DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 49

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h47
Jsui au un et 25$ aide moi je m appelle marjorye97122
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h12
Il faut aller dans la salle de classe il est sur une des tables mais toute les réponse son dans le forum
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h19
Salut... Heum pour celle ou ceux qui ont des difficultés sur amour sucré dans l'un des épisodes, il faut aller sur le forum puis dans guide des épisodes solutions. Vous choisissez lépisode que vous n'arrivez pas et vous avez toutes vos réponses. Je vous met quand même en réference le lien pour les solutions
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h07
Tu doi prendre la tenue avec le tee-sirt de basket
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h13
Slt a tous j'ai besoin d'avoire de l'argent sur amour sucré aider moi svp
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 10h57
Euh, bah sinon tu recommence ton compte , tu va dans ''compte'', après, remise du compte a zéro, après , tu écrit ton mot de passe et tu valide ! :) Les point d'actions partes trop vite.. comment faire ? :/ ps; désolé pour les fautes d'orthographe :)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h59
Pour l episode 1 le trobonne est dans la classe sur une table
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h23
Le trombonne est dans la salle de classe sur une table regarde bien et Bonne chance !! Careliia de amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h57
Coucou moi je m'apelle alienor31600 sur ma bimbo alienordaquitaine sur amour sucré et non il n'y a pas de codes malheuresement , le trombone se trouve dans la salle de classe et le chien dans le jardin ... j'éspère vous avoir un petit peu aidé bisous et a bientot =)
Réponse de aaaudrey
Le 23/07/2012 é 13h12
Salut, moi aussi j'ai de la difficulté car je suis au niveau 11!!! voila le site que j'utilise quand j'ai trop de difficulté (il te dit quoi faire pour les niveaus): http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Référence(s) :
moi !!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h04
Euhh .... Exuse moi mais ce jeu ne marche pas tous le temps !
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 00h29
Touts les joueur le sacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca
Référence(s) :
oui
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h09
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h12
Pour avoir les solutions, référez vous au Guide des Episodes : Solutions, les modératrices ne font pas tout ce travail pour rien, merci de les respecter. ;3
Référence(s) :
Sur le site Amour Sucré en lui-même.
Réponse de cecile01
Le 26/07/2012 é 19h44
Tu vas dans la salle de classe et sur le brot a droite il y a un trombonne
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 04h53
Salut moi je veux un petit code pour ma bimbo et je suis privée d'argents de pocheeeeeee !! tu peus m'aidée ? stp
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h54
Bonjour si quelqu’un a besoin d'aide il peut me demander je suis a l’épisode 13
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h44
Ma bimbo:lovemadinina972 amoursucré:lovestar2010
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 09h19
Hey,dites je suis à l'épisode 3 sur amour sucré et je suis entrée dans le club de basket!Vous pourriez me dire comment on fait pour prendre le collier dans le casier de Ambre s'il vous plaît! Je joue aussi à ma bimbo et je suis au niveau 32,je peux très bien vous aidez en échange! J'attends votre réponse :)!
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h02
Amour sucré c'est simple... moi je voudrais bien savoir quelle est la phrase a dire pour débloquer le rdv pour l'épisode 10 merci mon nom sur a.s. c'est pommedu89^^