670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 26

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h09
[ ! ]
Je dois te dire, que pour le premier épisode,c'est très compliqué,mais je vais te donner quelque astuces: _Tu as chaque jour(s) 10 pa, et 15 euros _Tu peux avoir plus de pa en jouant aux jeu qui sont dans ta ds, dans ta chambre, sur ton lit! _pour gagner de l'argent, tu peux, grater des tickets, sa se trouve toujours dans ta ds _Castiel adore un groupe de rook, son tee-shirt fais partie d'un groupe de rook! _nathaniel a une soeur,elle s'appelle Ambre, alors ne l'insulte pas! _Dans l'épisode 2,ou 3 quand tu dois défendre Castiel,ou Nathaniel, défend celui avec qui tu as le plus d'affinité, au-trement tu paire l'épisode! _Dans le troisiéme épisode, tu devra retrouver le chien de la directrice,pour cela tu aura besoin de 2o euros, car il faudras acheter des biskuits pour chien à Castiel, à-part si tu as une trés bonne affinitée avec lui! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjours,pour le jeu amour sucré,j'aimerai me rapprocher de castiel mais sa fini toujours en dispute,pourriez-vous me donner des idées pour le...(gêner)séduire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Ok mais dit moi des question et jete done les reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h11
[ ! ]
On peut vraiment rien faire pour les point d'actions ? mon pseudo est 18370 si besoin :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h35
[ ! ]
Je vien edait la conne qui ne ses même pas jouer
Référence(s) :
salut!
il vont te de dire de chercher le formulaire alors tu va voir test les gens du lycée et tu leur demande et il vont te le passer après la directrice va te demander de chercher une trombone alors tu va à la salle de cours et sur la table tu va voir une trombone
bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h31
[ ! ]
Moi comme c mon ami qui a cree se jeux alors je pe avoir le nnombre de poin daction que je ve c trop cool et c la meme chose sur mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Cc j'aime aider les gens en quoit je peut d'aidé ?! Ps:desoler pour les faute d'horthographe Pps: mon pseudo est étoile2000
Référence(s) :
AIDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h12
[ ! ]
Mon pseudo sur ma bimbo c'est mzelle-couca et toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h36
[ ! ]
Sil vous plait je suis sur amour sucré mon pseudo ces irma23 et je suis a l episode 4 comment fait-on pour porter les bagues qon ahete a la bijiterie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Slt pour tout te dire amour sucrée un jeu ou chaque phase peut changer le jeu alors si tu pourait presizer les asstruce que tu veut je sui sunaaee78(ne repond pas sur mon e mail)mercii
Référence(s) :
amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h40
[ ! ]
Slt je sui sur l'episode 5 presize se que tu veut et vu que j'en connai un rayon (j'en sui a ma dezieme partie)je pourrai de venir en aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Pour nathaliel prend toujour celle de d'oite(la plus angelique)et la gauche pour castiel(demoniaque)ou alors le contraire bref c toujour pareil il y a un ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut moi ausssi je j'ai besoin de Pa alors si quelqu'un aurait un code, pouvez-vous me le donner svp, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h45
[ ! ]
Oui,j'ai un petit problème c'est a l'épisode 2 pour le RDV avec Ken il faut que je prenne la tenue est je n'ai pas assez de sous pour l'acheter donc je suis bloquer .Est-ce que il a un moyen pour avoir de l'argent?Se serai sympas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h15
[ ! ]
Merci mais c'est quoi ton pseudo car j'ai du mal à l'épisode 8 !!
Référence(s) :
amour sucrée.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai quelque problème surtout au 3ème épisode je ne sais pas où trouvé le collier de Dajan svp aidé moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour a tous si vous avez des soucis sur amour sucré il ya le furum qui pourait tres bien vous aidez vous n'avez qu'un metre forum et la tous vos soucis poser les et je vous dit en moin de 2 jour vous aurez la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la fin du niveau 2 dans amour sucré et il faut que je m'habille avec une tenue précise mais je ne sais pas ou acheter les vêtements ? ils ne sont pas dans la boutiques...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjoour, moi je veux bien t'aider contre 1 code....je suis très fore a ce jeu...maintenant a toi de voir !
Référence(s) :
amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h14
[ ! ]
Hé tous le monde voila un site avec tous les chapitre et les bonne réponce je vous mets le lien dessous http://amour-sucre-the-best-guide.eklablog.fr/episode-8-en-cours-c1059103/4
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.033