DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 25

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h33
Salut je suis sur ma bimbo et mon pseudo est MARIANE381, et je n'arrive pas à gagner de l'argent pour mon objectif qui est aller chez l'estéticienne. Tu pourrais me donner un ou deus tuyau et en échange je t'aide pour amour sucré?
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h55
Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'aide ! Je voudrai draguer Castiel sur Amour Sucré mais je n'arrive jamais à trouver la réponse à ses questions qui ferait grimper l'Amouromètre ! ! ! Aider-moi s'il vous plait ! ! ! Pseudo amour sucré : Constance98 Pseudo ma bimbo : Dedey98 MERCI ;)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h24
Il faut que tu aille dans la salle de classe si tu a encore besoin de moi je suis sur amour sucré my pseudo:vivichoco
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h32
Bonjours jaimerais savoir ou acheter le maillot a breloque a lepisode 9 je ne le trouve pas a la boutique de vetement.! Merci davance!
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 08h01
Salut moi je suis au niveau 7 mais je suis bloqué je dois trouver nathaniel pour lui offrir une peluche mais je le trouve pas ! sos ^^
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h13
Coucou je suis sur amour sucré a 'épisode 8 et je dois trouver un mec qui pourrai m'aider mais je sais pas lequel et ou le trouver ?
Référence(s) :
help
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h15
Et pour t'aider je croit que nathaniel et dans la salle des délégués mais peutetre que c'est pas sa je m'en souvient plus trop
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h39
Bonjour je suis au niveau 9 et je ne sais pas ou achter le maillot a breloques pourtant je lai chercher dans le bazzar et a la boutique de vetements.Repondez-moi le plus vite possible svp!Merci beaucoup!♥
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h04
écouter tous il y a une trés facile astuce pour les épisodes vous aller a forume en haut à gauche puis vous déssendez un petit peu et vous trouvez Guide des épisodes.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h53
Moi je suis a l episode 1 g rendez vous avec un mec et la tenue vaut 60$ et j'en ai que 27 aidez moi comment gagner des $ ??????Ps: j'veux pas aller a la banke fo payer en vrai et fo envoyer des sms en plus comme mes parents savent pas que jsuis inscrite....
Référence(s) :
amour sucré Zoey2000
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h00
Salut si tu veux de l'aide pour l'episode 1 je peux t'en dire:pour ta foto il faut aller au magazin bazarre et pour le dossier nathaniel l'a avec lui car il ne lavé pas vu!la directrice va te demander un trombone va dans la classe il est sur une table ansuite retourne dans le couloir et donne tes truc a la directrice.Retrouve la foto dans tes illustrations tu aura aussi une illustration avec ken je crois! un nouveau message pour l'episode 2!
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 08h46
Moi je suis sur ma bimbo aussi mon nom est couzines89 donc j'accepte tout le mondee et sur amour sucre c alaskadu38 et j'ai un probleme je ne trouve pas le collier de dajan snifffff aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
cherche amie svppppp
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h05
Salut je viens de commencer ce jeu. J'ai du attendre le lendemain pour continuer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton pour commencer le jeu -.- vous pouvez m'aider? j'ai fait objectifs etc mais ça semble pas etre ça
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h18
Moii aussii j'aii des probleme avec les poiint d'actiions et sur ma biimbo moii c'est Serena7138 ;)
Réponse de juju59243
Le 26/11/2011 é 21h46
Salut, Je trouve amour sucrée pas aussi dur que vous le dite je suis a la moitié de l'episode 4 Sur mabimbo je m'apelle : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=xxlaptitemissdu59xx&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ma-bimbo.com%2Fgame%2Fxxlaptitemissdu59xx%2C11004294.htm&ei=qU_RTvn4FaXg4QTUz5A6&usg=AFQjCNGH_Pzg1ZRwtwL7VdptJonVkBF3DA en bref Xxlaptitemissdu59xX :D
Référence(s) :
Amour-sucrée ; MaBimbo
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h54
Je suis à l'épisode 8 d'amour sucré que voulez vous savoir
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h34
Ba moi je suis bloquer au pour les clées de nathaniel REPONSE:
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h47
Moi j'en suis a l'épisode 4 . Il est trop bien est pour les PA il y a la console sur le lit tu fais les mini jeu est tu gagne des PA est des § . Par contre tu peux le faire qu'une fois par jour ! Pseudo Amour Sucré (AS) : Rose69x
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h22
Je suis sur ma bimbo et amour sucré !! dans ma bimbo mon pseu c'est manwella544 et amour sucré c'est karinne !! je veu aider dans ma bimbo mais j'émerais qu'on m'aide dans amour sucré :p A+
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 23h46
Moi aussi, je suis sur ma bimbo et amour sucrée et jaimerais savoir si il a un truck pour avoir des PA sur amour sucrée , mon compte c,est ( miiszspeedy ) .. si vous voulez m'aider svp . merci d'avance