Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut je suis sur ma bimbo et mon pseudo est MARIANE381, et je n'arrive pas à gagner de l'argent pour mon objectif qui est aller chez l'estéticienne. Tu pourrais me donner un ou deus tuyau et en échange je t'aide pour amour sucré?
Coucou tout le monde !
J'ai besoin d'aide ! Je voudrai draguer Castiel sur Amour Sucré mais je n'arrive jamais à trouver la réponse à ses questions qui ferait grimper l'Amouromètre ! ! ! Aider-moi s'il vous plait ! ! !
Pseudo amour sucré : Constance98
Pseudo ma bimbo : Dedey98
MERCI ;)
Bonjour je suis au niveau 9 et je ne sais pas ou achter le maillot a breloques pourtant je lai chercher dans le bazzar et a la boutique de vetements.Repondez-moi le plus vite possible svp!Merci beaucoup!♥
écouter tous il y a une trés facile astuce pour les épisodes vous aller a forume en haut à gauche puis vous déssendez un petit peu et vous trouvez Guide des épisodes.
Moi je suis a l episode 1 g rendez vous avec un mec et la tenue vaut 60$ et j'en ai que 27 aidez moi comment gagner des $ ??????Ps: j'veux pas aller a la banke fo payer en vrai et fo envoyer des sms en plus comme mes parents savent pas que jsuis inscrite....
Salut si tu veux de l'aide pour l'episode 1 je peux t'en dire:pour ta foto il faut aller au magazin bazarre et pour le dossier nathaniel l'a avec lui car il ne lavé pas vu!la directrice va te demander un trombone va dans la classe il est sur une table ansuite retourne dans le couloir et donne tes truc a la directrice.Retrouve la foto dans tes illustrations tu aura aussi une illustration avec ken je crois!
un nouveau message pour l'episode 2!
Moi je suis sur ma bimbo aussi mon nom est couzines89 donc j'accepte tout le mondee et sur amour sucre c alaskadu38 et j'ai un probleme je ne trouve pas le collier de dajan snifffff aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut je viens de commencer ce jeu. J'ai du attendre le lendemain pour continuer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton pour commencer le jeu -.- vous pouvez m'aider? j'ai fait objectifs etc mais ça semble pas etre ça
Salut,
Je trouve amour sucrée pas aussi dur que vous le dite je suis a la moitié de l'episode 4
Sur mabimbo je m'apelle : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=xxlaptitemissdu59xx&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ma-bimbo.com%2Fgame%2Fxxlaptitemissdu59xx%2C11004294.htm&ei=qU_RTvn4FaXg4QTUz5A6&usg=AFQjCNGH_Pzg1ZRwtwL7VdptJonVkBF3DA
en bref Xxlaptitemissdu59xX :D
Moi j'en suis a l'épisode 4 .
Il est trop bien est pour les PA il y a la console sur le lit tu fais les mini jeu est tu gagne des PA est des § .
Par contre tu peux le faire qu'une fois par jour !
Pseudo Amour Sucré (AS) : Rose69x
Je suis sur ma bimbo et amour sucré !! dans ma bimbo mon pseu c'est manwella544 et amour sucré c'est karinne !! je veu aider dans ma bimbo mais j'émerais qu'on m'aide dans amour sucré :p A+
Moi aussi, je suis sur ma bimbo et amour sucrée et jaimerais savoir si il a un truck pour avoir des PA sur amour sucrée , mon compte c,est ( miiszspeedy ) .. si vous voulez m'aider svp . merci d'avance