670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 27

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 00h21
[ ! ]
Je suis a l'épisode 2 et je dois faire signer le mot a castiel mais je lui est dit que je ne lui ferai pas signer le mot et il ma remercié mais cela fait maintena 4jour que je me connecgte et je ne trouve personne dans le lycé si quelqu'un peu m'aider ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 15h16
[ ! ]
Hey" Moi aussi je l'adore , mais ils n'expliquent pas forcément tout ...Désolé je n'ai pas la rréponse à tas question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h23
[ ! ]
Moi c canonmalo je sui bloqué je trouve pas la diréctrise vien a mon secour stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Salu jqimerai savoir coment gagné du fric lol jé 1 truc trop bien pour ma bimbo c tu va dans les jeu de puzzle tu clic et tu va tout en haut au deçu de là ou il ya écri google et tu écrit a la suite ?action=1 et tu gagne direct derien
Référence(s) :
chui xxlaetitiaxxsur amour sucré et xxlaetitiaxx7 sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 10h16
[ ! ]
Dans l'épisode 5 c'est qui le coupable ? aidez moi please merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Coucou moi c fraisiii dans amour sucrée je suis bloquer dan l'episide 3 j'ai trouver les 3 objet maisv rien ne s passe aidez moi et repondez moi sur mon profil ces fraisiii mon pseudo bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h13
[ ! ]
Moi je suis a lépisode n1 et je nais pas asser d'argent comment peut on en gagner im me faut 60dollards
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h32
[ ! ]
Salut les filles, mon pseudo sur ma bimbo: alice75796, ajoutez moi!!! Si vous voulez des infos sur ce jeu, n'hésitez pas ;)) je suis au niveau 41 Sinon pour amour sucré, je bloque un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut je suis aussi sur Amour sucré et tu peux me demander directement en message des aides si tu veux :) sur amour sucré mon nom est : cocosexy :) Je suis a l'épisode 10 alors je connais bien le jeu :) tu peux me demander tout ce que tu veux je suis a ta disposition :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h29
[ ! ]
Coucou a tous , je suis sur AMOUR SUCRE et j'en suis a l'épisode 5 . Pour se qui n’aurais pas trouver la trombone, je vous conseille dans la salle de classe.Même si tu dois avoir déjà trouver voici se conseille pour se qui viennes juste de commencer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 02h25
[ ! ]
Si vous avez besoin d'aide pour amour sucré je suis au niveau 10 mon pseudo lolodu54 et sur ma bimbo niveau 23 pseudo lolodemarbache contactez moi si vous avez un probleme par MP
Répondre
Réponse de Schleich amour sucre
Le 17/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Moi j ai un probleme C est que j ai pas assez d' argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h25
[ ! ]
Coucou, moi aussi je suis sur AmourSucré, Ma-Bimbo, CroMimi... J'ai aussi une question :D Est-ce que c'est possible d'envoyer un cadeaux à une personne sur AmourSucré ?? Car au fait j'ai deux personnages, une à de l'argent et l'autre n'en n'a pas j'aimerais savoir comment donner le sac d'Ambre à mon autre compte, s'il vous plaît Je suis bloquée
Référence(s) :
AAAARGG !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Salut . mi aussi je suis sur amour sucré . mon pseudo c'est mimiyako. et si vous voulez de l'argent , dans l'appart il ya sur le lit il ya comme une nintendo , il y a des jeux ou tu gagnes de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 09h45
[ ! ]
Il est dans la salle de classe sur la table :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 09h49
[ ! ]
Il faut choissir la tenue le plus cher & aussi Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Référence(s) :
sur amour sucré je m'apelle : lilimaplv
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, je suis a l'épisode 10 et j'aimerais savoir comment je peux aider les jumeaux svp. Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse de Lala94281
Le 19/12/2011 é 11h46
[ ! ]
Coucou moi c pareil des ke je me connecte je ne recois rien et c environ une heure apres que je recois mes dollards et mes P.A sa menerve car je ne pe pa jouer directement :( :( :( :( :( :( :( S'il vous plai aider moi !!!!! mon pseudo : princessa2000 et celui de ma ptite soeur : lolitta94420. nous somme aussi sur ma bimbo moi: lala94281 et ma soeur: estrella1234500 et merci encore !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 12h50
[ ! ]
Comment on fait pour anuler les replays qu'on fait s'il vous plait quelqu'un veut bien me repondre vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Sil vou plai !!!!!!!!!!!!!!!! commen on fai pour avoir plus de points d'action !!!!!!!!!!!!!! y en a jamai assez...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57