Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Je peux donner des astuces ma-bimbo et si vous jouer à ohmydollz je peux vous aider aussi.J'ai beaucoup d'astuce sur ces deux jeux.Mais au contrère je veux des astuces amour sucré pour gagner des PA.Mais pas les jeu , je veux des astuces pour gagner plus de PA.Mon pseudo à ma-bimbo c'est My-lil-life , et dans ohmydollz tel que dans amour sucré je suis Mylillife.
SVP je suis sur amour sucré, episode 3 et jai un RDV avec jadan le black et je sais pas c'est laquel de tenue qui lui plaira svp si vous l'avez deja fait dites moi c'est laquel qui faut prendre ? Merci
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider j(ai plus d'argent et j'ai ait tous les jeux mais j'ai pas gagné d'argent je m'appelle marie432 sur amour sucré et sur ma bimbo marie12359 ou un truc comme sa je me soiuvien plus tré bien et aider moi sur les 2 jeux svp merci bye
Sur amour sucré je suis au niveau 6 et mon pseudo est Nougattine ! Et sur ma Bimbo je suis au niveau 25 et mon pseudo est Carrambarre75 ! Je serai ravie de vous aider !
En faite c'est parce que il faut qe tu ahcets LEUR tenues franchement c'es débiles =)
mais j'aimes bien au faite je suis aussi sur amour sucré
ajoute moi c'est sissi20021998
merci =)
Bonjour! Pour avoir des solutions pour amour sucré il faut aller sur le forum, puis mettre guide des solutions, vous cliquez sur l'episode ou vous voulez des solutions et ça vous guide ( sa permet d'economiser enormement de PA)!!! Voila j'espere vous avoir aide!!!
Si vous avez d'autres questions mon identifiant est loupidou44 et lolipop44
Bisous
Oh la chance!comme tu es niveau 6 sur amour sucree, tu pourai me dire comment on appate le chien de la directrice s'il te plait? moi c'est MzelSofia! mershi
J'ai bien lu ton message tu veut de l'argent?...
tu demande à ken(kentin) de l'argent et il te donnera 20§ tu veras c'est trés facile
il est super simpas tu vera
Pour les points d'actions, moi, je clique sur la DS sur le lit et je joues a un jeu qui s'appelle " FLOWER PAWER " .Sinon, mon pseudo sur ma bimbo est pheli44470.
BAY
Je joue aussi a amour sucrée . Et j'avoue que les PA Ce bouffe beaucoup trop vite je trouve que sa gache tout . Ces toujours quand on ce met a fond dedans que l'on dois ce stopper parce qu'on as plus de PA . Ces dommage . J'ai manger tout mon credit pour en acheter mais la je suis a sec lol .
Si vous voulez m'ajouter : Frenesie .
Voila voila ... Bon courage a tous et si jamais vous avez des astuces ou quoi hesitez pas a m'en faire parvenir quelques info merci d'avance :D