Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Moi aussi je suis sur amour sucré et je dois payer à tout pris l'une des tenues qu'on me propose . Malheursement , je n'ai pas assez d'argent et j'aimerai me dépêcher pour une raison personelle . Donc je demande à toute de m'expliquer comment faire pour avoir 100dollars ( ou moins ou plus ) gratuitement !!!
/!\Petite précision/!\
- je suis à l'épisode 5 !
Ba désoler je pourrais pas te répondre mais sur le forum de amour sucré il y a dans assistance le premier est solution et il y a les solutions de l'épisode 2 à 9 (enfin je crois...)
Les premiers épisodes sont "faciles" moi je suis au 9 ! Les PA partent très très vite, car ils y a beaucoup de lieu. Si tu as besoin d'aide mon pseudo est Anaaiiss9 . Bonne continuation !
Moi, je suis sur Amour Sucre, je suis à l'épisode 6. Vous pouvez me demander de l'aide en m'envoyant un message, mon pseudo c'est lolo0507 :)
Bisoux à toutes.
Moi je suis quenette sur le jeu amour sucré niveau 9 je te donne une astuce contre rien ses cadeau fait des alle et retur de la cour au couloir juskaske tu trouve castiel et tu lui demande un truc pour appater kiki(solution si tu a besoin de recupéré kiki). Si tu a zero pajoue a flower powear dans le mini jeux compte un peu beaucoup ect... des que tu arrive a zero clique sur le zero et tu va gagner 20 Pa.
Salut je suis a l'episode 3 et je c pas quoi repondre pur la question que me pose jade je dois arroser les plantes de la plus fragile a la plus résistante peux tu m'aider
Coucou , le jeu est super , mais les P.A parte vraiment trop vite , y'a t'il un moyens s'il vous plait ? :D
Pseudo de ma bimbo : shanouchee
Pseudo de amour sucré : shanouchee
Ajouter moi si vous voulait et je suis la pour l'aide aussi :)