DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 28

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h27
Est ce que tu peut ma ider puor le niveau 4
Référence(s) :
COMMMENT
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h26
Bonjour moi mon pseudo est TiiteBoOmbe j'accepte toute les demande d'amis.J'aide les gens sur ma bimbo :) alors n'hésiter pas a me demander en échange j'aimerais des allopass pour les PA Merci :)
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h28
Si tu veux des PA il faut que tu ailles dans "mon appartement" . Sur le lit, il y a un petit ordinateur portable. Clic dessue et tu aura des jeux . tu pourras jouer a "Flower Power" ou a "Break Bascket "
Référence(s) :
Moi Aussi je suis sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h39
D'accort moi c'est mustang22 . Je veux bien etre ton amie .
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h25
Salut je voudrais des astuces pour pouvoir avoir beaucoup de points d'actions car des qu on fais un pas ces deux point en moins aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h17
Moi perso sa me soule les point d'actions !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h24
Et ben en fait tu va dans la salle de cours et sur une des tables il y a un trombone posé et si tu ne le trouve pas vas voir Ken il peut petetre t'aider !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h26
J'doooore amour sucré je trouve juste dommage de devoir payer pr continuer a jouer ou attendre le lendemain !!! surtout ke l'on peut jouer que kelke minutes !!!! pk ne ps avoir fait payer le jeu pr le telecharger et apres pouvoir y jouer sans plus rien payer iu attendre ???? moi qui suit pas patiente ca m donne plus envie d y jouer :-(
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h06
Aidez moi svp je cherche la fiche d' inscription sur amour sucré je suis nouvelle ... oh oui et le trombone aussi je ne le trouve pas
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h15
Bonjours j'aimerai savoir comment on fais pour gagner des poin d'action sans payermerci de bien vouloir répondre a la question si vous pouver i répondre bien sur maeva bazin merci aurevoir
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h17
Der moi jes un petit probleme au épisode 1 si quelqun peut m'aider merci mes sinon ce n'est pas grave aurevoire maeva bazin
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h11
Je voulait savoir lequelle des deux club et le mieux????
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h13
Slt g un blm ds le 2éme episode j'ai trouvé les 5 balon mais la mission n'est po coché ds mes objectiiiif je fais koi???? moi c sisilabrune sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h58
Salut a tous , moi j'aimerais bien que quelqun me donne des ou un code pour les PA c'est vrai que ca part tres vite et en echange je lui donne ce qu'il veut comme information par exemple pour ma bimbo(je suis inscrite) enfin ce qu'il veut... CE SERAI TRES SYMPA PARCE QUE J4EN AI BESOIN URGENT JE SUIS AU NIVEAU 1; MERCI A PLUS;
Référence(s) :
CODE POUR PA
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 01h55
Bonjour je bloque sur lepisode 3 de amour sucré je ne trouve pas le collier Dajan !! Aidez moi sil vouuuus plaiit !!! lo :D
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h53
J'ai regardé des video sur YouTube et il dise qu'il ya un site egal a amour sucre sans les PA et il y a Castiel etc... mais ils ne donnent aucune reference pour s'inscrire si vous êtes un peu au courant donné moi des réponses.Mon Pseudo:lia612 MERCI
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h09
Moi ausi les pa me cause des problème si tu un telephone tu va sur ton répertoir puis tu tape AMOUR et il tenvoi un code tu va a la banque et tu choisi si tu veux avir des $ ou des PA et tu tape ton code mon pseudo dans amour sucré est mamzelle93 merci!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h38
Coucou les filles , moi je suis sur amour sucré a l'épisode 2 et je n'ai plus de poin d'action au bout de 2 minute donc j'ai du mal a avancer pour les episode aidez moi !!!!! Ajouter moi en amie : lucyabella . ! Mercie d'avance <3 ;D
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h25
Moi je suis au niveau sept si vous avais des question mon pseudo c'est xocoline
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h26
Pour le niveau 10 comment Donne son formulaire à Rosalya????????????