DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 2

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h30
On vas dans la salla de classe sur une table il y a un trombone
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h09
Salut,mycryshe9 Pour AmourSucre ,si tu as un probleme dans les niveaux va dans le FORUM puis dans l assistance ensuite clic sur guide des episodes tu verras c est tres efficace J espere t avoir aider, si tu as d autres questions contact moi sur amour sucre ;CaRoOoLiNne je me suis nomme comme ca pour ne pas faire comme les autres et puis sur Ma-bimbo c est Marie-ponpon , A LA PROCHAINE Andrea ton amie
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h37
Salut si tu veut je peut t'aider c'est très facile pour gagné des PA il suffi d'aller dans ton appart et sur le lit il y a une console clique dessus tu va sur le jeu flower pawer après tu clique sur une pétale de ton choix mais si tu tombe sur "pas du tout" tu ne gagne rien mais ça ne marche pas toujour
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h37
Salut Vous sauriez pas ou se trouve la clé dans l'épisode 5 ??
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h21
Salut je suis sur amour sucré episode 3 les points d'actions c'est un peut con je suis aussi sur ma bimbo ^^* mon pseudo est Shymi35 merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h22
Bonjour je suis sur amour sucré moi aussi je voudrais savoir le code pour avoir des dollars merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h32
Moi je dirais de porter du blanc une jupe blanche en trico blanc un colant blanc tu vois que du blanc
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h35
Va dans la salle de classe sur la table
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h38
Non c'est de 0 à 20 pour le jeu de poind d'action can c ecri "a la follie c'est 20"
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h01
Salut tous le monde! je suis inscrite sur amour sucré et je narrive pas a aller au rendez-vous je change de tenue il veut pas . si vous pouvez m'aider. merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h34
C'est vrai que c'estt c**** les PA on en a pas assez par jour.Sur amour sucré mon pseudo c'est priscilla0399.Au si non sur ma bimbo vous pouvez mz posez des question sur mon profil bimbo(priscilla0399 aussi)en mp ou en com's
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h49
Ben il faut attendre comme tout le monde
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h08
Bonjour je suis moi aussi a cette epreuve ! il ne sagit pas de se changer mais dacheter la tenue qui coute 50 dollard en la selectionant et en cliquant sur ok .voila jespere avoir repondue a ta question si tu eprouve d'autre difficlulter va dans forum -->l'assistance et fes reponces sont presente et bon jeu
Référence(s) :
question de q.i
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h49
Bonjour je souhaite faire une proposition a celui ou celle qui lit mon message ; je propose des info sur les niveau de ma bimbo jusqu'au niveau 25 ! ou des info sur cromimi comment faire des bébé cromimi que faut t-il possèder et les révelations des niveau 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 . !En échange un code sur amour sucré pour des dollard merci de m'envoyer des message sur ma bimbo :BloomplusSky-57 et sur amour sucré : aixella
Référence(s) :
q.i
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h31
Salut ! pour avoir de l argent tu peu aller dans ca$h et pour des point d action tu peu aller sur l'autre jeu salut et bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h32
Bonjour je suis sur ma bimbo, cromimi et amour sucré,je viens de commencer sur amour sucré mais lé Pa se vide tro vite!!! Et le jeu avec lé pétale de fleur g rien gagné du tout :( et en + je voulè sortir avec Nathaniel..!
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h14
Aider moi je suis dan la merde dan amour sucré mes parent veulent pa que je depanse de l argent pour des jeux et g plus de point d action et si possible j aimerai avoir des codes et savoir ou les metre merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 03h06
Moi e suis d accord pour faire echange tu me dit les reponse juste le niveaux 3 et moi je te dit tout les reponse sur ma bimbo vooila et tu sera trop gentiller ou gentille
Référence(s) :
si tu me laisse je lui donnerait tout les reponse sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h05
Je n'arrive pas a trouver la laisse du chien svp dites moi ou elle est car je suis bloquée a ce niveau...aurais-je du donner l'argent a la sœur de Nathaniel? merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h31
Pour celle qui cherche l'epingle elle se trouve sur une table dans le sale de class sinon il faut toujous courire apre nathaniel pour qu'il vous parle de papier et ne pas oublier d'aller chercher un papier photo dans le magasin bazar ou un truc comme sa bon jeu a toute et si vous avez besoin je suis sur ma bimbo a un nivau elever et aussi sur cro mimi et equideow