DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 20

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h56
Oui il est sur une des table regarde bien 2 rien
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h21
Je donne tout sorte d'infos sur ma bimbo niveau,astuces, solution au jeu.... en echange d'un code valide et ce n'est pas une arnaque j'ai trouver un site ou il ya tout les reponses au jeu et je peut aussi vous crée une description animer contre un code contacter moi sur ma bimbo (donner moi juste le code et une frase sur se que vous voulez) getuk 6 ne faites pas attention a mon nivo et a mes jour de jeu ces pas ma vrai bimbo ces la bimbo de ma soeur la mienne je ne la donne pas sur les forum
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 08h51
Je sais comment trouver le trombonne il faut aller dans la salle de classe et c'est pose sur la table
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h56
J'arrive pas a trouver le collier dans l'épisode 3
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h58
Il est dans la salle de classe sur une table =D
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h33
Ben moi peros, j'suis a l'épisode 5, et j'ai rencontrer aucun problèmes... :P
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h34
Tu vas dans la salle de classe et sur un des burreau, il y en a Un.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h36
D'accord avec toi ;) (Moi aussi j'en suis à l'épisode 5) ^^
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h18
Si ça aide ici il y a toutes les conséquences sur le lovemètre pour chaque choix : http://amoursucresoluce.weebly.com/
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h39
Moi aussi je cherche le collier de dajan mais je ne le trouve ps.Kelkun ma dit que il fallait cliquer sur un casier mais ça ne marche pas
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h11
Dsl je sais pas trop comment faire mais essaye d allé sur des jeux
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h10
Je suis a l'épisode 5 aussi, Et je voudrais savoir si tu sais ou est ambre . Sinon moi sur Amour sucré c'est ThEaNgE sur ma bimbo c'est Elisabellala
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h39
Salut je suis au dernier niveaus sortit d'amour sucree et je viens de le finir. Moi je n est pas trouver d'autre choix que d acheter de l argent et de point d action . c est la seul facons que ta pour avancer rapidement mais fais attention car si tu te retrouve comme moi a attendre a chaque fois les niveaux TU VAS PETER LES PLOMBS :D
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 08h38
En veriter ac flower power tu peut gagner de 0 a 20 point actions et pas de 0 a 10
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 11h46
Si tu es au niveau 1 il faut improviser mais sinon pour les épisodes 2,4,6 et 8,il ya le site aide amour sucré épisode ... Moi aussi je suis sur mabimbo mais je suis bloquer au niveau 17 je n'ai pas assez de jours de jeu.Je m'appelle maplv22 sur amour sucré et NJ22 sur ma bimbo. Bonne chance, NJ
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 12h59
Salut! Si tu as des difficultés va ici: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm ce sont les solutions pour touts les episodes ;) ah et moi je suis Miuchi sur amour sucré ^^
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h45
Moi je trouve pas la clé (épisode 5) quelqu'un sait ou elle est?
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h45
Svp comment on fait pour le chien 'kiki' la !! Parceque je suis vraiment bloQuer sur sa Quelqun put m'aider Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h59
Salut moi c'est salima1234.Tu pourra me donner le tien svp
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h51
Je voulais te demander si tu avais des astuce pour les PA ????? Et ausiii ou sont les jeux ??? mERCIII