Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Bonjour moi mon pseudo est TiiteBoOmbe j'accepte toute les demande d'amis.J'aide les gens sur ma bimbo :) alors n'hésiter pas a me demander en échange j'aimerais des allopass pour les PA Merci :)
Si tu veux des PA il faut que tu ailles dans "mon appartement" . Sur le lit, il y a un petit ordinateur portable. Clic dessue et tu aura des jeux . tu pourras jouer a "Flower Power" ou a "Break Bascket "
Et ben en fait tu va dans la salle de cours et sur une des tables il y a
un trombone posé et si tu ne le trouve pas vas voir Ken il peut petetre
t'aider !!!!!!!
J'doooore amour sucré je trouve juste dommage de devoir payer pr continuer a jouer ou attendre le lendemain !!! surtout ke l'on peut jouer que kelke minutes !!!! pk ne ps avoir fait payer le jeu pr le telecharger et apres pouvoir y jouer sans plus rien payer iu attendre ???? moi qui suit pas patiente ca m donne plus envie d y jouer :-(
Bonjours j'aimerai savoir comment on fais pour gagner des poin d'action sans payermerci de bien vouloir répondre a la question si vous pouver i répondre bien sur
maeva bazin
merci aurevoir
Slt g un blm ds le 2éme episode j'ai trouvé les 5 balon mais la mission n'est po coché ds mes objectiiiif je fais koi????
moi c sisilabrune sur amour sucre
Salut a tous , moi j'aimerais bien que quelqun me donne des ou un code pour les PA c'est vrai que ca part tres vite et en echange je lui donne ce qu'il veut comme information par exemple pour ma bimbo(je suis inscrite) enfin ce qu'il veut...
CE SERAI TRES SYMPA PARCE QUE J4EN AI BESOIN URGENT JE SUIS AU NIVEAU 1; MERCI A PLUS;
J'ai regardé des video sur YouTube et il dise qu'il ya un site egal a amour sucre
sans les PA et il y a Castiel etc... mais ils ne donnent aucune reference pour s'inscrire si vous êtes un peu au courant donné moi des réponses.Mon Pseudo:lia612
MERCI
Moi ausi les pa me cause des problème si tu un telephone tu va sur ton répertoir puis tu tape AMOUR et il tenvoi un code tu va a la banque et tu choisi si tu veux avir des $ ou des PA et tu tape ton code mon pseudo dans amour sucré est mamzelle93
merci!!!
Coucou les filles , moi je suis sur amour sucré a l'épisode 2 et je n'ai plus de poin d'action au bout de 2 minute donc j'ai du mal a avancer pour les episode aidez moi !!!!! Ajouter moi en amie : lucyabella . !
Mercie d'avance <3 ;D