670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 21

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 09h01
[ ! ]
Il y a un guide des solutions je te passe le lien: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm Ces les modos qui l'ont créer. Bon jeu ! En faites, moi c'est LysBbling
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h23
[ ! ]
Prend la tenue la moins chère à l'épisode trois pour le rdv à la fin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h35
[ ! ]
Dans l'épisode 1 pour trouvé le trombone il faut allé dans la salle de classe sur une table et il faut que tu clique dessus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Tu c les code sa marche qu'une foi et si on te le donne sa vas rien changé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Coucou ^^ Je suis à l'épisode 5, mais je sais pas qu'elle tenue prendre pour sortir avec Castiel (la robe ou le tshirt+jupe ??) SVP aidez moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h29
[ ! ]
Si tu ne sais pas quelle tenue prendre a la fin de l'épisode 3, tu dois prendre la tenue du gars avec celui que tu a le plus d'afinitée (Nathaniel c'est la plus classique et Castiel c'est la plus sexy)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h03
[ ! ]
Moi j'ai un truc pour les soluce :http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm et voilà après tu mai l'épisode ou t coisser et ya les solution
Référence(s) :
Après tout sa sers
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h19
[ ! ]
SI VOUS VOULEZ DES CODES GRATUITS POUR LA BANQUE ENVOYEZ-MOI UNE DEMANDE D'AMI SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO EST LADYLOUISE3 J'EN OFFRIRAIS AUX PREMIERS PROFITEZ-EN !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h13
[ ! ]
Coucou, si tu veus pour amour sucré je veu bien t'aidé je suis a l'episode 8 voila bsx. mon pseudo: deborah06
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h27
[ ! ]
Kikou je suis a l'episode 4 mais toi tu es a kel episode si tu veut que nous t'edon bon voila bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h50
[ ! ]
Coucou !C'est Haura0neko de Amour Sucré qui vous parle en directe !!:D Mon seule et unique conseille : Refaites un AUTRE compte dés le début vous aurez 150PA !!!Par apport a avant !!^^Et pour les épisodes,allez sur le forum ya toutes les réponses !!^^ Oh my dollz :Haura-neko ou Amour Sucrée :Haura0neko ^w^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h40
[ ! ]
Ecoute je suis a lépisode 7 donc je peut t'aider les PA (point d'action) c'est rien pour aller au lissé une foi que tu n'en na plus tu ne peut pas aller au lissé qui veut dire que tu ne peut pas terminer tes objectifs.Si tu veut va à la banque soit tu apele ou tu envoi 1 sms on va te donner le code tu l'écris en lettre capitale est avant tu coche soit PA ou argent tu met valider et pui voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h46
[ ! ]
Essaye d'economiser des points d'actions et tu pourras mieux te déplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h52
[ ! ]
Ne t'inquiète pas et essaye de te mettre dans la peau du garçon que tu veux dragué pour Castiel: evite de lui donné des ordre et insulte Nathaniel comme tu peux en revanche pour Nathaniel fait la petite fille adorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h39
[ ! ]
Comment faire a l'épisode 8 , il faut parler a tout les élèves de la course d'orientation mais ... Je ne trouve plus personne , ou faut-il aller ? Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Lol tu m'fai marré si tu crois que kelk1 t'en donneras bas tu rêve
Référence(s) :
de man tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h51
[ ! ]
J'arrive pas a m'inscrir sur amour sucré pouvez vous me donner un mot de passe a mettre svp merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/donnez-moi-des-astuces-pour-amour-sucre-svp-suis-ruine.html
Répondre
Réponse de lamiss76140
Le 30/10/2011 é 00h49
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe sur une table tu clique dessus et c'est bon et si quelqu'un a encore besion d'aide je suis nivo 3 donc contacter moi mon pseudo c lamiss76140
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 01h16
[ ! ]
Le trambonne est dans la salle de classe sur une des tables
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h50
[ ! ]
Cc moi c marriiee dans amour sucré bref je voudrait savoir si il n'y avais pas un moyen pour avoir des $ dans amour sucré si quelqu'un a la réponse a ma question il peut répondre ici ou m'envoyer un message sur amour sucré je m'appelle marriiee merci d'avane bizou a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.369