Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Je donne tout sorte d'infos sur ma bimbo niveau,astuces, solution au jeu....
en echange d'un code valide et ce n'est pas une arnaque j'ai trouver un site
ou il ya tout les reponses au jeu et je peut aussi vous crée une description animer contre un code contacter moi sur ma bimbo (donner moi juste le code et une frase sur se que vous voulez) getuk 6 ne faites pas attention a mon nivo et a mes jour de jeu ces pas ma vrai bimbo ces la bimbo de ma soeur la mienne je ne la donne pas sur les forum
Salut je suis au dernier niveaus sortit d'amour sucree et je viens de le finir. Moi je n est pas trouver d'autre choix que d acheter de l argent et de point d action . c est la seul facons que ta pour avancer rapidement mais fais attention car si tu te retrouve comme moi a attendre a chaque fois les niveaux TU VAS PETER LES PLOMBS :D
Si tu es au niveau 1 il faut improviser mais sinon pour les épisodes 2,4,6 et 8,il ya le site aide amour sucré épisode ...
Moi aussi je suis sur mabimbo mais je suis bloquer au niveau 17 je n'ai pas assez de jours de jeu.Je m'appelle maplv22 sur amour sucré et NJ22 sur ma bimbo.
Bonne chance,
NJ
Salut! Si tu as des difficultés va ici: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm ce sont les solutions pour touts les episodes ;) ah et moi je suis Miuchi sur amour sucré ^^