Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut... Heum pour celle ou ceux qui ont des difficultés sur amour sucré dans l'un des épisodes, il faut aller sur le forum puis dans guide des épisodes solutions. Vous choisissez lépisode que vous n'arrivez pas et vous avez toutes vos réponses.
Je vous met quand même en réference le lien pour les solutions
Euh, bah sinon tu recommence ton compte , tu va dans ''compte'',
après, remise du compte a zéro,
après , tu écrit ton mot de passe et tu valide ! :)
Les point d'actions partes trop vite.. comment faire ? :/
ps; désolé pour les fautes d'orthographe :)
Coucou moi je m'apelle alienor31600 sur ma bimbo
alienordaquitaine sur amour sucré
et non il n'y a pas de codes malheuresement , le trombone se trouve dans la salle de classe et le chien dans le jardin ...
j'éspère vous avoir un petit peu aidé bisous et a bientot =)
Salut,
moi aussi j'ai de la difficulté car je suis au niveau 11!!!
voila le site que j'utilise quand j'ai trop de difficulté (il te dit quoi faire pour les niveaus):
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Bonjour a toutes et a tous !!
si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !!
moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !!
je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter....
il faut juste avoir un portable et faire :
1/nouveau message
2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083
3/en message tu met:amour
3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Pour avoir les solutions, référez vous au Guide des Episodes : Solutions, les modératrices ne font pas tout ce travail pour rien, merci de les respecter. ;3
Hey,dites je suis à l'épisode 3 sur amour sucré et je suis entrée dans le club de basket!Vous pourriez me dire comment on fait pour prendre le collier dans le casier de Ambre s'il vous plaît!
Je joue aussi à ma bimbo et je suis au niveau 32,je peux très bien vous aidez en échange!
J'attends votre réponse :)!
Amour sucré c'est simple...
moi je voudrais bien savoir quelle est la phrase a dire pour débloquer le rdv pour l'épisode 10 merci
mon nom sur a.s. c'est pommedu89^^