670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 4

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h27
[ ! ]
Coucou ! Je suis au niveau 4, et j'ai 5 sauvegardes. Donc pour Nathaniel tu choisis la plus nunuche, avec la petite veste marron et la robe rose (je drois qu'elle est rose) bref la tenue à 100. Bisou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h52
[ ! ]
Salut, je ne peux pas t'aider le code, je suis aussi ruinée que n'importe qui niveau PA... Mais si tu veux je peux te dire ce que tu dois faire pour attrapper le chien. Va voir castiel, il te donnera de la nourriture pour le chien et tu pourras prendre Kiki et le rendre à la directrice.. Bon courage!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis aussi sur amour sucrée et je n'ai plus du tout de sous et il m'en faut au minimum 60 dollars je n'ai aucune idée comment les plus rapidement si vous s'avait comment faire je demande de bien vouloir m'aider svp . Merci d'avance . Mon pseudo est : dinahdu04150.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h22
[ ! ]
Moi je trouve que ce jeu est facile, je suis a l'épisode 6 sur Amour Sucré et mon pseudo est Madona759. Et sur ma bimbo, je n'ai pas du tout besoin d'aide car je suis déjà Miss Bimbo, et je suis déjà au niveau 30, bientôt 31 et mon pseudo est Tania4321 sur ma bimbo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h09
[ ! ]
Je trouve pas le trombone :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes sur que c'est en salle de classe ???????????? jai du acheter 2 codes pour sa et jai toujours po trouvée ... svp aidez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 02h27
[ ! ]
Je cherche le chien de la directrice, comment faire après que l'on ait trouvé ses objets ?
Référence(s) :
mon pseudo sur amour sucré : louna91800
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai des difilculté avec les poit d'action si toute foi vou avi des astuce ou des code merci je vous adore tous !! ps :sosobeststylen2 sur amour sucréé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Moi J'ai besoin d'aide Comment Trouver le Formulaire Dans L'episode 1 Je N'est que La Photo D'identité ! ><"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h54
[ ! ]
Mes tinkete pa tu est pas la seul a etre bloquer moi depuis 2 semaine je cherche la trombone
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h12
[ ! ]
Coucou, je suis sur amour sucré et je suis bloqué à l'épisode 5 quand ambre a perdu son bracelet et qu'il faut que je la retrouve pour lui demander si c'est elle qui a volé les documents dans la salle des professeurs, et sa fait 2 semaines que je suis sur cette objectif, je ne retrouve pas Ambre, elle est nul part dans le Lycée ni en ville .. aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me donez des astuces pour ma bimbo j' besoin de 3000 bimbos d'ors comment faire pour la gagner
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour , moi je suis sur le jeux ma bimbo vous pouvez me donnez des question je vais répondre a vos question mais seulement pour les astuces de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h12
[ ! ]
Tu peux me poser les questions que tu veux sur ma bimbo ( zoe0000 ), c'est le même pseudo sur amour-sucré aussi, si tu veux. Par contre, je vous propose un site très bien pour vous aider : http://amour-sucre.blogspot.com/ Bisous les filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 02h56
[ ! ]
Hello , alors moi j'en suis a l'episode 4 sur amour sucrée il y'a un fantome dans le lycée nathaniel a l'air de ce soucier de quelque choses mais de quoi?.. Mon pseudo est Marieke003 ajouter moi si vous voulez des infos pour les episodes d'avant bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h37
[ ! ]
Moi je suis au niveau 5 et il me manque trop de point d'action pour trouver Ambre aider moi !!
Référence(s) :
Vous pouvez me parlai sur ma bimbo : VanessaBruno3 ou sur amoursucré : lola231099
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h34
[ ! ]
Il est dans la classe normalement sur une tebla.
Référence(s) :
Carolou et Carolinou sur amour sucé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 16h28
[ ! ]
Pour la tenu prend la moin sexy nath aime bien quan on est serieu mm a un rdv ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Si vous cherchez quelques trucs sur amour sucre ou ma-bimbo , ajoutez marie666cool dans vos contacts sur ma-bimbo :)♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur comment séduire Jade pour l'épisode 3 ? C'est la troisième fois que je le recommence et je n'y suis toujours pas arrivée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Ou je trouve le photo et les formulaires d'inscription de amour sucré je suis en épisode 1 aidez moi svp svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.372