670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 28

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h27
[ ! ]
Est ce que tu peut ma ider puor le niveau 4
Référence(s) :
COMMMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour moi mon pseudo est TiiteBoOmbe j'accepte toute les demande d'amis.J'aide les gens sur ma bimbo :) alors n'hésiter pas a me demander en échange j'aimerais des allopass pour les PA Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h28
[ ! ]
Si tu veux des PA il faut que tu ailles dans "mon appartement" . Sur le lit, il y a un petit ordinateur portable. Clic dessue et tu aura des jeux . tu pourras jouer a "Flower Power" ou a "Break Bascket "
Référence(s) :
Moi Aussi je suis sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h39
[ ! ]
D'accort moi c'est mustang22 . Je veux bien etre ton amie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h25
[ ! ]
Salut je voudrais des astuces pour pouvoir avoir beaucoup de points d'actions car des qu on fais un pas ces deux point en moins aider moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h17
[ ! ]
Moi perso sa me soule les point d'actions !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Et ben en fait tu va dans la salle de cours et sur une des tables il y a un trombone posé et si tu ne le trouve pas vas voir Ken il peut petetre t'aider !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h26
[ ! ]
J'doooore amour sucré je trouve juste dommage de devoir payer pr continuer a jouer ou attendre le lendemain !!! surtout ke l'on peut jouer que kelke minutes !!!! pk ne ps avoir fait payer le jeu pr le telecharger et apres pouvoir y jouer sans plus rien payer iu attendre ???? moi qui suit pas patiente ca m donne plus envie d y jouer :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h06
[ ! ]
Aidez moi svp je cherche la fiche d' inscription sur amour sucré je suis nouvelle ... oh oui et le trombone aussi je ne le trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjours j'aimerai savoir comment on fais pour gagner des poin d'action sans payermerci de bien vouloir répondre a la question si vous pouver i répondre bien sur maeva bazin merci aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h17
[ ! ]
Der moi jes un petit probleme au épisode 1 si quelqun peut m'aider merci mes sinon ce n'est pas grave aurevoire maeva bazin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Je voulait savoir lequelle des deux club et le mieux????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h13
[ ! ]
Slt g un blm ds le 2éme episode j'ai trouvé les 5 balon mais la mission n'est po coché ds mes objectiiiif je fais koi???? moi c sisilabrune sur amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h58
[ ! ]
Salut a tous , moi j'aimerais bien que quelqun me donne des ou un code pour les PA c'est vrai que ca part tres vite et en echange je lui donne ce qu'il veut comme information par exemple pour ma bimbo(je suis inscrite) enfin ce qu'il veut... CE SERAI TRES SYMPA PARCE QUE J4EN AI BESOIN URGENT JE SUIS AU NIVEAU 1; MERCI A PLUS;
Référence(s) :
CODE POUR PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 01h55
[ ! ]
Bonjour je bloque sur lepisode 3 de amour sucré je ne trouve pas le collier Dajan !! Aidez moi sil vouuuus plaiit !!! lo :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h53
[ ! ]
J'ai regardé des video sur YouTube et il dise qu'il ya un site egal a amour sucre sans les PA et il y a Castiel etc... mais ils ne donnent aucune reference pour s'inscrire si vous êtes un peu au courant donné moi des réponses.Mon Pseudo:lia612 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h09
[ ! ]
Moi ausi les pa me cause des problème si tu un telephone tu va sur ton répertoir puis tu tape AMOUR et il tenvoi un code tu va a la banque et tu choisi si tu veux avir des $ ou des PA et tu tape ton code mon pseudo dans amour sucré est mamzelle93 merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Coucou les filles , moi je suis sur amour sucré a l'épisode 2 et je n'ai plus de poin d'action au bout de 2 minute donc j'ai du mal a avancer pour les episode aidez moi !!!!! Ajouter moi en amie : lucyabella . ! Mercie d'avance <3 ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h25
[ ! ]
Moi je suis au niveau sept si vous avais des question mon pseudo c'est xocoline
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h26
[ ! ]
Pour le niveau 10 comment Donne son formulaire à Rosalya????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.409