en experern de gagner beaucoup dargent donc voila ji jouent moi aussi mon pseudo est doudou37 donc ajoute moi a tes amie dans le jeux et pause moi autant de question que tu veut
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h27
Désolée pour les petites sucrettes qui ont un problème avec la banque, car je ne paie pas pour les jeux ;) Pau
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h53
Quand quelqu'un demande de l'aide la première fois pour les PA,les autres NE POSEZ PAS LA MEME QUESTION !!! c'est énervant,ça sert à rien et c'est débile -_-' ...
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h53
Quand quelqu'un demande de l'aide la première fois pour les PA,les autres NE POSEZ PAS LA MEME QUESTION !!! c'est énervant,ça sert à rien et c'est débile -_-' ...
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h53
Il faut aller dans la salle des classe . sur une des table il y a un trombone,clique dessus.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h02
Pour les points d'actions,économiser les.Connecter chaque jour sans aller au lycée et vous en aurez plus!Au fait,moi je n'arrive pas à taguer le casier d'Ambre!Qui a réussis??
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h24
Moi, j'ai réussi a taguer le casier, lorsque il n'y a personne dans le couloir, ca tague automatiquement le casier (ca l'ecrit) Pau
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h14
Salu tous le monde jes un petit probleme car il y as le deleguer qui ma proposer un rendevou et je conprent pas car apres il faut que je choisise mais vetement et je ni arrive pas pouver vous maider sil vous plais c sur amour sucrer
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h12
Et bien je pourrais t'aider pour Kiki.Contacter Moi a Melodye77 (sur amour sucré)
Référence(s) :
Melodye77 d'amour sucré
Melodye d'oh my dollz
Melody77 de Waf Waf
Smiley-TN de blablaland
Melody77 de Lapino
melody77 de Cromimi
Mailys77 de Habbo
Melody77 de Chpatiz
vous voulez voir si je suis inscrit a l'un de vos jeux Demander moi sur l'un de mes compte de mes jeux
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h49
Je te conseillerais d économiser sa peut aider moi je suis au niv 5
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h13
J'en suis a lepisode et jai un rdv avc ambre pouvez vous maider svp
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 02h01
Entre dans la salle de classe tu va trouver une trombone sur une table
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h35
RDV AVEC AMBRE ??? Faudra que tu m'explique comment ! :) Pau
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h04
Slt moi je ss a lepisode 3 et j'arrive po a atrape le chien pourtant j'ai tt c jouets
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h45
Salut tout le monde je sui amour sucre j en sui a l episode 1 (je m apelle Ekomy pour ce qui veulent devenir mon amie) j ai plu de pa help help!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h43
G besoin de code pour lé pa sur amour svp sil vou pla mn pseudo é jahanne972
Réponse de lice
Le 16/09/2011 é 19h50
Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer des $ à ses amis par messages privés sur amour sucré... merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h31
Ben oui je voudrait bien que vous m'aidiez j'ai beaucoup de probleme comme ( les points d'actions ) et mon pseudoo sur amour sucrée est chichicha 25 et moi je joue sur ma bimbo et cromimi ( donner moi votre pseudoo ) je vous prit de m'aidez stp j'ai besoin d'aide je vous dirrait tous !!!!!!!
Référence(s) :
oui je joue sur ma bimbo et cromimi !!