670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 25

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h33
[ ! ]
Salut je suis sur ma bimbo et mon pseudo est MARIANE381, et je n'arrive pas à gagner de l'argent pour mon objectif qui est aller chez l'estéticienne. Tu pourrais me donner un ou deus tuyau et en échange je t'aide pour amour sucré?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h55
[ ! ]
Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'aide ! Je voudrai draguer Castiel sur Amour Sucré mais je n'arrive jamais à trouver la réponse à ses questions qui ferait grimper l'Amouromètre ! ! ! Aider-moi s'il vous plait ! ! ! Pseudo amour sucré : Constance98 Pseudo ma bimbo : Dedey98 MERCI ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h24
[ ! ]
Il faut que tu aille dans la salle de classe si tu a encore besoin de moi je suis sur amour sucré my pseudo:vivichoco
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonjours jaimerais savoir ou acheter le maillot a breloque a lepisode 9 je ne le trouve pas a la boutique de vetement.! Merci davance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 08h01
[ ! ]
Salut moi je suis au niveau 7 mais je suis bloqué je dois trouver nathaniel pour lui offrir une peluche mais je le trouve pas ! sos ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h13
[ ! ]
Coucou je suis sur amour sucré a 'épisode 8 et je dois trouver un mec qui pourrai m'aider mais je sais pas lequel et ou le trouver ?
Référence(s) :
help
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h15
[ ! ]
Et pour t'aider je croit que nathaniel et dans la salle des délégués mais peutetre que c'est pas sa je m'en souvient plus trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonjour je suis au niveau 9 et je ne sais pas ou achter le maillot a breloques pourtant je lai chercher dans le bazzar et a la boutique de vetements.Repondez-moi le plus vite possible svp!Merci beaucoup!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h04
[ ! ]
écouter tous il y a une trés facile astuce pour les épisodes vous aller a forume en haut à gauche puis vous déssendez un petit peu et vous trouvez Guide des épisodes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Moi je suis a l episode 1 g rendez vous avec un mec et la tenue vaut 60$ et j'en ai que 27 aidez moi comment gagner des $ ??????Ps: j'veux pas aller a la banke fo payer en vrai et fo envoyer des sms en plus comme mes parents savent pas que jsuis inscrite....
Référence(s) :
amour sucré Zoey2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut si tu veux de l'aide pour l'episode 1 je peux t'en dire:pour ta foto il faut aller au magazin bazarre et pour le dossier nathaniel l'a avec lui car il ne lavé pas vu!la directrice va te demander un trombone va dans la classe il est sur une table ansuite retourne dans le couloir et donne tes truc a la directrice.Retrouve la foto dans tes illustrations tu aura aussi une illustration avec ken je crois! un nouveau message pour l'episode 2!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 08h46
[ ! ]
Moi je suis sur ma bimbo aussi mon nom est couzines89 donc j'accepte tout le mondee et sur amour sucre c alaskadu38 et j'ai un probleme je ne trouve pas le collier de dajan snifffff aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
cherche amie svppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Salut je viens de commencer ce jeu. J'ai du attendre le lendemain pour continuer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le bouton pour commencer le jeu -.- vous pouvez m'aider? j'ai fait objectifs etc mais ça semble pas etre ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Moii aussii j'aii des probleme avec les poiint d'actiions et sur ma biimbo moii c'est Serena7138 ;)
Répondre
Réponse de juju59243
Le 26/11/2011 é 21h46
[ ! ]
Salut, Je trouve amour sucrée pas aussi dur que vous le dite je suis a la moitié de l'episode 4 Sur mabimbo je m'apelle : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=xxlaptitemissdu59xx&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ma-bimbo.com%2Fgame%2Fxxlaptitemissdu59xx%2C11004294.htm&ei=qU_RTvn4FaXg4QTUz5A6&usg=AFQjCNGH_Pzg1ZRwtwL7VdptJonVkBF3DA en bref Xxlaptitemissdu59xX :D
Référence(s) :
Amour-sucrée ; MaBimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h54
[ ! ]
Je suis à l'épisode 8 d'amour sucré que voulez vous savoir
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Ba moi je suis bloquer au pour les clées de nathaniel REPONSE:
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h47
[ ! ]
Moi j'en suis a l'épisode 4 . Il est trop bien est pour les PA il y a la console sur le lit tu fais les mini jeu est tu gagne des PA est des § . Par contre tu peux le faire qu'une fois par jour ! Pseudo Amour Sucré (AS) : Rose69x
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h22
[ ! ]
Je suis sur ma bimbo et amour sucré !! dans ma bimbo mon pseu c'est manwella544 et amour sucré c'est karinne !! je veu aider dans ma bimbo mais j'émerais qu'on m'aide dans amour sucré :p A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 23h46
[ ! ]
Moi aussi, je suis sur ma bimbo et amour sucrée et jaimerais savoir si il a un truck pour avoir des PA sur amour sucrée , mon compte c,est ( miiszspeedy ) .. si vous voulez m'aider svp . merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.134