DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 18

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h41
Tu va dans la salle de classe A et regarde sur les burreaux ^^ Si t'as d'autre proplème envoye moi un mp (pseudo: LolaCoeurLove)
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h08
Coucou :) Alors, pour attraper le chien, il faut parler à Nath' qui vous propose de trouver un moyen pour appâter le chien, ensuite, il faut aller voir Castiel qui vous donne (ou vous vends, si vous avez defendu Nath' lors de la baston). Ensuite, trouvez le chien, il viens vers vous et vous pouvez le redonner à la principal. Ekomy : Pour avoir, des PA, il faut que tu attende, que tu fasse FlowerPawer ou que tu paie. Jahanne972 : Pour avoir des codes, tu dois payer, car ce n'est jamais les mêmes codes (crois-en mon expérience^^) Lice : Eh bien non, tu ne peux pas donner ni des PA, ni des $ par courrier ! C'est bien ça le problème, j'ai une amie qui est à sec, et je ne peux pas l'aider ! Chichicha25 : Dis moi tes problèmes et j'essairais de les résoudre. Je suis là pour ça. (Je signe Pau) Ravie de vous avoir aider ! Pau.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h23
Coucou je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo c'est lolypopkawaii et je suis à l'épisode 4 sur amour sucré mais je sais pas comment on fait pour taguer le casier d'Ambre donc si quelqu'un pourrait m'aider svp!!! Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h14
Pour taguer le casier d'Ambre, tu as juste à aller dans le couloir, le reste se fait tout seul ! :) Pau.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h19
Je suis bloquer au niveau 3 pur trouver le chien aider moi svp svp svp svp
Réponse de bella zouz
Le 23/09/2011 é 19h33
Stl tous le monde est ce que vs savaient ou se trouve la CLEF sans jeux amoor sucré svp !!!!!!!!!!!!!! merci
Réponse de bella zouz
Le 23/09/2011 é 19h35
Bjrs à tous est ce que vous savez ou est la clef dans le jeux amour sucré ??? merci !!!!!!!!!!!
Réponse de rimoxita
Le 23/09/2011 é 22h21
S'il vous plait vous pouvez m' aider a trouver le clé dans amour sucré episode 5 plzzzzz
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h50
La clé : -Soit Castiel la retrouvée et vous la donne -Soit Dans le club jardinage, elle est sur le rebord. Pau.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h44
Pour trouver un trombone, il faut aller dans la salle de classe qui est a gauche du couloir des casiers et il est sur une des tables. voilà =)
Référence(s) :
star72 sur amour sucré ^^ si tu as encore besoin d'aide !
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h48
Bonjour dans la fin de l'épisode 3, il faut choisir la tenue de droite (celle en marron et rose) sinon, il te fous un vent ^^
Référence(s) :
sur amour sucré, je suis star72 alors a bientot =)
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h23
Moi sur ma bimbo c'est Titi-336 si vou aver un probleme envoyer moi un message !!! Kisssssss
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 06h32
Oui mais 2 point d'actions c'est un peu trop cetais mieu si c'etait 1 ..
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h55
Slt moi je suis au niveau 5 et je des problème pour trouver nathaniel pour lui rendre la clefs si vous pouvez m'aidez merci ( mon pseudo : missbenfica)
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h51
Nathaniel est introuvable quand tu le cherche ! C'est pour leur laisser le temps de créer un nouvel épisode, par exemple ! Persévère et tu le trouvera, avec du temps ! Sois patiente ! Rhàlàlà, je vous aimes mes petites Sucrettes ♥ Pau.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h16
Au pire tu vas sur le forum,tu vas sur GUIDES DES EPISODES SOLUTIONS,et tu cliques sur l'épisodes de ton choix,il y aura toute les information que tu souhaites savoir sur l'épisode voilà !:P
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h10
J'y avais pas pensé ! Merci de la part de toutes les sucrettes qui viennent sur ce site ! Pau.
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h17
Peut importe la tenue ça ne changera rien au rdv
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h20
BONJOUR, Je fais partit du jeu et je voudrais avoir plus de sous car je suis a la fin du deux et faux acheter une tenue de 80 $$$ ^^
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h04
Bonjour je sui au niveau 4 ou épisode et je ne sais pas comment trouver le casier d'Ambre pour le taguer . Pouvez vous m'aider svp ? Merci . Mon pseudo Amour sucré c'est loul0utte et mon pseudo ma bimbo est MissEmma20009. Merci !
Référence(s) :
Lovinette.