DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 29

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h21
Je suis au niveau 4 : Celui ou il faut acheter les même vêtements que Ambre, mais je ne sais pas ce sont les quel.. Quelqu'un peut t'ils m'aider :)
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 02h08
Je sui a lepisode 3 mais je narrive pas a trouver le collier de dajan eske vous pouver me dire comment faire
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 13h11
Bon alors moi j'ai un soucis dans l'épisode 1 d'amour sucré. En fait, dans la salle de classe (et nul part ailleurs) il n'y a le trombone (je le sais car, j'avais recommencé ma partie et que dans la partie précédente le trombone etait dans la salle de classe). j'ai regardé, il n'est pas non plus dans mon inventaire. De plus, le desert est VIDE ! où que j'aille, il n'y a plus personne ! Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ou vous pensez que c'est un beug sur le site ? Merci de vos reponses futures (mon pseudo est cherry67 sur amour sucré), bisous :)
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 13h58
Salut je suis sur amour sucré et je ne trouve pas le collier dans l'épisode 3?? Quelqu'un pourrait m'aider??
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 00h26
Moi aussi je suis sur ma bimbo et sur amour sucré j ai beson d aide comment faire pour avoir un trombone mon pseudo est behoulti1998
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 00h36
Pour le trombone est sur la table de la classe l argen demende a ken mon pseudo est behoulti1998
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 10h28
Le trombone est dans la salle de classe ,sur un bureau et après y a juste a cliquer dessus
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h21
Moi j ai un render vous je doi choisir ma tenu mé j ai pas asser de sous coment gagne des sous
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h04
Ou ce trouve ces jeux qui fond gagner des PA ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h39
Moi j'arrive pas à trouvé le mec pour lui rendre mon formulaire d'inscription remplit et je voudrai savoir ou est qu'il est !!?? SVP
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h04
Je vais répondre à la question de Lucie donc tu peux faire les jeux pour gagner des sous mais si tu va tous les jours sus amour sucré tes PA et ta monnaie augmente. A chaque connexion par jour ;) voilà ^^ et mon avatar sur amour sucré c'est christeen :) si vous avez plus de questions ^^
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h43
Moi j'ai pris la premiére elle é jolie sa peu llé et moi sa lui aplus!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h13
Il est trop facile ce jeu je suis a l' épisode 9 et c' est très simple !!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h36
Tu trouves le trombonne dans la salle des classe.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h28
Bonjour je voudrais savoir si vous saviez où est la bague que Leigh a acheté à Rosalya ( à part dans la bijouteriie)??? Mercii d'avance
Réponse de mama6419
Le 28/12/2011 é 10h52
Sur ma bimbo je suis au niveau 20 je peut peut être t'aider mon pseudo est marie64294
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h02
Je suis a l'épisode 10 et je voudrais savoir où je dois aller pour parler au nouvel eleve alexy et armins ? aider moi vite ! et je pourrais vous aider aussi !
Réponse de Morgan59
Le 28/12/2011 é 13h35
Tinquiete avent seter pareil je saver pas quoi faire je peut pas tespliquer comme sa c'est tros lons vien me paler je mapelle morgan59 a plus et ouble pas ok bye bye et bonne chance ! tinquiete pas tu va finir par comprendre un jour ou lautre
Réponse de -Cassandra-
Le 28/12/2011 é 13h38
Salut, pour les difficultés des épisodes vous pouvez aller sur le site des solutions des épisodes dans Amour Sucré comme ça vous gaspiller moins de points d'actions !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h54
Je ne sais pas comment me connecter à Amour-sucré.com Quand je veux cliqué sur E-mail ou mot de passe , sa ne mets pas le"trait" alors je ne peux plus me connecter & sa m'embête ! Léa :)
Référence(s) :
KUMiK0-39