DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 26

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h09
Je dois te dire, que pour le premier épisode,c'est très compliqué,mais je vais te donner quelque astuces: _Tu as chaque jour(s) 10 pa, et 15 euros _Tu peux avoir plus de pa en jouant aux jeu qui sont dans ta ds, dans ta chambre, sur ton lit! _pour gagner de l'argent, tu peux, grater des tickets, sa se trouve toujours dans ta ds _Castiel adore un groupe de rook, son tee-shirt fais partie d'un groupe de rook! _nathaniel a une soeur,elle s'appelle Ambre, alors ne l'insulte pas! _Dans l'épisode 2,ou 3 quand tu dois défendre Castiel,ou Nathaniel, défend celui avec qui tu as le plus d'affinité, au-trement tu paire l'épisode! _Dans le troisiéme épisode, tu devra retrouver le chien de la directrice,pour cela tu aura besoin de 2o euros, car il faudras acheter des biskuits pour chien à Castiel, à-part si tu as une trés bonne affinitée avec lui! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h19
Bonjours,pour le jeu amour sucré,j'aimerai me rapprocher de castiel mais sa fini toujours en dispute,pourriez-vous me donner des idées pour le...(gêner)séduire?
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h37
Ok mais dit moi des question et jete done les reponse
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h11
On peut vraiment rien faire pour les point d'actions ? mon pseudo est 18370 si besoin :D
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h35
Je vien edait la conne qui ne ses même pas jouer
Référence(s) :
salut!
il vont te de dire de chercher le formulaire alors tu va voir test les gens du lycée et tu leur demande et il vont te le passer après la directrice va te demander de chercher une trombone alors tu va à la salle de cours et sur la table tu va voir une trombone
bonne continuation
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h31
Moi comme c mon ami qui a cree se jeux alors je pe avoir le nnombre de poin daction que je ve c trop cool et c la meme chose sur mabimbo
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 23h00
Cc j'aime aider les gens en quoit je peut d'aidé ?! Ps:desoler pour les faute d'horthographe Pps: mon pseudo est étoile2000
Référence(s) :
AIDE
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h12
Mon pseudo sur ma bimbo c'est mzelle-couca et toi
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h36
Sil vous plait je suis sur amour sucré mon pseudo ces irma23 et je suis a l episode 4 comment fait-on pour porter les bagues qon ahete a la bijiterie
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h37
Slt pour tout te dire amour sucrée un jeu ou chaque phase peut changer le jeu alors si tu pourait presizer les asstruce que tu veut je sui sunaaee78(ne repond pas sur mon e mail)mercii
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h40
Slt je sui sur l'episode 5 presize se que tu veut et vu que j'en connai un rayon (j'en sui a ma dezieme partie)je pourrai de venir en aide
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h42
Pour nathaliel prend toujour celle de d'oite(la plus angelique)et la gauche pour castiel(demoniaque)ou alors le contraire bref c toujour pareil il y a un ordre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h13
Salut moi ausssi je j'ai besoin de Pa alors si quelqu'un aurait un code, pouvez-vous me le donner svp, merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h45
Oui,j'ai un petit problème c'est a l'épisode 2 pour le RDV avec Ken il faut que je prenne la tenue est je n'ai pas assez de sous pour l'acheter donc je suis bloquer .Est-ce que il a un moyen pour avoir de l'argent?Se serai sympas .
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h15
Merci mais c'est quoi ton pseudo car j'ai du mal à l'épisode 8 !!
Référence(s) :
amour sucrée.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h39
Moi aussi j'ai quelque problème surtout au 3ème épisode je ne sais pas où trouvé le collier de Dajan svp aidé moi!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h14
Bonjour a tous si vous avez des soucis sur amour sucré il ya le furum qui pourait tres bien vous aidez vous n'avez qu'un metre forum et la tous vos soucis poser les et je vous dit en moin de 2 jour vous aurez la reponse
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h40
Bonjour. Je suis à la fin du niveau 2 dans amour sucré et il faut que je m'habille avec une tenue précise mais je ne sais pas ou acheter les vêtements ? ils ne sont pas dans la boutiques...
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h24
Bonjoour, moi je veux bien t'aider contre 1 code....je suis très fore a ce jeu...maintenant a toi de voir !
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h14
Hé tous le monde voila un site avec tous les chapitre et les bonne réponce je vous mets le lien dessous http://amour-sucre-the-best-guide.eklablog.fr/episode-8-en-cours-c1059103/4