670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 31

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de zozopic
Le 31/12/2011 é 13h31
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquée a l'épisode 3 et j'ai plus de $
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h52
[ ! ]
Salut en fait il est posée sur la premiere table dans la salle de cour moi c'est aylin93370
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h19
[ ! ]
Slt a tous ou on trouve trombone je c c bete mais je c pas ou le trouver merci en avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h29
[ ! ]
Coucou je suis dans amour sucre ce n est pa pour repondre a ta question mais pour vous dire ajouter moi en amie je m appelle ymas merci a tte de m avoir ecouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h45
[ ! ]
G suis au niveau 7 pour tous ceux qui ont besoin daide meme sur les reponses des garcons g suis la didisao
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h48
[ ! ]
Il est ou le chien pour amour sucrée au niveau3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h04
[ ! ]
Salut si vous avez des problèmes vous cliquez sur forum, puis en abaissant sur guide des épisodes solutions et après tu clique sur l'épisode de ton choix! Moi je ne fais plus au feeling je ne regarde que ca c'est beaucoup plus simple! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Salut moi mon pseudo sait jaimesleszanimaux voila j'espere que tu pourrat m'aider pour les codes Laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h20
[ ! ]
Aller dans la classe il est sur une table
Référence(s) :
amour sucres
Répondre
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h20
[ ! ]
Aller dans la classe il est sur une table
Référence(s) :
amour sucres
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis sur amour sucré. Mon problème c'est que j'aimerais trouver une sollution pour ne plus payer les PA par téléphone ou carte bancaire. On pourrait faire les échanges de codes ? mon pseudo est Lullabyi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h45
[ ! ]
Tu peux la trouver au jardin ou Castiel te la trouve
Répondre
Réponse de -Cassandra-
Le 03/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Salut tout le monde alors pour moins perdre de PA il suffit d'aller sur le site du guide des solution d'amour sucré mon pseudo est " oceeeanepink " je sais c'est dur ! Alors avec le site du guide des solutions d'amour sucré vous gualèrerez moins et moins de PA perdu ^^ A plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h14
[ ! ]
Dans la salle de cour moi c'est Kurue sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Moi je pense qu'il faudrait utiliser 1 point d'action et non 2 sinon je peux vous proposer un jeux qui se nomme secteur 18 qui vient des créatrices de mabimbo il est assez cool comme jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Moi j'suis au niveau ou y'a la plage Niveau 9 <<pied dans l'eau>> && c'est vraiment troooop ! bien a un point Mais malheureusement il faut gaspiller minimum1.000 Point d'action Oui Mille ! (sans exagérer puisque j'ai appeler 10Fois !)en une journée sur ce seule niveau && je voudrait avoir plus de point d'action par ce que le nombre de point que j'ai dépenser c'est ÉNORME et c'est pas comme dans ma bimbo puisque c'est même pas un point d'action mais DEUX :OOO && ça passe extrêmement vite par ce que en connais pas bien la plage ça fait en peux passer 10 fois au même endroit sans le savoire en Gros 20 PA sachant quand gagne que 10 PA par Jours en n'a déjà Beaucoup Gaspiller déjà quoi, && a Chaque fois il faut cherché Rosa && Leigh puis ses Grave dure de les trouver EXTRÊMEMENT J'ai hâte de finir cette épisode pour pouvoir gaspiller moins d'argent (des EURO des vrai dan la vie de tout les jours hein)&& de PA puisque en reçoit que 10 ou 15 PA par Jour qui n'est vraiment pas assez bref voila moi J'vous dit vivement que je Finisse, Par ce que Sa me gave de OUF déjà ! x) De C'est Mot Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ♥ en espérant vous avoir dit ce qui vous attends.
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h25
[ ! ]
Pour la trambonne il faut aller dans la classe , il est sur la table.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Comment on fait pour trouver le club de basket ???? j'y arrive pas :( please!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h00
[ ! ]
Je voudrais a l episode il nous demande un moment donner de choisir qui defendre et il faut porter une tenu apres mais moi g pas assez d argent pour la tenu alors jaimerais avoir une astuce pour gagner de largent vite merci ;D je suis sur ma bimbo aussi :roseabella donner moi des bimbpop en passant voir mon compte merci encore ;D
Répondre
Réponse de shoopii
Le 05/01/2012 é 06h37
[ ! ]
Bonjour sur amour sucre a l episode 2 il faut retrouver les 5 ballons de basket..j'ai reussi a les recupérés mais ils me disent dans "mes objectifs" de retrouver les 5 ballons alors que je l'ai aient que dois-je faire? merci d avance :) bisous
Référence(s) :
me retrouver sur amoursucré -> johshoopii :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.6