670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 5

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h28
[ ! ]
Mon pseudo est Strawberry-44 sur Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h50
[ ! ]
Je peux donner des astuces ma-bimbo et si vous jouer à ohmydollz je peux vous aider aussi.J'ai beaucoup d'astuce sur ces deux jeux.Mais au contrère je veux des astuces amour sucré pour gagner des PA.Mais pas les jeu , je veux des astuces pour gagner plus de PA.Mon pseudo à ma-bimbo c'est My-lil-life , et dans ohmydollz tel que dans amour sucré je suis Mylillife.
Référence(s) :
mylillife
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h22
[ ! ]
Il faut que tu aille dans la clase et apres y va avoir kiki et la tu va latrapper
Référence(s) :
sylvanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h29
[ ! ]
SVP je suis sur amour sucré, episode 3 et jai un RDV avec jadan le black et je sais pas c'est laquel de tenue qui lui plaira svp si vous l'avez deja fait dites moi c'est laquel qui faut prendre ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider j(ai plus d'argent et j'ai ait tous les jeux mais j'ai pas gagné d'argent je m'appelle marie432 sur amour sucré et sur ma bimbo marie12359 ou un truc comme sa je me soiuvien plus tré bien et aider moi sur les 2 jeux svp merci bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h30
[ ! ]
Il faut aller dans la salle de classe.Le trombone est sur une table.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour cmt on fait pour trouver le club de basket episode 2
Référence(s) :
amoursucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h58
[ ! ]
Sur amour sucré je suis au niveau 6 et mon pseudo est Nougattine ! Et sur ma Bimbo je suis au niveau 25 et mon pseudo est Carrambarre75 ! Je serai ravie de vous aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h47
[ ! ]
En faite c'est parce que il faut qe tu ahcets LEUR tenues franchement c'es débiles =) mais j'aimes bien au faite je suis aussi sur amour sucré ajoute moi c'est sissi20021998 merci =)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je suis sur amour sucré mon pseudo est soso67310 et j'aimerai des astuce pour l'eisode 5. Merci d'avence
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse de lolipop44
Le 07/07/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour! Pour avoir des solutions pour amour sucré il faut aller sur le forum, puis mettre guide des solutions, vous cliquez sur l'episode ou vous voulez des solutions et ça vous guide ( sa permet d'economiser enormement de PA)!!! Voila j'espere vous avoir aide!!! Si vous avez d'autres questions mon identifiant est loupidou44 et lolipop44 Bisous
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Si vous n'arrivez pas a un episode, aller sur le formu, il y a toutes les astuces ! C'est comme sa que j'ai fait pour etre au niveau 3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Oh la chance!comme tu es niveau 6 sur amour sucree, tu pourai me dire comment on appate le chien de la directrice s'il te plait? moi c'est MzelSofia! mershi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Moi je veux bien que tu m'aide si c'est possible, je suis sur amour sucré && je m'appelle: Mzelsofia!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un code allopass pour PA j'en ai besoins !! et mon pseudo sur amour sucré c'est : MelleNodoka
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h38
[ ! ]
SVP REPONDEZ C'EST QUEL TENUE QU'IL FAUT ACHETER A L'EPISODE 3 POUR LE RENDEZ-VOUS AVEC JADAN LE BLACK SVP DITES MOI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h02
[ ! ]
J'ai bien lu ton message tu veut de l'argent?... tu demande à ken(kentin) de l'argent et il te donnera 20§ tu veras c'est trés facile il est super simpas tu vera
Référence(s) :
pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h19
[ ! ]
Tu en ai au quel niveau ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h54
[ ! ]
Pour les points d'actions, moi, je clique sur la DS sur le lit et je joues a un jeu qui s'appelle " FLOWER PAWER " .Sinon, mon pseudo sur ma bimbo est pheli44470. BAY
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h25
[ ! ]
Je joue aussi a amour sucrée . Et j'avoue que les PA Ce bouffe beaucoup trop vite je trouve que sa gache tout . Ces toujours quand on ce met a fond dedans que l'on dois ce stopper parce qu'on as plus de PA . Ces dommage . J'ai manger tout mon credit pour en acheter mais la je suis a sec lol . Si vous voulez m'ajouter : Frenesie . Voila voila ... Bon courage a tous et si jamais vous avez des astuces ou quoi hesitez pas a m'en faire parvenir quelques info merci d'avance :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.732