Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Il y a un guide des solutions je te passe le lien:
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Ces les modos qui l'ont créer. Bon jeu !
En faites, moi c'est LysBbling
Si tu ne sais pas quelle tenue prendre a la fin de l'épisode 3, tu dois prendre la tenue du gars avec celui que tu a le plus d'afinitée (Nathaniel c'est la plus classique et Castiel c'est la plus sexy)
Moi j'ai un truc pour les soluce :http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm et voilà après tu mai l'épisode ou t coisser et ya les solution
SI VOUS VOULEZ DES CODES GRATUITS POUR LA BANQUE ENVOYEZ-MOI UNE DEMANDE D'AMI SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO EST LADYLOUISE3 J'EN OFFRIRAIS AUX PREMIERS PROFITEZ-EN !!!!
Coucou !C'est Haura0neko de Amour Sucré qui vous parle en directe !!:D Mon seule et unique conseille : Refaites un AUTRE compte dés le début vous aurez 150PA !!!Par apport a avant !!^^Et pour les épisodes,allez sur le forum ya toutes les réponses !!^^ Oh my dollz :Haura-neko ou Amour Sucrée :Haura0neko ^w^
Ecoute je suis a lépisode 7 donc je peut t'aider les PA (point d'action) c'est rien pour aller au lissé une foi que tu n'en na plus tu ne peut pas aller au lissé qui veut dire que tu ne peut pas terminer tes objectifs.Si tu veut va à la banque soit tu apele
ou tu envoi 1 sms on va te donner le code tu l'écris en lettre capitale est avant tu coche soit PA ou argent tu met valider et pui voila .
Ne t'inquiète pas et essaye de te mettre dans la peau du garçon que tu veux dragué
pour Castiel: evite de lui donné des ordre et insulte Nathaniel comme tu peux en revanche pour Nathaniel fait la petite fille adorable
Comment faire a l'épisode 8 , il faut parler a tout les élèves de la course d'orientation mais ... Je ne trouve plus personne , ou faut-il aller ? Que faire ?
Le trombone est dans la salle de classe sur une table tu clique dessus et c'est bon et si quelqu'un a encore besion d'aide je suis nivo 3 donc contacter moi mon pseudo c lamiss76140
Cc moi c marriiee dans amour sucré bref je voudrait savoir si il n'y avais pas un moyen pour avoir des $ dans amour sucré si quelqu'un a la réponse a ma question il peut répondre ici ou m'envoyer un message sur amour sucré je m'appelle marriiee merci d'avane bizou a tous