DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 5

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h28
Mon pseudo est Strawberry-44 sur Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h50
Je peux donner des astuces ma-bimbo et si vous jouer à ohmydollz je peux vous aider aussi.J'ai beaucoup d'astuce sur ces deux jeux.Mais au contrère je veux des astuces amour sucré pour gagner des PA.Mais pas les jeu , je veux des astuces pour gagner plus de PA.Mon pseudo à ma-bimbo c'est My-lil-life , et dans ohmydollz tel que dans amour sucré je suis Mylillife.
Référence(s) :
mylillife
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h22
Il faut que tu aille dans la clase et apres y va avoir kiki et la tu va latrapper
Référence(s) :
sylvanie
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h29
SVP je suis sur amour sucré, episode 3 et jai un RDV avec jadan le black et je sais pas c'est laquel de tenue qui lui plaira svp si vous l'avez deja fait dites moi c'est laquel qui faut prendre ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h46
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider j(ai plus d'argent et j'ai ait tous les jeux mais j'ai pas gagné d'argent je m'appelle marie432 sur amour sucré et sur ma bimbo marie12359 ou un truc comme sa je me soiuvien plus tré bien et aider moi sur les 2 jeux svp merci bye
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h30
Il faut aller dans la salle de classe.Le trombone est sur une table.
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h37
Bonjour cmt on fait pour trouver le club de basket episode 2
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h58
Sur amour sucré je suis au niveau 6 et mon pseudo est Nougattine ! Et sur ma Bimbo je suis au niveau 25 et mon pseudo est Carrambarre75 ! Je serai ravie de vous aider !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h47
En faite c'est parce que il faut qe tu ahcets LEUR tenues franchement c'es débiles =) mais j'aimes bien au faite je suis aussi sur amour sucré ajoute moi c'est sissi20021998 merci =)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h46
Bonjour je suis sur amour sucré mon pseudo est soso67310 et j'aimerai des astuce pour l'eisode 5. Merci d'avence
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de lolipop44
Le 07/07/2011 é 09h46
Bonjour! Pour avoir des solutions pour amour sucré il faut aller sur le forum, puis mettre guide des solutions, vous cliquez sur l'episode ou vous voulez des solutions et ça vous guide ( sa permet d'economiser enormement de PA)!!! Voila j'espere vous avoir aide!!! Si vous avez d'autres questions mon identifiant est loupidou44 et lolipop44 Bisous
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h12
Si vous n'arrivez pas a un episode, aller sur le formu, il y a toutes les astuces ! C'est comme sa que j'ai fait pour etre au niveau 3 !
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h19
Oh la chance!comme tu es niveau 6 sur amour sucree, tu pourai me dire comment on appate le chien de la directrice s'il te plait? moi c'est MzelSofia! mershi
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h22
Moi je veux bien que tu m'aide si c'est possible, je suis sur amour sucré && je m'appelle: Mzelsofia!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h22
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un code allopass pour PA j'en ai besoins !! et mon pseudo sur amour sucré c'est : MelleNodoka
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h38
SVP REPONDEZ C'EST QUEL TENUE QU'IL FAUT ACHETER A L'EPISODE 3 POUR LE RENDEZ-VOUS AVEC JADAN LE BLACK SVP DITES MOI !
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h02
J'ai bien lu ton message tu veut de l'argent?... tu demande à ken(kentin) de l'argent et il te donnera 20§ tu veras c'est trés facile il est super simpas tu vera
Référence(s) :
pour toi
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h19
Tu en ai au quel niveau ??
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h54
Pour les points d'actions, moi, je clique sur la DS sur le lit et je joues a un jeu qui s'appelle " FLOWER PAWER " .Sinon, mon pseudo sur ma bimbo est pheli44470. BAY
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h25
Je joue aussi a amour sucrée . Et j'avoue que les PA Ce bouffe beaucoup trop vite je trouve que sa gache tout . Ces toujours quand on ce met a fond dedans que l'on dois ce stopper parce qu'on as plus de PA . Ces dommage . J'ai manger tout mon credit pour en acheter mais la je suis a sec lol . Si vous voulez m'ajouter : Frenesie . Voila voila ... Bon courage a tous et si jamais vous avez des astuces ou quoi hesitez pas a m'en faire parvenir quelques info merci d'avance :D