DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 22

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h35
Pour acheter la tenue et que tu n'a pas asser de $ tu peux jouer a un jeu qui s'appelle ca$he il te fais remporter des sous mes le ticket de coûte 2$ pour plus de question si besoin mon pseudo et KellyKing
Référence(s) :
KellyKing
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 06h21
Moi je suis a l'episode 2 et je ne peux pas gagner de PA j'aurais bien jouer au jeu de Margueurite mais j'ai finis de jouer ! Et on peut jouer a ce jour une fois par jour ! J'ai besoin de ton aide pour gagner des PA sinon cest demain que je vais savoir cest ou le club de Basket sil te plait je t'en suplie aide-moi si sa t'aide je m'appelle cUtiegurl1 okii merci bye bye :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h54
Salut alors je vais te repondre si tu veux savoir toutes les réponses des épisodes il faut que tu tapes : amour sucré astuces episodes et le numéros de ton épisode avances bien sur le jeu tu me demander en amie je m'appelle margot41
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h31
Je suis aussi sur ma bimbo et je suis rosie2020 et sur amour sucré je suis aulaukay et je suis a l'épisode 2 et je ne sait pas comment faire signé le mot d'absence a castiel si quelq'un a la reponse je vous remerci d'avence
Référence(s) :
Pour ma bimbo si vous avait des question je peut peut etre vous aider
vous pouver me contacter sur
ma mimbo rosie2020
amour sucré aulaukay
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h21
Moi cpour lepisode 5 la ou il faut trouvé le fantome pour la 5 fois ca me soule merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h54
Voila et bien desoler en peut pas donner de code parce que si tu veut un code tu pay tu va ala banque tu les apell et pour les actuce va sur forum ya guide solution de chinomiko ps se n ait pas ben de profiter des autre si tu veut un code pay comme tout le monde nous en pay avec de largent raiellle/dsl pour les faute
Référence(s) :
linaouta
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h29
Le trombone est dans la salle de classe, sur un table. Il est voyant. Bisous
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h51
Tu vois il faut aller a la banque après tu clique sue 100 dollars et puis après tu les a
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h10
Sur ma bimbo moi c cherie 798. j'aimerai bien de connaitre sur ma bimbo. sa te di de me lancer 1 defi?????
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h15
Heuuuuu salut moi j'ai plutot besoin vou saver c koi le numero pour le fix sa na saffiche pa son je peu pa appeler vous pouver me le donnner et pa 08 99 23 02 21 par ce que il ne fonctione pa je veu celui ki etaiii avan siiiiiiiiiiiiillllllllvoupppplaiiiiiiiiiii aider moi
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h41
Et bien c'est simple, pour les PA il sufit d'etre pacien il n'y a pas d'autre facons... Pour les garçons c'est une tout autre histoire, mais ils sont très stéréotipé alors réfléchi a ce qu'un bad boy (Castiel) un intéllo trop mignon avec un enfance difficile (Nataniel) voudrait qu'on lui répondre(Il sait parfaitement que sa soeur est chi**te) , mais attention parfois se n'ai pas toujours la bonne alors c'est plus une question de chance. Pour Ken il sufit d'etre gentil mais il part dans un épisode (je ne me rapelle plus lequel cela fait trop longtemps) Pour Lysandre c'est plutot difficile, alors je conseil d'etre gentil et absolument pas colante! Car il n'aime pas cela... Je pense que j'en est pas oublie, mais je comprend, le jeux est assez difficile! Bonne chance ^^
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h56
Cliquez sur le lien pour gagner des PA dans amour sucré :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kawaii12
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h52
Moi j'ai besouin d'aide je suis au niveau é et je veux un rendevous avec castiel mais je ne sais pas comment si vous pourier maider sa serai gentil maerci d'avance
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h18
Tout comme toi je jouau jeu de la marguerite je uis juste au niveau 4 a cause de pa si comme pars asard vous savez un code de triche pouver vous me l'envoiller sur amour sucréer je m,apeel:lolli25 merci d'avance(au qua?)
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h21
Ses facil je crois quil est sur un bureau dans la sale de cour si non va sur http://www.amoursucre.com/forum/t2645,1-guide-pour-l-episode-4-solutions.htm saq va te dir quoin fair je suis lolli25 sur amour sucrer
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h18
Il faut juste chercher dans tout le licee et a un momen tu va le trouver
Référence(s) :
j ai fait l episode 3
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h39
Tu te deconecte pendent plusieurs jour et quan tu te reconectera to aura plus de PA c est ce que j ai fait
Référence(s) :
ohmydollz eveline13 amour sucre eveline133
Réponse de eveline13
Le 04/11/2011 é 07h41
Le trombone est dans la salle de classe je le sait j en suis a l episode 4
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h52
Pour trouver le tronbonne il suffit d'aller en classe il est sur une table et moi aussi j'ai besoin de point d'actions ps : mon pseudo sur amour sucré c pifelala et sur ma bimbo la meme chose ( pifelala)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h45
Hey tout le monde x) je suis a l'épisode 6 donc si vous avais un problème dite le moi :) pseudo dans amour sucré : mangaemo voila bsx tout le monde et bonne chance ^^