Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Bonjour j'aimerai bien savoir comment gagner du cash et des PA sur amour sucre sans aller sur les jeux sur le lit.Si il y a des codes et tout merci d'avance et si vous voulez je suis sur ma bimbo et et sur cromimi
Tu doit attendre davoire 60s ou sinn tu joue au jeu cache en experern de gagner beaucoup dargent donc voila ji jouent moi aussi mon pseudo est doudou37 donc ajoute moi a tes amie dans le jeux et pause moi autant de question que tu veut
Quand quelqu'un demande de l'aide la première fois pour les PA,les autres NE POSEZ PAS LA MEME QUESTION !!! c'est énervant,ça sert à rien et c'est débile -_-' ...
Quand quelqu'un demande de l'aide la première fois pour les PA,les autres NE POSEZ PAS LA MEME QUESTION !!! c'est énervant,ça sert à rien et c'est débile -_-' ...
Pour les points d'actions,économiser les.Connecter chaque jour sans aller au lycée et vous en aurez plus!Au fait,moi je n'arrive pas à taguer le casier d'Ambre!Qui a réussis??
Salu tous le monde jes un petit probleme car il y as le deleguer qui ma proposer un rendevou et je conprent pas car apres il faut que je choisise mais vetement et je ni arrive pas pouver vous maider sil vous plais c sur amour sucrer
Et bien je pourrais t'aider pour Kiki.Contacter Moi a Melodye77 (sur amour sucré)
Référence(s) :
Melodye77 d'amour sucré
Melodye d'oh my dollz
Melody77 de Waf Waf
Smiley-TN de blablaland
Melody77 de Lapino
melody77 de Cromimi
Mailys77 de Habbo
Melody77 de Chpatiz
vous voulez voir si je suis inscrit a l'un de vos jeux Demander moi sur l'un de mes compte de mes jeux
Ben oui je voudrait bien que vous m'aidiez j'ai beaucoup de probleme comme ( les points d'actions ) et mon pseudoo sur amour sucrée est chichicha 25 et moi je joue sur ma bimbo et cromimi ( donner moi votre pseudoo ) je vous prit de m'aidez stp j'ai besoin d'aide je vous dirrait tous !!!!!!!