Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut,mycryshe9
Pour AmourSucre ,si tu as un probleme dans les niveaux va dans le FORUM puis dans l assistance ensuite clic sur guide des episodes tu verras c est tres efficace
J espere t avoir aider, si tu as d autres questions contact moi sur amour sucre ;CaRoOoLiNne je me suis nomme comme ca pour ne pas faire comme les autres et puis sur Ma-bimbo c est Marie-ponpon , A LA PROCHAINE
Andrea ton amie
Salut si tu veut je peut t'aider c'est très facile pour gagné des PA il suffi d'aller dans ton appart et sur le lit il y a une console clique dessus tu va sur le jeu flower pawer
après tu clique sur une pétale de ton choix mais si tu tombe sur "pas du tout" tu ne gagne rien mais ça ne marche pas toujour
Salut tous le monde! je suis inscrite sur amour sucré et je narrive pas a aller au rendez-vous je change de tenue il veut pas . si vous pouvez m'aider. merci
C'est vrai que c'estt c**** les PA on en a pas assez par jour.Sur amour sucré mon pseudo c'est priscilla0399.Au si non sur ma bimbo vous pouvez mz posez des question sur mon profil bimbo(priscilla0399 aussi)en mp ou en com's
Bonjour je suis moi aussi a cette epreuve ! il ne sagit pas de se changer mais dacheter la tenue qui coute 50 dollard en la selectionant et en cliquant sur ok .voila jespere avoir repondue a ta question si tu eprouve d'autre difficlulter va dans forum -->l'assistance et fes reponces sont presente et bon jeu
Bonjour je souhaite faire une proposition a celui ou celle qui lit mon message ; je propose des info sur les niveau de ma bimbo jusqu'au niveau 25 ! ou des info sur cromimi comment faire des bébé cromimi que faut t-il possèder et les révelations des niveau 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 . !En échange un code sur amour sucré pour des dollard merci de m'envoyer des message sur ma bimbo :BloomplusSky-57 et sur amour sucré : aixella
Bonjour je suis sur ma bimbo, cromimi et amour sucré,je viens de commencer sur amour sucré mais lé Pa se vide tro vite!!!
Et le jeu avec lé pétale de fleur g rien gagné du tout :(
et en + je voulè sortir avec Nathaniel..!
Aider moi je suis dan la merde dan amour sucré mes parent veulent pa que je depanse de l argent pour des jeux et g plus de point d action et si possible j aimerai avoir des codes et savoir ou les metre merci beaucoup
Moi e suis d accord pour faire echange tu me dit les reponse juste le niveaux 3 et moi je te dit tout les reponse sur ma bimbo vooila et tu sera trop gentiller ou gentille
Référence(s) :
si tu me laisse je lui donnerait tout les reponse sur ma bimbo
Je n'arrive pas a trouver la laisse du chien svp dites moi ou elle est car je suis bloquée a ce niveau...aurais-je du donner l'argent a la sœur de Nathaniel? merci d'avance pour votre réponse
Pour celle qui cherche l'epingle elle se trouve sur une table dans le sale de class
sinon il faut toujous courire apre nathaniel pour qu'il vous parle de papier et ne pas oublier d'aller chercher un papier photo dans le magasin bazar ou un truc comme sa
bon jeu a toute
et si vous avez besoin je suis sur ma bimbo a un nivau elever et aussi sur cro mimi et equideow