670 268
questions
1 489 911
réponses
1 460 203
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 24

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjours j'ai fini le derniers episodes mais je sais plus (ou pas) comment on fait pour les replay aider moi sil vous plait!!!!!!!! help me please!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h35
[ ! ]
Esque quelqu'un sait comment on fait les replay dans amours sucré svp je vous aiderais si vous avez un robleme pck j'ai terminer le jeux pour l'instant :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h51
[ ! ]
Desoler je joue a amours sucre ge nai pas de code mais bonne chance quand meme donne moi le pseudo de ta sucrette comme ca on nai ami et si jai un code je te le donerais ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour qu'elle qun pourrai me passer un code pour amour sucré svp mon adress msn bigabou.b@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h36
[ ! ]
Tu peux jouer a flower pawer et commence toujours avec les deux petales du haut un peu a gauche et économise en. par ewenple si tu as les dix pa ben attends demin pour en avoir vingt!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h20
[ ! ]
Je suis a l'épisode 7 pouvez vous m'aidez svp je ne c'est pas ou il faut retrouver rosalya merci d'avance !
Référence(s) :
pas besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Il faut que tu aille dans la cage d'escalier elle y est!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Salut dans le fond il n'y a pas garnd chose a faire pour les PA mais on oeut toujours faire le jeux de la fleur ou économiser nos PA donner tout les jous a minuit! donc moi c'est noiremauve ou quequeque (sur amour sucré) si vous avez des questions n'hésitez j'ai des référence :)
Référence(s) :
amour sucré: noiremauve ou quequeque
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h20
[ ! ]
Si tu bloque sur un épisode va sur le forum et clique su Guide des épisode , SOLUTIONS en suite clique sur l'épisode qui est le tiens puis une page apparaitra et sa te diras comment faire ton épisode et ou allé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h40
[ ! ]
S'lut moi je suis sur Amour sucré et comme j'ai plusieurs comptes et bien je suis dans l'épisode 7 c'est le plus et tu veux savoir quoi plus particulièrement ??? Va sur amour sucré et tape dans tes copine KyraKurai et Eliekamoku bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h44
[ ! ]
S'lut moi aussi j'suis sur Amour Sucré mais j'ai plusieurs comptes celles avec lesquelles je suis le plus loin ( épisode 7) et bien aller dans vos amie et envoyer une demande à Kyrakurai et ElieKamoku et je vous dirais tout se que vous voulez savoir car là je sais pas très bien ce que vous voulez ? Bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait m'aiderpour trouver le chine please !!! et moi aussi je jouea ma bimbo &&' aussi a Ohmydollz ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 02h02
[ ! ]
Je cherche un code amour sucré mais je n'aie plus de crédit et j'aimerais bien faire une echange avec un code ma bimbo . Le code est en limite de temps . Merci a tous. =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h38
[ ! ]
Je suis sur amour sucrée et je trouve que 10 PA /jour ce n'est vraiment pas assez, y aurait-il des code ? Mon pseudo: Bikettine ou Junisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Coucou, Moi je suis sur Amoure sucré et Ma Bimbo . Mais sa ne fait pas très longtemps J'aimerai bien quelque astuces svp et mon nom c'est Toololitha pour les deux. Gros bisous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h46
[ ! ]
Il fo pour lepisode 3 trouver les jouets et latirer avc sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h41
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive pas a l'épisode 1 je n'ai pas assez d'argent et je ne trouve pas d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 13h29
[ ! ]
Salut je suis sur ma bimbo et amoure sucre je suis toujoure au 2 episode j arive pas a avoire la photo et mon dossier vous poure mede s il vous plai merci.
Référence(s) :
hhnhllplbgik,gfyuyu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour je suis a l'episode 2 et je trouve pas Castiel pour le club de basket !! qui pourrai m'aider ?? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h21
[ ! ]
Moi aussi je suis inscrite sur amour sucrer moi ces lea1712 voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T103.354