670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 30

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h24
[ ! ]
Salut moi ninidu14480 je sur ma bimbo et amour sucré j'ai des probleme dans le niveau 1 si vous avez une solution donner la moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h33
[ ! ]
Il faut aller dans la salle de classe normalement il est sur la deuxième table au premier rang.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h42
[ ! ]
Moi aussi je suis sur amour sucré et je dois payer à tout pris l'une des tenues qu'on me propose . Malheursement , je n'ai pas assez d'argent et j'aimerai me dépêcher pour une raison personelle . Donc je demande à toute de m'expliquer comment faire pour avoir 100dollars ( ou moins ou plus ) gratuitement !!! /!\Petite précision/!\ - je suis à l'épisode 5 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h52
[ ! ]
Ba désoler je pourrais pas te répondre mais sur le forum de amour sucré il y a dans assistance le premier est solution et il y a les solutions de l'épisode 2 à 9 (enfin je crois...)
Référence(s) :
amour sucré forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h23
[ ! ]
Slt je suis a l'episode 10 et je voudrai savoir ou est ce ke je trouve le mec pour lui rendre les formulaire d'inscription SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h48
[ ! ]
Les premiers épisodes sont "faciles" moi je suis au 9 ! Les PA partent très très vite, car ils y a beaucoup de lieu. Si tu as besoin d'aide mon pseudo est Anaaiiss9 . Bonne continuation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h38
[ ! ]
Il y a un trombone sur la table de la salle de classe !
Référence(s) :
amour sucré.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h55
[ ! ]
Il est sur un bureau dans la salle de classe a
Référence(s) :
mon pseudo : Nobara
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h39
[ ! ]
Pour le chien, trouve tous ses accessoires, (laisse, collier etc ..) puis tu vas parler a Castiel et il te ramenera des biscuits pour chien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h06
[ ! ]
Salut, moi je suis sur amour sucrée et franchement, c'est dure mais trop bien!!! sur ma bimbo c'est tatianna751 et svp, voter for me
Référence(s) :
euh, je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Je n'arrive pas à trouver ma tronbonne pour mon inscription. Peux-tu m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h07
[ ! ]
Moi, je suis sur Amour Sucre, je suis à l'épisode 6. Vous pouvez me demander de l'aide en m'envoyant un message, mon pseudo c'est lolo0507 :) Bisoux à toutes.
Référence(s) :
AmourSucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 00h23
[ ! ]
C'st dans la salle de classe sur un banc ;)
Référence(s) :
Si tu veux me joindre je m'appelle centora sur amour sucré :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h03
[ ! ]
Moi je suis quenette sur le jeu amour sucré niveau 9 je te donne une astuce contre rien ses cadeau fait des alle et retur de la cour au couloir juskaske tu trouve castiel et tu lui demande un truc pour appater kiki(solution si tu a besoin de recupéré kiki). Si tu a zero pajoue a flower powear dans le mini jeux compte un peu beaucoup ect... des que tu arrive a zero clique sur le zero et tu va gagner 20 Pa.
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h45
[ ! ]
Salut je suis a l'episode 3 et je c pas quoi repondre pur la question que me pose jade je dois arroser les plantes de la plus fragile a la plus résistante peux tu m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h49
[ ! ]
C'est nimporte quoi on perd tout le temps a ce jeu la !!!!!!!!!!!!!!!! Alors arretez de donner des fausses réponses la pauvre elle va perdre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h20
[ ! ]
La tenue je veux bien t'aider mais a quel episode est tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Est-ce-que tu a cherche sur google car normalement sa i est je peux pas t'en dire plus dsl
Répondre
Réponse de Shanoucheee
Le 31/12/2011 é 03h45
[ ! ]
Coucou , le jeu est super , mais les P.A parte vraiment trop vite , y'a t'il un moyens s'il vous plait ? :D Pseudo de ma bimbo : shanouchee Pseudo de amour sucré : shanouchee Ajouter moi si vous voulait et je suis la pour l'aide aussi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h14
[ ! ]
Si tu veux je peux d'aider mais donne moi ton adresse et comme je pourrais t'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.701