Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Coucou :)
Alors, pour attraper le chien, il faut parler à Nath' qui vous propose de trouver un moyen pour appâter le chien, ensuite, il faut aller voir Castiel qui vous donne (ou vous vends, si vous avez defendu Nath' lors de la baston). Ensuite, trouvez le chien, il viens vers vous et vous pouvez le redonner à la principal.
Ekomy : Pour avoir, des PA, il faut que tu attende, que tu fasse FlowerPawer ou que tu paie.
Jahanne972 : Pour avoir des codes, tu dois payer, car ce n'est jamais les mêmes codes (crois-en mon expérience^^)
Lice : Eh bien non, tu ne peux pas donner ni des PA, ni des $ par courrier ! C'est bien ça le problème, j'ai une amie qui est à sec, et je ne peux pas l'aider !
Chichicha25 : Dis moi tes problèmes et j'essairais de les résoudre. Je suis là pour ça. (Je signe Pau)
Ravie de vous avoir aider !
Pau.
Coucou je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo c'est lolypopkawaii et je suis à l'épisode 4 sur amour sucré mais je sais pas comment on fait pour taguer le casier d'Ambre donc si quelqu'un pourrait m'aider svp!!! Merci
Slt moi je suis au niveau 5 et je des problème pour trouver nathaniel pour lui rendre la clefs si vous pouvez m'aidez merci ( mon pseudo : missbenfica)
Nathaniel est introuvable quand tu le cherche !
C'est pour leur laisser le temps de créer un nouvel épisode, par exemple !
Persévère et tu le trouvera, avec du temps ! Sois patiente !
Rhàlàlà, je vous aimes mes petites Sucrettes ♥
Pau.
Au pire tu vas sur le forum,tu vas sur GUIDES DES EPISODES SOLUTIONS,et tu cliques sur l'épisodes de ton choix,il y aura toute les information que tu souhaites savoir sur l'épisode voilà !:P
Bonjour je sui au niveau 4 ou épisode et je ne sais pas comment trouver le casier d'Ambre pour le taguer . Pouvez vous m'aider svp ? Merci . Mon pseudo Amour sucré c'est loul0utte et mon pseudo ma bimbo est MissEmma20009. Merci !