Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Coucou,
Moi je n'ai plus beaucoup d'argent il me reste que 35 $ et je dois acheter la robe a 60 $ je sais pas comment faire !!!!!!!
Mon pseudo est mariondu10
Merci :)
Slt j aimerai bien savoie comment on doit avoir des points d actions sur le jeu amour sucré et je vous donnerai en échange tout se que vous voulez savoir sur ma bimbo
Kelkun pourrait faire un code sur sdon portable pour moi pour avoir des points d'action svp je suis paumer en echange je vous aiderais pour les épisode de amoursucré !! :)
Aidez moi je suis a l'episode 4 ou je doit me venger d'Ambre en taguant sur son casier et j'ai regarder des solutions pour m'arranger. Ils dise qu'il faut faire des aller-retours des casier et je le fait depuis jours et ça ne marche pas. Et coté PA c'est vraiment sérré. Alors si quelqu'un peut m'aider ?
Est bien voilla tu doit trouver le trenbone en sale de class et pour avoir des pa et des dolar tu doit soit alller aller a la banque acheter avec de l argent pour de vrai ou attendre le lendemain ps :ce n ait pas la peine de me montrer ma bimbo pck je conais et j bcp d argent de ba bo dsl pour les fautes pck je utilise bcp les petit phrase
Salut je suis sur amour sucrée et je suis a l'épisode 5 je n'arrive pa a trouvé Capucine mais pas de problème pour les autre moi c cloclo04 ajouter moi svp!!
A ++++ BZX