670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 23

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Tu dois prende la tenue de droite celle avc les bottes rose mllemissdu56 sur aour sucré et emma9325 pour ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h13
[ ! ]
Moi je cherche une 2 soluce pour me vanger d'ambre dans le chapitre 4 svp aider moooooiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h53
[ ! ]
Cest tres facile tous dabors a tu lu les instruction ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Ma copine veux me donner des PD comment faire ?? svp idé moii c xnanouu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour il me faut plus de dollard alors si vous savez comment je peus faire dites moi le svp merci d'avance
Référence(s) :
pseudo: thebestmilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h59
[ ! ]
C'est un jeu comme les autres pas de difficulté enfin a mon avis envoie moi une demande d'amie c'est selllena sur amour sucré bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h13
[ ! ]
Moi jai beaucou de difficulter je sui a lépisode 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle léa si tu veu je peu taider pour amour sucré c très simple a chaque episode tu a des mission a acomplire mais attention tu a que 11 pas d'action et ce ten na plu tu va dans ta chambre ou tu trouvera une DS sur ton lit et tu cliquera sur le jeu de fleur tu appui sur une pétale et sa se feura tou seul ou tu atten le l'endemain ou tu va a la banque et tu envoi un sms et tu resevra 100 pas d'action mais sa te coutera de largent sur ton portable et pour les sou il fau que t'économise parce que tu aura plusieur rendévou avec des mec que tora au lycee et voila maintenent tu conner la règle du jeu et tkt tu me donne rien en échange je vai te laisser et bon courage et si tu et curilleuse va sur youtube et marque "amour sucré " et tora tou se que tu rechairche a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 13h26
[ ! ]
Salut, si quelqu'un veut de l'aide pour un niveau vous pouvez me le demander quand vous voulez sur amour sucré, mon nom sur le jeu est Kawaiides je suis au niveau 9 (le dernier pour l'instant) voila, bon jeu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h50
[ ! ]
Slt , dsl de te dire sa , mais tu n'as que 2 solution pour avoir des PA : - attendre le lendemain et donc la tu "gagne" 10 PA chaque jours - ou bien si tu n'es pas paciente ( comme moi ) et bien tu envoie des SMS ou tu appelle et puis tu as le choix entre 100 dollards ou 100 PA pous sa il te suffit d'aller dans la banque et voilà !! bon jeu moi je le trouve surper
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h05
[ ! ]
Je suis debudante dur amour sucre et je vx passer au Episode numero 2 et je ne saia pas comment faire Peux-tu me dire comment si c possible et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour moi aussi je joue a sucré d'amour je voudrais savoir comment avoir des points d'action SVP !! car je suis très très en ruine mercie d'avance!!!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Si vous êtes bloqués, vous pouvez cliquer sur "forum" (en haut, sous "mes replays"), puis dans "guide des épisodes solutions" après si vous ne trouvez pas sur le forum, mon pseudo c'est Nathany, je suis à l'épisode 6 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h51
[ ! ]
Salut je suis sur amour sucre a l'apisode 1 et n'arrive pas a avoir un rdv avec Castiel ! aidez mwa svp je suis aussi sur ma bimbo sous le nom de lilowish
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Prend la deuxième moi j'ai essayer la premièrte mais sa lui a pas plut alors je suppose que c'est la deuxième !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut, moi je suis sur amour sucré et mon pseudo est "Millay", toutes celles qui veulent etre mes amies et qui ont besoin d'aide, n'ésitez pas! vous n'avez qu'a m'envoyez un message et me decrire votre probleme! je ferai de mon mieux pour vous aidez bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Salut! Moi, mon pseudo c'est CottoncloudK (sur Ma-bimbo).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour . Alors Moi je suis à l'épisode 3 et je n'arrive pas à trouver le collier perdu de Dajan .. Quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ? Merci D'Avance =)
Référence(s) :
Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Cc,va sur le forum en haut à gauche puis dans assistance clic sur Guide des épisodes. SOLUTIONS et tu a les réponces de chaque épisode par ChiNoMiko stp,soi mon amie sur ma bimbo
Référence(s) :
ma bimbo et amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h49
[ ! ]
Sur Amour Sucré : Leaa76290 Sur MaBimbo: canelinette
Référence(s) :
Equitatiob
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.035