670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 18

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h41
[ ! ]
Tu va dans la salle de classe A et regarde sur les burreaux ^^ Si t'as d'autre proplème envoye moi un mp (pseudo: LolaCoeurLove)
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h08
[ ! ]
Coucou :) Alors, pour attraper le chien, il faut parler à Nath' qui vous propose de trouver un moyen pour appâter le chien, ensuite, il faut aller voir Castiel qui vous donne (ou vous vends, si vous avez defendu Nath' lors de la baston). Ensuite, trouvez le chien, il viens vers vous et vous pouvez le redonner à la principal. Ekomy : Pour avoir, des PA, il faut que tu attende, que tu fasse FlowerPawer ou que tu paie. Jahanne972 : Pour avoir des codes, tu dois payer, car ce n'est jamais les mêmes codes (crois-en mon expérience^^) Lice : Eh bien non, tu ne peux pas donner ni des PA, ni des $ par courrier ! C'est bien ça le problème, j'ai une amie qui est à sec, et je ne peux pas l'aider ! Chichicha25 : Dis moi tes problèmes et j'essairais de les résoudre. Je suis là pour ça. (Je signe Pau) Ravie de vous avoir aider ! Pau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Coucou je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo c'est lolypopkawaii et je suis à l'épisode 4 sur amour sucré mais je sais pas comment on fait pour taguer le casier d'Ambre donc si quelqu'un pourrait m'aider svp!!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h14
[ ! ]
Pour taguer le casier d'Ambre, tu as juste à aller dans le couloir, le reste se fait tout seul ! :) Pau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Je suis bloquer au niveau 3 pur trouver le chien aider moi svp svp svp svp
Répondre
Réponse de bella zouz
Le 23/09/2011 é 19h33
[ ! ]
Stl tous le monde est ce que vs savaient ou se trouve la CLEF sans jeux amoor sucré svp !!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
Réponse de bella zouz
Le 23/09/2011 é 19h35
[ ! ]
Bjrs à tous est ce que vous savez ou est la clef dans le jeux amour sucré ??? merci !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 23/09/2011 é 22h21
[ ! ]
S'il vous plait vous pouvez m' aider a trouver le clé dans amour sucré episode 5 plzzzzz
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h50
[ ! ]
La clé : -Soit Castiel la retrouvée et vous la donne -Soit Dans le club jardinage, elle est sur le rebord. Pau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Pour trouver un trombone, il faut aller dans la salle de classe qui est a gauche du couloir des casiers et il est sur une des tables. voilà =)
Référence(s) :
star72 sur amour sucré ^^ si tu as encore besoin d'aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour dans la fin de l'épisode 3, il faut choisir la tenue de droite (celle en marron et rose) sinon, il te fous un vent ^^
Référence(s) :
sur amour sucré, je suis star72 alors a bientot =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h23
[ ! ]
Moi sur ma bimbo c'est Titi-336 si vou aver un probleme envoyer moi un message !!! Kisssssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 06h32
[ ! ]
Oui mais 2 point d'actions c'est un peu trop cetais mieu si c'etait 1 ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h55
[ ! ]
Slt moi je suis au niveau 5 et je des problème pour trouver nathaniel pour lui rendre la clefs si vous pouvez m'aidez merci ( mon pseudo : missbenfica)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h51
[ ! ]
Nathaniel est introuvable quand tu le cherche ! C'est pour leur laisser le temps de créer un nouvel épisode, par exemple ! Persévère et tu le trouvera, avec du temps ! Sois patiente ! Rhàlàlà, je vous aimes mes petites Sucrettes ♥ Pau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Au pire tu vas sur le forum,tu vas sur GUIDES DES EPISODES SOLUTIONS,et tu cliques sur l'épisodes de ton choix,il y aura toute les information que tu souhaites savoir sur l'épisode voilà !:P
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h10
[ ! ]
J'y avais pas pensé ! Merci de la part de toutes les sucrettes qui viennent sur ce site ! Pau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h17
[ ! ]
Peut importe la tenue ça ne changera rien au rdv
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h20
[ ! ]
BONJOUR, Je fais partit du jeu et je voudrais avoir plus de sous car je suis a la fin du deux et faux acheter une tenue de 80 $$$ ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je sui au niveau 4 ou épisode et je ne sais pas comment trouver le casier d'Ambre pour le taguer . Pouvez vous m'aider svp ? Merci . Mon pseudo Amour sucré c'est loul0utte et mon pseudo ma bimbo est MissEmma20009. Merci !
Référence(s) :
Lovinette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.451