670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 2

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h30
[ ! ]
On vas dans la salla de classe sur une table il y a un trombone
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Salut,mycryshe9 Pour AmourSucre ,si tu as un probleme dans les niveaux va dans le FORUM puis dans l assistance ensuite clic sur guide des episodes tu verras c est tres efficace J espere t avoir aider, si tu as d autres questions contact moi sur amour sucre ;CaRoOoLiNne je me suis nomme comme ca pour ne pas faire comme les autres et puis sur Ma-bimbo c est Marie-ponpon , A LA PROCHAINE Andrea ton amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut si tu veut je peut t'aider c'est très facile pour gagné des PA il suffi d'aller dans ton appart et sur le lit il y a une console clique dessus tu va sur le jeu flower pawer après tu clique sur une pétale de ton choix mais si tu tombe sur "pas du tout" tu ne gagne rien mais ça ne marche pas toujour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut Vous sauriez pas ou se trouve la clé dans l'épisode 5 ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h21
[ ! ]
Salut je suis sur amour sucré episode 3 les points d'actions c'est un peut con je suis aussi sur ma bimbo ^^* mon pseudo est Shymi35 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je suis sur amour sucré moi aussi je voudrais savoir le code pour avoir des dollars merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h32
[ ! ]
Moi je dirais de porter du blanc une jupe blanche en trico blanc un colant blanc tu vois que du blanc
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h35
[ ! ]
Va dans la salle de classe sur la table
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h38
[ ! ]
Non c'est de 0 à 20 pour le jeu de poind d'action can c ecri "a la follie c'est 20"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h01
[ ! ]
Salut tous le monde! je suis inscrite sur amour sucré et je narrive pas a aller au rendez-vous je change de tenue il veut pas . si vous pouvez m'aider. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h34
[ ! ]
C'est vrai que c'estt c**** les PA on en a pas assez par jour.Sur amour sucré mon pseudo c'est priscilla0399.Au si non sur ma bimbo vous pouvez mz posez des question sur mon profil bimbo(priscilla0399 aussi)en mp ou en com's
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Ben il faut attendre comme tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour je suis moi aussi a cette epreuve ! il ne sagit pas de se changer mais dacheter la tenue qui coute 50 dollard en la selectionant et en cliquant sur ok .voila jespere avoir repondue a ta question si tu eprouve d'autre difficlulter va dans forum -->l'assistance et fes reponces sont presente et bon jeu
Référence(s) :
question de q.i
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je souhaite faire une proposition a celui ou celle qui lit mon message ; je propose des info sur les niveau de ma bimbo jusqu'au niveau 25 ! ou des info sur cromimi comment faire des bébé cromimi que faut t-il possèder et les révelations des niveau 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 . !En échange un code sur amour sucré pour des dollard merci de m'envoyer des message sur ma bimbo :BloomplusSky-57 et sur amour sucré : aixella
Référence(s) :
q.i
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h31
[ ! ]
Salut ! pour avoir de l argent tu peu aller dans ca$h et pour des point d action tu peu aller sur l'autre jeu salut et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour je suis sur ma bimbo, cromimi et amour sucré,je viens de commencer sur amour sucré mais lé Pa se vide tro vite!!! Et le jeu avec lé pétale de fleur g rien gagné du tout :( et en + je voulè sortir avec Nathaniel..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h14
[ ! ]
Aider moi je suis dan la merde dan amour sucré mes parent veulent pa que je depanse de l argent pour des jeux et g plus de point d action et si possible j aimerai avoir des codes et savoir ou les metre merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 03h06
[ ! ]
Moi e suis d accord pour faire echange tu me dit les reponse juste le niveaux 3 et moi je te dit tout les reponse sur ma bimbo vooila et tu sera trop gentiller ou gentille
Référence(s) :
si tu me laisse je lui donnerait tout les reponse sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h05
[ ! ]
Je n'arrive pas a trouver la laisse du chien svp dites moi ou elle est car je suis bloquée a ce niveau...aurais-je du donner l'argent a la sœur de Nathaniel? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h31
[ ! ]
Pour celle qui cherche l'epingle elle se trouve sur une table dans le sale de class sinon il faut toujous courire apre nathaniel pour qu'il vous parle de papier et ne pas oublier d'aller chercher un papier photo dans le magasin bazar ou un truc comme sa bon jeu a toute et si vous avez besoin je suis sur ma bimbo a un nivau elever et aussi sur cro mimi et equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.972