670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 3

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Ok je peut t'aide dit moi de quoi tu a pesoin et je te le dit et je veux bien de l'aide pour l'episode 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h41
[ ! ]
Mois aussi je suis inscrite sur AMOUR SUCRée et je voudrais bien avoir un peut d'aide svp donc merci de me répondre en me denant des actuce merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Salut moi c oumayyah j'sui a lépisode 3 mai j'arive pa a atraper Kiki g des bisuits mai sa fai rien tu peu m'aideer stp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h20
[ ! ]
Salut moi c oumayyah sur le jeu et en faite il fo que tu va dan la salle de classe et sur la table tu trouvera le trombone
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h33
[ ! ]
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y aura dans l'épisode 3 ?! Pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 2 et il me manque plus qu'à faire signer le mot d'absence à Castiel mais je n'ai plus de PA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h39
[ ! ]
Pour l'épisode trois j'ai quelque problème je n'arrive pas a trouver les objets pour le chien kiki--'
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour a tous jaimerai savoir pour amour sucré comment fait on pour avoir des points d'actions a part avec le jeu flower power car je sui en replay (episode 2)et je ne trouve pas castiel et sa fait 5 jours que je fait le lycée en entier alors j'ai vraiment besoins d'aide et sur mabimbo je suis au niveau 9 et je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent pour faire la chirugie du visage alors j'ai (encore) besoins d'aide (oui je c'est je suis nul à tous les jeux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h32
[ ! ]
AVIS A TOUS j'ai trouver un blogs qui donne les réplique le jeu AMOUR SUCRE mais je crois qu'on ne peut sortir qu'avec nathaniel le voici: http://amour-sucre-story.skyrock.com/tags/dOtmJ5oV2qd-Chapitre-3.html ou j'ai beaucoup mieux avec des images le voici : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm kj'espère vous avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h24
[ ! ]
Si tu veux gagné des points d'action(PA) joue au jeu de la fleur, pour le trouvé, rend toi dans ton loft et cherche une console de jeu, si tu veux gagné de l'argent, joue au jeu de gratage, mais n'oublie pa, ce jeu coute 2 dollards !! je joue également a ma bimbo, voici mon pseudo : lololafolledu95 merci et deriien a l'avance !!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Ok merci mais sa ne sert a rien les point d'action je trouve que sa gache le jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h26
[ ! ]
Quest ce qui te pose probleme ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h43
[ ! ]
Je suis inscrite sur amour sucré moi aussi, mais parfois les épisodes sont longs mais vous y arrivez j'ai un compte ma bimbo : luccia86
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Je te donne les astuces que tu veux, je te donne meme un compte , j'en ai 3 en echange tu me passe un code pour les p.a :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h43
[ ! ]
Il faut aller dans la salle de classe et sur le premier banc il y a un trombonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, moi je suis a l'épisode 4 je trouve ce jeu genial a part les points d'actions c'est ce qui me bloquent assez....Enfin bref, dans le 1er episode la trombone se trouve dans la salle de classe sur une table, pour le chien il faut deja trouver quelques uns de ses accessoires et voir Castiel qui va vous donner des biscuits pour l'attirer! Voila^^ ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h43
[ ! ]
Tu peux m'aider s'il te plait?Je voudrais savoir qui est le coupable de l'épisode 5. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut, j'ai mu ton appelle a l'aide lol... voila je veux bien t aider mais moi aussi j'ai commancez y a peu le jeux amour sucrer mais certaines filles on des blogs sur le jeux qui peuvent toujours aider : http://anissa009.skyrock.com/1.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h24
[ ! ]
Aller dan la class sur l'une des table
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Salut =) je kiff aussi mabimbo !!=) et am0ursucrée egalement. alors contacter moii !!! =)=D BiiiiZz
Référence(s) :
lolilol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h55
[ ! ]
Moi je suis à l'épisode 3, et ils me demandent de trouver le collier de Dajan (le basketeur au club), ca fais un petit moment que je le cherche, mais je l'est toujours pas trouvé! Savez-vous ou il est SVP? Clarisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111