DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 30

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h24
Salut moi ninidu14480 je sur ma bimbo et amour sucré j'ai des probleme dans le niveau 1 si vous avez une solution donner la moi svp
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h33
Il faut aller dans la salle de classe normalement il est sur la deuxième table au premier rang.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h42
Moi aussi je suis sur amour sucré et je dois payer à tout pris l'une des tenues qu'on me propose . Malheursement , je n'ai pas assez d'argent et j'aimerai me dépêcher pour une raison personelle . Donc je demande à toute de m'expliquer comment faire pour avoir 100dollars ( ou moins ou plus ) gratuitement !!! /!\Petite précision/!\ - je suis à l'épisode 5 !
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h52
Ba désoler je pourrais pas te répondre mais sur le forum de amour sucré il y a dans assistance le premier est solution et il y a les solutions de l'épisode 2 à 9 (enfin je crois...)
Référence(s) :
amour sucré forum
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h23
Slt je suis a l'episode 10 et je voudrai savoir ou est ce ke je trouve le mec pour lui rendre les formulaire d'inscription SVP
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h48
Les premiers épisodes sont "faciles" moi je suis au 9 ! Les PA partent très très vite, car ils y a beaucoup de lieu. Si tu as besoin d'aide mon pseudo est Anaaiiss9 . Bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h38
Il y a un trombone sur la table de la salle de classe !
Référence(s) :
amour sucré.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h55
Il est sur un bureau dans la salle de classe a
Référence(s) :
mon pseudo : Nobara
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h39
Pour le chien, trouve tous ses accessoires, (laisse, collier etc ..) puis tu vas parler a Castiel et il te ramenera des biscuits pour chien.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h06
Salut, moi je suis sur amour sucrée et franchement, c'est dure mais trop bien!!! sur ma bimbo c'est tatianna751 et svp, voter for me
Référence(s) :
euh, je sais pas
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h24
Je n'arrive pas à trouver ma tronbonne pour mon inscription. Peux-tu m'aider ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h07
Moi, je suis sur Amour Sucre, je suis à l'épisode 6. Vous pouvez me demander de l'aide en m'envoyant un message, mon pseudo c'est lolo0507 :) Bisoux à toutes.
Référence(s) :
AmourSucre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 00h23
C'st dans la salle de classe sur un banc ;)
Référence(s) :
Si tu veux me joindre je m'appelle centora sur amour sucré :)
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h03
Moi je suis quenette sur le jeu amour sucré niveau 9 je te donne une astuce contre rien ses cadeau fait des alle et retur de la cour au couloir juskaske tu trouve castiel et tu lui demande un truc pour appater kiki(solution si tu a besoin de recupéré kiki). Si tu a zero pajoue a flower powear dans le mini jeux compte un peu beaucoup ect... des que tu arrive a zero clique sur le zero et tu va gagner 20 Pa.
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h45
Salut je suis a l'episode 3 et je c pas quoi repondre pur la question que me pose jade je dois arroser les plantes de la plus fragile a la plus résistante peux tu m'aider
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h49
C'est nimporte quoi on perd tout le temps a ce jeu la !!!!!!!!!!!!!!!! Alors arretez de donner des fausses réponses la pauvre elle va perdre !!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h20
La tenue je veux bien t'aider mais a quel episode est tu ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h23
Est-ce-que tu a cherche sur google car normalement sa i est je peux pas t'en dire plus dsl
Réponse de Shanoucheee
Le 31/12/2011 é 03h45
Coucou , le jeu est super , mais les P.A parte vraiment trop vite , y'a t'il un moyens s'il vous plait ? :D Pseudo de ma bimbo : shanouchee Pseudo de amour sucré : shanouchee Ajouter moi si vous voulait et je suis la pour l'aide aussi :)
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h14
Si tu veux je peux d'aider mais donne moi ton adresse et comme je pourrais t'aider