DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 3

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h33
Ok je peut t'aide dit moi de quoi tu a pesoin et je te le dit et je veux bien de l'aide pour l'episode 4
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h41
Mois aussi je suis inscrite sur AMOUR SUCRée et je voudrais bien avoir un peut d'aide svp donc merci de me répondre en me denant des actuce merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h18
Salut moi c oumayyah j'sui a lépisode 3 mai j'arive pa a atraper Kiki g des bisuits mai sa fai rien tu peu m'aideer stp !
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h20
Salut moi c oumayyah sur le jeu et en faite il fo que tu va dan la salle de classe et sur la table tu trouvera le trombone
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h33
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y aura dans l'épisode 3 ?! Pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 2 et il me manque plus qu'à faire signer le mot d'absence à Castiel mais je n'ai plus de PA !
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h39
Pour l'épisode trois j'ai quelque problème je n'arrive pas a trouver les objets pour le chien kiki--'
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h22
Bonjour a tous jaimerai savoir pour amour sucré comment fait on pour avoir des points d'actions a part avec le jeu flower power car je sui en replay (episode 2)et je ne trouve pas castiel et sa fait 5 jours que je fait le lycée en entier alors j'ai vraiment besoins d'aide et sur mabimbo je suis au niveau 9 et je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent pour faire la chirugie du visage alors j'ai (encore) besoins d'aide (oui je c'est je suis nul à tous les jeux)
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h32
AVIS A TOUS j'ai trouver un blogs qui donne les réplique le jeu AMOUR SUCRE mais je crois qu'on ne peut sortir qu'avec nathaniel le voici: http://amour-sucre-story.skyrock.com/tags/dOtmJ5oV2qd-Chapitre-3.html ou j'ai beaucoup mieux avec des images le voici : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm kj'espère vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h24
Si tu veux gagné des points d'action(PA) joue au jeu de la fleur, pour le trouvé, rend toi dans ton loft et cherche une console de jeu, si tu veux gagné de l'argent, joue au jeu de gratage, mais n'oublie pa, ce jeu coute 2 dollards !! je joue également a ma bimbo, voici mon pseudo : lololafolledu95 merci et deriien a l'avance !!! ;)
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h06
Ok merci mais sa ne sert a rien les point d'action je trouve que sa gache le jeu
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h26
Quest ce qui te pose probleme ma belle
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h43
Je suis inscrite sur amour sucré moi aussi, mais parfois les épisodes sont longs mais vous y arrivez j'ai un compte ma bimbo : luccia86
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h49
Je te donne les astuces que tu veux, je te donne meme un compte , j'en ai 3 en echange tu me passe un code pour les p.a :p
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h43
Il faut aller dans la salle de classe et sur le premier banc il y a un trombonne
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h54
Bonjour, moi je suis a l'épisode 4 je trouve ce jeu genial a part les points d'actions c'est ce qui me bloquent assez....Enfin bref, dans le 1er episode la trombone se trouve dans la salle de classe sur une table, pour le chien il faut deja trouver quelques uns de ses accessoires et voir Castiel qui va vous donner des biscuits pour l'attirer! Voila^^ ;)
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h43
Tu peux m'aider s'il te plait?Je voudrais savoir qui est le coupable de l'épisode 5. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h13
Salut, j'ai mu ton appelle a l'aide lol... voila je veux bien t aider mais moi aussi j'ai commancez y a peu le jeux amour sucrer mais certaines filles on des blogs sur le jeux qui peuvent toujours aider : http://anissa009.skyrock.com/1.html
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h24
Aller dan la class sur l'une des table
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 14h22
Salut =) je kiff aussi mabimbo !!=) et am0ursucrée egalement. alors contacter moii !!! =)=D BiiiiZz
Référence(s) :
lolilol.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h55
Moi je suis à l'épisode 3, et ils me demandent de trouver le collier de Dajan (le basketeur au club), ca fais un petit moment que je le cherche, mais je l'est toujours pas trouvé! Savez-vous ou il est SVP? Clarisse.