DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 50

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h43
Bonjour je cherche aide pour l'episode 9 lysandre Ne fais pas cette tête ! Va demander à Rosalya si tu n'as pas envie de te baigner seule. -Tu pourrais avoir pitié de moi... -T'es vraiment pas sympa. Je repond quoi merci de repondre
Référence(s) :
episode 9
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h14
Pour avoir plus d'argent g une astuce il mon di quil fallait attendre 20 sec avan de gratter la carte cash essayez je sui po sur je v essaye si ca marche ou po
Réponse de lamiss76140
Le 17/09/2012 é 15h19
Coucou les filles je connait une astuce pour la savoir ( tout y est inscrit ) il vous suffit d'aller sur ce lien : http://www.sorteamus.fr/tirage-au-sort-125-de-maquillage-professionnel-de-la-marque-martora/100000306324159 Ca ne sert a rien de regarde le titre car c fait expres ! gros bisous a toute !
Réponse de lola08
Le 12/10/2012 é 19h48
Bonjour je suiis a l'episode 15 est castiel me demande A quoi tu pense ?? je sai pa du coup koi reponde
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h21
Si vous ête bloqué regarder cehttp://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm site il vous dira toute les réponce a savoir:
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h44
Bonjour , je peut te donner quelque astuce dans ta maison il y a une game boy clique deçu puis il y a un jeu de pétales ça pourras te rapporter des PA et pour un peu d argent grate un jeu que tu peut trouver au tabacje c est pas trop comment ca s appele n esite pas a me contacter . POUR PLUS D INFORMATION DEMANDE MOI EN AMIS SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO EST spartam sans majiscules.
Référence(s) :
j ai trouver c est astuce moi meme
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h43
Pour les episode sur amour sucré aller http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm vous aurai toutes les info et sur ma bimbo c inesetcelia
Réponse de Dark/Angel
Le 11/11/2012 é 17h48
Pour avoir des PA, il faut essayer la fleur
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h54
Il n'y a pas dautres solutions pour les PA soit faut attendre demain pr avoir des pa ou soit jouer o jeux flower pawer mais ou gagné arrive trèes rarement !!!:)
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 01h11
Ben , il a pas vraiment de code , mais pour' l'episode 1 le trompone est dans la classe sur le bureua d'un eleve , mais svp jaimerai avoir des codes pour de l'energie :)
Référence(s) :
Amour Sucré : Sabrina282
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h01
Coucou Moi je suis Egalement sut Amour sucré Si tu voudrait t'entendre Avec l'un des garçon que tu Aime bien particulierement je te Conseille d'aller sur "Tous Sur Ma bimbo.com Amour sucré.com et Tu Aura Tout les ASTUCES a bientot
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h30
Bonjours , je suis Manon Serbion , Je suis la fille d'une employé D'amour sucré .Je connais tout les niveaux . Si ta un problème n'hésite pas a me le dire .Aussi sur Amour sucrée si tu a un problème de payement je dirais à l'équipe D'amour sucré .
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h42
Je suis sur amour sucré, je suis à l'épisode 1 et j'ai un RDV avec Nathaniel... Mais je n'ai pas assez de dollars pour l'acheter alors je dois attendre 3 jours pour avoir assez. Trois jours c'est pas beaucoup mais si à chaque fois je dois attendre avant d'en avoir assez je vais finir pas renoncer alors que amour sucré est un jeux génial ( mais un peu ennervant )... S'il vous plaît, donnez-moi une solution pour moins attendre, merci d'avance...
Référence(s) :
Attente parfois longue et ennuyeuse
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h17
Le trombone ce trouve dans la salle de classe , sur une table . J'espaire avoir aider . Je susi à l'épisode 16 il me faux 80$
Référence(s) :
Cochonne veux baiser
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h49
J'ai besoin d'aide pour l'episode 2 au faite j'etait a lepisode 3 et j'ai fait un replay sans faire expres et mtn je sais pas quel tenue je dois porter...cest la galere!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h49
La trombone est dans la salle de classe sur la premiere table à droite
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h28
Salut les filles pour mon probléme c'est que depuis le mois avril 2012 Jusqu'à le jan vier 2013 quand je joue à flower power je suis toujous perdue dans ce jeu !!!! EST-CE QU'IL YA UNE SOLUTION LES FILLES !!!!! ci il y avait une solution repondez moi !!! svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 01h56
Slt pour le code tu doit envoyer un sms par portable sur 2025 et ecrit code et aprée tu va recit le code apres tu doit partir sur amour sucre et allez au banque et ecrit le code et voila c'est fini
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 08h54
Tu vas dans la salle de classe et sur la première table il y a le trombone : tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour le mettre dans ton inventaire!
Référence(s) :
Amour sucré ( olivialoven c mon pseudo!)
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h11
Pour trouver le collier de dajan il faut aller en salle des classe puis ambredit que ses elle qui la pris mais qu'elle na pas u le temps de fermer son casier donc vous vous dépécher d'aller dans le couloir principale il y a des casier du coté gache de votre écran et un petit truq qui brille clique de su puis il ne reste qua aller voir dajan au gimnase