Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Coucou je suis dans amour sucre ce n est pa pour repondre a ta question mais pour vous dire ajouter moi en amie je m appelle ymas merci a tte de m avoir ecouter
Salut si vous avez des problèmes vous cliquez sur forum, puis en abaissant sur guide des épisodes solutions et après tu clique sur l'épisode de ton choix! Moi je ne fais plus au feeling je ne regarde que ca c'est beaucoup plus simple! :D
Bonjour, moi aussi je suis sur amour sucré. Mon problème c'est que j'aimerais trouver une sollution pour ne plus payer les PA par téléphone ou carte bancaire. On pourrait faire les échanges de codes ? mon pseudo est Lullabyi
Salut tout le monde alors pour moins perdre de PA il suffit d'aller sur le site du guide des solution d'amour sucré mon pseudo est " oceeeanepink " je sais c'est dur ! Alors avec le site du guide des solutions d'amour sucré vous gualèrerez moins et moins de PA perdu ^^
A plus.
Moi je pense qu'il faudrait utiliser 1 point d'action et non 2 sinon je peux vous proposer un jeux qui se nomme secteur 18 qui vient des créatrices de mabimbo il est assez cool comme jeux
Moi j'suis au niveau ou y'a la plage Niveau 9 <<pied dans l'eau>> && c'est vraiment troooop ! bien a un point Mais malheureusement il faut gaspiller minimum1.000 Point d'action Oui Mille ! (sans exagérer puisque j'ai appeler 10Fois !)en une journée sur ce seule niveau && je voudrait avoir plus de point d'action par ce que le nombre de point que j'ai dépenser c'est ÉNORME et c'est pas comme dans ma bimbo puisque c'est même pas un point d'action mais DEUX :OOO && ça passe extrêmement vite par ce que en connais pas bien la plage ça fait en peux passer 10 fois au même endroit sans le savoire en Gros 20 PA sachant quand gagne que 10 PA par Jours en n'a déjà Beaucoup Gaspiller déjà quoi, && a Chaque fois il faut cherché Rosa && Leigh puis ses Grave dure de les trouver EXTRÊMEMENT J'ai hâte de finir cette épisode pour pouvoir gaspiller moins d'argent (des EURO des vrai dan la vie de tout les jours hein)&& de PA puisque en reçoit que 10 ou 15 PA par Jour qui n'est vraiment pas assez bref voila moi J'vous dit vivement que je Finisse, Par ce que Sa me gave de OUF déjà ! x) De C'est Mot Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ♥ en espérant vous avoir dit ce qui vous attends.
Je voudrais a l episode il nous demande un moment donner de choisir qui defendre et il faut porter une tenu apres mais moi g pas assez d argent pour la tenu alors jaimerais avoir une astuce pour gagner de largent vite merci ;D je suis sur ma bimbo aussi :roseabella donner moi des bimbpop en passant voir mon compte merci encore ;D
Bonjour sur amour sucre a l episode 2 il faut retrouver les 5 ballons de basket..j'ai reussi a les recupérés mais ils me disent dans "mes objectifs" de retrouver les 5 ballons alors que je l'ai aient que dois-je faire? merci d avance :) bisous