Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Je dois te dire, que pour le premier épisode,c'est très compliqué,mais je vais te donner quelque astuces:
_Tu as chaque jour(s) 10 pa, et 15 euros
_Tu peux avoir plus de pa en jouant aux jeu qui sont dans ta ds, dans ta chambre, sur ton lit!
_pour gagner de l'argent, tu peux, grater des tickets, sa se trouve toujours dans ta ds
_Castiel adore un groupe de rook, son tee-shirt fais partie d'un groupe de rook!
_nathaniel a une soeur,elle s'appelle Ambre, alors ne l'insulte pas!
_Dans l'épisode 2,ou 3 quand tu dois défendre Castiel,ou Nathaniel, défend celui avec qui tu as le plus d'affinité, au-trement tu paire l'épisode!
_Dans le troisiéme épisode, tu devra retrouver le chien de la directrice,pour cela tu aura besoin de 2o euros, car il faudras acheter des biskuits pour chien à Castiel, à-part si tu as une trés bonne affinitée avec lui!
Bonne chance
Bonjours,pour le jeu amour sucré,j'aimerai me rapprocher de castiel mais sa fini toujours en dispute,pourriez-vous me donner des idées pour le...(gêner)séduire?
salut!
il vont te de dire de chercher le formulaire alors tu va voir test les gens du lycée et tu leur demande et il vont te le passer après la directrice va te demander de chercher une trombone alors tu va à la salle de cours et sur la table tu va voir une trombone
bonne continuation
Slt pour tout te dire amour sucrée un jeu ou chaque phase peut changer le jeu alors si tu pourait presizer les asstruce que tu veut je sui sunaaee78(ne repond pas sur mon e mail)mercii
Pour nathaliel prend toujour celle de d'oite(la plus angelique)et la gauche pour castiel(demoniaque)ou alors le contraire bref c toujour pareil il y a un ordre
Oui,j'ai un petit problème c'est a l'épisode 2 pour le RDV avec Ken il faut que je prenne la tenue est je n'ai pas assez de sous pour l'acheter donc je suis bloquer .Est-ce que il a un moyen pour avoir de l'argent?Se serai sympas .
Bonjour a tous si vous avez des soucis sur amour sucré il ya le furum qui pourait tres bien vous aidez vous n'avez qu'un metre forum et la tous vos soucis poser les et je vous dit en moin de 2 jour vous aurez la reponse
Bonjour.
Je suis à la fin du niveau 2 dans amour sucré et il faut que je m'habille avec une tenue précise mais je ne sais pas ou acheter les vêtements ? ils ne sont pas dans la boutiques...
Hé tous le monde voila un site avec tous les chapitre et les bonne réponce je vous mets le lien dessous
http://amour-sucre-the-best-guide.eklablog.fr/episode-8-en-cours-c1059103/4