DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 4

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h27
Coucou ! Je suis au niveau 4, et j'ai 5 sauvegardes. Donc pour Nathaniel tu choisis la plus nunuche, avec la petite veste marron et la robe rose (je drois qu'elle est rose) bref la tenue à 100. Bisou.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h52
Salut, je ne peux pas t'aider le code, je suis aussi ruinée que n'importe qui niveau PA... Mais si tu veux je peux te dire ce que tu dois faire pour attrapper le chien. Va voir castiel, il te donnera de la nourriture pour le chien et tu pourras prendre Kiki et le rendre à la directrice.. Bon courage!! =)
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h24
Bonjour je suis aussi sur amour sucrée et je n'ai plus du tout de sous et il m'en faut au minimum 60 dollars je n'ai aucune idée comment les plus rapidement si vous s'avait comment faire je demande de bien vouloir m'aider svp . Merci d'avance . Mon pseudo est : dinahdu04150.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h22
Moi je trouve que ce jeu est facile, je suis a l'épisode 6 sur Amour Sucré et mon pseudo est Madona759. Et sur ma bimbo, je n'ai pas du tout besoin d'aide car je suis déjà Miss Bimbo, et je suis déjà au niveau 30, bientôt 31 et mon pseudo est Tania4321 sur ma bimbo.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h09
Je trouve pas le trombone :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes sur que c'est en salle de classe ???????????? jai du acheter 2 codes pour sa et jai toujours po trouvée ... svp aidez moi !
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 02h27
Je cherche le chien de la directrice, comment faire après que l'on ait trouvé ses objets ?
Référence(s) :
mon pseudo sur amour sucré : louna91800
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h02
Moi aussi j'ai des difilculté avec les poit d'action si toute foi vou avi des astuce ou des code merci je vous adore tous !! ps :sosobeststylen2 sur amour sucréé
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h46
Moi J'ai besoin d'aide Comment Trouver le Formulaire Dans L'episode 1 Je N'est que La Photo D'identité ! ><"
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h54
Mes tinkete pa tu est pas la seul a etre bloquer moi depuis 2 semaine je cherche la trombone
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h12
Coucou, je suis sur amour sucré et je suis bloqué à l'épisode 5 quand ambre a perdu son bracelet et qu'il faut que je la retrouve pour lui demander si c'est elle qui a volé les documents dans la salle des professeurs, et sa fait 2 semaines que je suis sur cette objectif, je ne retrouve pas Ambre, elle est nul part dans le Lycée ni en ville .. aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h05
Bonjour vous pouvez me donez des astuces pour ma bimbo j' besoin de 3000 bimbos d'ors comment faire pour la gagner
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h11
Bonjour , moi je suis sur le jeux ma bimbo vous pouvez me donnez des question je vais répondre a vos question mais seulement pour les astuces de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h12
Tu peux me poser les questions que tu veux sur ma bimbo ( zoe0000 ), c'est le même pseudo sur amour-sucré aussi, si tu veux. Par contre, je vous propose un site très bien pour vous aider : http://amour-sucre.blogspot.com/ Bisous les filles !
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 02h56
Hello , alors moi j'en suis a l'episode 4 sur amour sucrée il y'a un fantome dans le lycée nathaniel a l'air de ce soucier de quelque choses mais de quoi?.. Mon pseudo est Marieke003 ajouter moi si vous voulez des infos pour les episodes d'avant bisous .
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h37
Moi je suis au niveau 5 et il me manque trop de point d'action pour trouver Ambre aider moi !!
Référence(s) :
Vous pouvez me parlai sur ma bimbo : VanessaBruno3 ou sur amoursucré : lola231099
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h34
Il est dans la classe normalement sur une tebla.
Référence(s) :
Carolou et Carolinou sur amour sucé
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 16h28
Pour la tenu prend la moin sexy nath aime bien quan on est serieu mm a un rdv ^^
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h41
Si vous cherchez quelques trucs sur amour sucre ou ma-bimbo , ajoutez marie666cool dans vos contacts sur ma-bimbo :)♥
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h27
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur comment séduire Jade pour l'épisode 3 ? C'est la troisième fois que je le recommence et je n'y suis toujours pas arrivée !
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h41
Ou je trouve le photo et les formulaires d'inscription de amour sucré je suis en épisode 1 aidez moi svp svp