DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 6

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de ekitewife
Le 08/07/2011 é 11h01
Prends la petite robe rose
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h40
C facile amour sucre pour gagner action pour aller dans l ecole tu dans ton loft sur t on lit ya une console clic dessus et ya une fleur clic desssu et tu clic sur les petales et tu gagne des action tu dans tes objectif et tu kes qu il te demandee tu va dans l ecole et tu recontre des persoone et tu doi draguer Nathaniel et facille a draguer mais Castiel tu va avoir du mal ken a bigle mais il et jentil et apres tu recontrera Dajan et Lysandre
Référence(s) :
mabimbo ohmydollz
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h20
Salut je suis sur amour sucré et je suis rendue a l'épisode 6 donc si je peut vous aider dites le moi je suis a votre services !!! mon pseudo: pariss159
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h10
C'est dans la salle de classe , vers les livres si je m'en souvien =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h25
Il faut que tu me dise quelle couleur son tes robe
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 01h44
Il faut que tu attande le jour suivant ou que tu face le jeu avec le $ tu peu le faire a l infini donc gagner beaucoup d arant ou au contraire en perdre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 04h41
Salut c pour te donner quelque astuce alors déjà tu dois économiser puis tu joue au jeu pour avoir + de points d action sans les utiliser puis après tu pourras faire plein d action et repoudres les problèmes et de tant en tant regarde dans le magasins grand bazar !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h19
Tu bloke je pourait taidé mai je veu rien en échange mon pseudo cè hikaru73
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h43
Je ne trouve pas la cle a l'episode 5 si quelqu'un pouvait m'aider ça serais gentil ^^ p.s. sur ma bimbo mon pseudo est sasha595
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h21
Coucou ! je viens de débuter, je voulais savoir, comment on fait pour trouver notre formulaire dans le 1 er objectif, et les 25$ ?? Mercii
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h25
Coucou, se serait cool si tu pouvait m'aider :) Je suis sur amour sucré, et je suis qu'au premier objectif, et je ne sais pas comment trouver mon formulaire et obtenir 25$ ?? Mercii
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h47
Moi jsui a lepisode 5 dans amour sucré , mais j ai payer 1 millions de fois , et mnt la galére j ai plus de credit..........., je joue aussi a ma bimbo mais c est ennuyant comme pas possible donc mnt je joue a amour sucré , j ai eu 100 pa mais ils sont tous disparu en 1 sec pck ils mont dis de chercher kim mais je l ai pas trouvé alors que j ai cherché dans toute les saalles , donc en gros j ai payer pouurrrr rieennn
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h40
Slt je suis à l episode 5 et je suis un peu bloquée.... je dois trouvé les nouveaux eleves mais il son nul par jai deja cherché partt il son introuvabl .....
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h20
Pour amour sucré il n'ya pas de code mais il faut juste savoir ou trouver les personner c'est mentionner dans le jeu en générale nathaniel tu le trouve dans la sale des délégué ou en classe ou dans le couloir castiel lui tu le trouve généralment dans la cour ou dans le club de basket si tu avances dans le jeu et iris dans la salle de classe tout au long des épisodes on te donne des astuces nécéssaire et il faut jouer au jeu dans ta chambre sa te permettera de gagné des PA le jeu FLOWER POWER mais une fois dans le journée....voila c'est tout pour le moment quand tu avancera dans les épisodes je t'aiderais si tu veux je ss dans l'épisode6maintenant bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h38
Pour plus d'information allez sur google tapez GUIDE POUR LES éPISODES DE AMOUR SUCRé et choisissez l'épisode il ya tous la bas comment faire au cours de l'épisode ou trouvez les personne dans l'épisode5...........tout allez-y moi c'est sa qui ma aidé voila le site....bonne chance les amoureuses!!!!!
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t378,1-guide-pour-l-episode1-solutions.htm
http://www.amoursucre.com/forum/t1362,1-guide-pour-l-episode-3-solutions.htm
http://www.amoursucre.com/forum/t2645,1-guide-pour-l-episode-4-solutions.htm
http://www.amoursucre.com/forum/t3831,1-guide-pour-l-episode-5-solutions.htm
http://www.amoursucre.com/forum/t6858,1-guide-pour-l-episode-6-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h34
Pour la tenue qui concerne le rdv avec Nathanael je te conseille de prendre la tenue en rose plutot que celle en bleu et noir ! Moi j'avais pris cette derniere et le rdv n'avais pas eu lieu car j'avais pris le mauvais choix ! ^^' Bonne chance pour la suite ! ;)
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h59
Moi jaurai besion dun code pour PA et en échange je donnerais a la personne ma bimbo ashley014 avec bcp de vetements (~800)contactez moi sur amour sucré au nom de ashlynn.merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h06
Si t'en ai qu'au premier niveau en effet c'est super long mais après sa va . Surtout ne fait pas comme moi , je trouvais que c'était trop long alors j'ai voulut faire un replay eh bah j'aurais pas du, j'ai perdu des $ et d temps ! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h23
Bonjours,ta questions est comment jouer?alors je vais te le dire.c'est très facile au début tu à beaucoup de points d'action sa veut dire que graçe au points d'actions tu pourras aller ou tu veut mais si tu n'en à plus c'est pas grave car le laindemain il t'en donnerons 10,aussi-non tu pourra rien faire appare faire les boutiques.sa s'était pour les points d'actions,maintenant on va parlez de l'argents,tu vois dans ta chambre sur le lit il y a une ds clique dessus il y aurra 2 jeux,l'un est pour gagner de l'argent mais il faudra donner 2§ ok!si ta pas d'argent tape ton code à la banques.je continurais plus tard a+!
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h36
J'dores amour sucré, alors si vous voulez des info n'esiter pas.