670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 22

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h35
[ ! ]
Pour acheter la tenue et que tu n'a pas asser de $ tu peux jouer a un jeu qui s'appelle ca$he il te fais remporter des sous mes le ticket de coûte 2$ pour plus de question si besoin mon pseudo et KellyKing
Référence(s) :
KellyKing
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 06h21
[ ! ]
Moi je suis a l'episode 2 et je ne peux pas gagner de PA j'aurais bien jouer au jeu de Margueurite mais j'ai finis de jouer ! Et on peut jouer a ce jour une fois par jour ! J'ai besoin de ton aide pour gagner des PA sinon cest demain que je vais savoir cest ou le club de Basket sil te plait je t'en suplie aide-moi si sa t'aide je m'appelle cUtiegurl1 okii merci bye bye :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h54
[ ! ]
Salut alors je vais te repondre si tu veux savoir toutes les réponses des épisodes il faut que tu tapes : amour sucré astuces episodes et le numéros de ton épisode avances bien sur le jeu tu me demander en amie je m'appelle margot41
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Je suis aussi sur ma bimbo et je suis rosie2020 et sur amour sucré je suis aulaukay et je suis a l'épisode 2 et je ne sait pas comment faire signé le mot d'absence a castiel si quelq'un a la reponse je vous remerci d'avence
Référence(s) :
Pour ma bimbo si vous avait des question je peut peut etre vous aider
vous pouver me contacter sur
ma mimbo rosie2020
amour sucré aulaukay
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Moi cpour lepisode 5 la ou il faut trouvé le fantome pour la 5 fois ca me soule merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h54
[ ! ]
Voila et bien desoler en peut pas donner de code parce que si tu veut un code tu pay tu va ala banque tu les apell et pour les actuce va sur forum ya guide solution de chinomiko ps se n ait pas ben de profiter des autre si tu veut un code pay comme tout le monde nous en pay avec de largent raiellle/dsl pour les faute
Référence(s) :
linaouta
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h29
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe, sur un table. Il est voyant. Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h51
[ ! ]
Tu vois il faut aller a la banque après tu clique sue 100 dollars et puis après tu les a
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h10
[ ! ]
Sur ma bimbo moi c cherie 798. j'aimerai bien de connaitre sur ma bimbo. sa te di de me lancer 1 defi?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h15
[ ! ]
Heuuuuu salut moi j'ai plutot besoin vou saver c koi le numero pour le fix sa na saffiche pa son je peu pa appeler vous pouver me le donnner et pa 08 99 23 02 21 par ce que il ne fonctione pa je veu celui ki etaiii avan siiiiiiiiiiiiillllllllvoupppplaiiiiiiiiiii aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h41
[ ! ]
Et bien c'est simple, pour les PA il sufit d'etre pacien il n'y a pas d'autre facons... Pour les garçons c'est une tout autre histoire, mais ils sont très stéréotipé alors réfléchi a ce qu'un bad boy (Castiel) un intéllo trop mignon avec un enfance difficile (Nataniel) voudrait qu'on lui répondre(Il sait parfaitement que sa soeur est chi**te) , mais attention parfois se n'ai pas toujours la bonne alors c'est plus une question de chance. Pour Ken il sufit d'etre gentil mais il part dans un épisode (je ne me rapelle plus lequel cela fait trop longtemps) Pour Lysandre c'est plutot difficile, alors je conseil d'etre gentil et absolument pas colante! Car il n'aime pas cela... Je pense que j'en est pas oublie, mais je comprend, le jeux est assez difficile! Bonne chance ^^
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h56
[ ! ]
Cliquez sur le lien pour gagner des PA dans amour sucré :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kawaii12
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Moi j'ai besouin d'aide je suis au niveau é et je veux un rendevous avec castiel mais je ne sais pas comment si vous pourier maider sa serai gentil maerci d'avance
Référence(s) :
amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h18
[ ! ]
Tout comme toi je jouau jeu de la marguerite je uis juste au niveau 4 a cause de pa si comme pars asard vous savez un code de triche pouver vous me l'envoiller sur amour sucréer je m,apeel:lolli25 merci d'avance(au qua?)
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h21
[ ! ]
Ses facil je crois quil est sur un bureau dans la sale de cour si non va sur http://www.amoursucre.com/forum/t2645,1-guide-pour-l-episode-4-solutions.htm saq va te dir quoin fair je suis lolli25 sur amour sucrer
Répondre
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h18
[ ! ]
Il faut juste chercher dans tout le licee et a un momen tu va le trouver
Référence(s) :
j ai fait l episode 3
Répondre
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h39
[ ! ]
Tu te deconecte pendent plusieurs jour et quan tu te reconectera to aura plus de PA c est ce que j ai fait
Référence(s) :
ohmydollz eveline13 amour sucre eveline133
Répondre
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h41
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe je le sait j en suis a l episode 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Pour trouver le tronbonne il suffit d'aller en classe il est sur une table et moi aussi j'ai besoin de point d'actions ps : mon pseudo sur amour sucré c pifelala et sur ma bimbo la meme chose ( pifelala)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Hey tout le monde x) je suis a l'épisode 6 donc si vous avais un problème dite le moi :) pseudo dans amour sucré : mangaemo voila bsx tout le monde et bonne chance ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.506