DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 21

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 09h01
Il y a un guide des solutions je te passe le lien: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm Ces les modos qui l'ont créer. Bon jeu ! En faites, moi c'est LysBbling
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h23
Prend la tenue la moins chère à l'épisode trois pour le rdv à la fin.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h35
Dans l'épisode 1 pour trouvé le trombone il faut allé dans la salle de classe sur une table et il faut que tu clique dessus .
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h53
Tu c les code sa marche qu'une foi et si on te le donne sa vas rien changé .
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h34
Coucou ^^ Je suis à l'épisode 5, mais je sais pas qu'elle tenue prendre pour sortir avec Castiel (la robe ou le tshirt+jupe ??) SVP aidez moi !!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h29
Si tu ne sais pas quelle tenue prendre a la fin de l'épisode 3, tu dois prendre la tenue du gars avec celui que tu a le plus d'afinitée (Nathaniel c'est la plus classique et Castiel c'est la plus sexy)
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h03
Moi j'ai un truc pour les soluce :http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm et voilà après tu mai l'épisode ou t coisser et ya les solution
Référence(s) :
Après tout sa sers
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h19
SI VOUS VOULEZ DES CODES GRATUITS POUR LA BANQUE ENVOYEZ-MOI UNE DEMANDE D'AMI SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO EST LADYLOUISE3 J'EN OFFRIRAIS AUX PREMIERS PROFITEZ-EN !!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h13
Coucou, si tu veus pour amour sucré je veu bien t'aidé je suis a l'episode 8 voila bsx. mon pseudo: deborah06
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h27
Kikou je suis a l'episode 4 mais toi tu es a kel episode si tu veut que nous t'edon bon voila bye
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h50
Coucou !C'est Haura0neko de Amour Sucré qui vous parle en directe !!:D Mon seule et unique conseille : Refaites un AUTRE compte dés le début vous aurez 150PA !!!Par apport a avant !!^^Et pour les épisodes,allez sur le forum ya toutes les réponses !!^^ Oh my dollz :Haura-neko ou Amour Sucrée :Haura0neko ^w^
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h40
Ecoute je suis a lépisode 7 donc je peut t'aider les PA (point d'action) c'est rien pour aller au lissé une foi que tu n'en na plus tu ne peut pas aller au lissé qui veut dire que tu ne peut pas terminer tes objectifs.Si tu veut va à la banque soit tu apele ou tu envoi 1 sms on va te donner le code tu l'écris en lettre capitale est avant tu coche soit PA ou argent tu met valider et pui voila .
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h46
Essaye d'economiser des points d'actions et tu pourras mieux te déplacer
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h52
Ne t'inquiète pas et essaye de te mettre dans la peau du garçon que tu veux dragué pour Castiel: evite de lui donné des ordre et insulte Nathaniel comme tu peux en revanche pour Nathaniel fait la petite fille adorable
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h39
Comment faire a l'épisode 8 , il faut parler a tout les élèves de la course d'orientation mais ... Je ne trouve plus personne , ou faut-il aller ? Que faire ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h04
Lol tu m'fai marré si tu crois que kelk1 t'en donneras bas tu rêve
Référence(s) :
de man tete
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h51
J'arrive pas a m'inscrir sur amour sucré pouvez vous me donner un mot de passe a mettre svp merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/donnez-moi-des-astuces-pour-amour-sucre-svp-suis-ruine.html
Réponse de lamiss76140
Le 30/10/2011 é 00h49
Le trombone est dans la salle de classe sur une table tu clique dessus et c'est bon et si quelqu'un a encore besion d'aide je suis nivo 3 donc contacter moi mon pseudo c lamiss76140
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 01h16
Le trambonne est dans la salle de classe sur une des tables
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h50
Cc moi c marriiee dans amour sucré bref je voudrait savoir si il n'y avais pas un moyen pour avoir des $ dans amour sucré si quelqu'un a la réponse a ma question il peut répondre ici ou m'envoyer un message sur amour sucré je m'appelle marriiee merci d'avane bizou a tous