Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Esque quelqu'un sait comment on fait les replay dans amours sucré svp je vous aiderais si vous avez un robleme pck j'ai terminer le jeux pour l'instant
:p
Desoler je joue a amours sucre ge nai pas de code mais bonne chance quand meme donne moi le pseudo de ta sucrette comme ca on nai ami et si jai un code je te le donerais ok
Tu peux jouer a flower pawer et commence toujours avec les deux petales du haut un peu a gauche et économise en. par ewenple si tu as les dix pa ben attends demin pour en avoir vingt!!!
Salut dans le fond il n'y a pas garnd chose a faire pour les PA mais on oeut toujours faire le jeux de la fleur ou économiser nos PA donner tout les jous a minuit! donc moi c'est noiremauve ou quequeque (sur amour sucré)
si vous avez des questions n'hésitez j'ai des référence :)
Si tu bloque sur un épisode va sur le forum et clique su Guide des épisode , SOLUTIONS en suite clique sur l'épisode qui est le tiens puis une page apparaitra et sa te diras comment faire ton épisode et ou allé
S'lut moi je suis sur Amour sucré et comme j'ai plusieurs comptes et bien je suis dans l'épisode 7 c'est le plus et tu veux savoir quoi plus particulièrement ??? Va sur amour sucré et tape dans tes copine KyraKurai et Eliekamoku bye.
S'lut moi aussi j'suis sur Amour Sucré mais j'ai plusieurs comptes celles avec lesquelles je suis le plus loin ( épisode 7) et bien aller dans vos amie et envoyer une demande à Kyrakurai et ElieKamoku et je vous dirais tout se que vous voulez savoir car là je sais pas très bien ce que vous voulez ? Bye.
Je cherche un code amour sucré mais je n'aie plus de crédit et j'aimerais bien faire une echange avec un code ma bimbo . Le code est en limite de temps .
Merci a tous. =)
Coucou,
Moi je suis sur Amoure sucré et Ma Bimbo .
Mais sa ne fait pas très longtemps
J'aimerai bien quelque astuces svp et mon nom c'est Toololitha pour les deux.
Gros bisous !!
Salut je suis sur ma bimbo et amoure sucre je suis toujoure au 2 episode j arive pas a avoire la photo et mon dossier vous poure mede s il vous plai merci.