670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 51

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 01h29
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe en plein milieu de la première table! voilà:) maintenant si quelqu'un pouvait m'aider jsuis bloquée au niveau 2 je crois... les pts d'action c'est le plus dur a gérer surtout que j'ai l'impression qu'ils en font dépenser en+ pour rien et tout de meme! 3€ les 100pts! c'est hyper cher! mon pseudo, c'est tomzebug
Référence(s) :
Je suis inscris sur plein de sites donc si je peux rendre un service en échange, ce sera avec plaisir!!! Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 12h54
[ ! ]
C pas vrai faut pas l'acheté! vous allez dans la classe et sur la première table a un petit trombonne voilà merci bon jeu ! nom de ma bimbo amour sucré :ShanniaFlowers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 19h43
[ ! ]
C'est dans la salle de classe, le trombone est sur l'une des table, tu dois juste cliquer dessus ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h03
[ ! ]
Dés que tu commences le jeu: _Tu reçois 10 p'as ,et si c'est le jour de ton signe astroloique,tu en reçois 15 _Pour éviter de gaspiller beaucoup de p'as,vérifie tes objectifs dabords _Tu peux aussi jouer aux mini jeux,comme par exemple "Flower Pawer" _Si tu as amour sucré sur mobile,je te conseilles de jouer avec à "Insect Rush" ,tu gagnes minimum 5 p'as et c'est super facile avec un mobile _Tu peux utiliser les codes de l'artbook "code japan expo" et celui du manga,ils te permettent de gagner 100 p'as _A l'épisode 6 ,achéte la bague de Rosalya de la bijouterie,équipe la tout les jours et tu reçois 1 p'as ,mais attention elle est super chére !! Moi,je pratiques ces techniques et j'ai suffisemment de p'as pour jouer!
Répondre
Réponse de NINAJOLIS
Le 02/04/2013 é 20h54
[ ! ]
Je connai une astuce pour fair gagner des point d'action amour sucre mais je ne le dirai a personne en plus jai terminer tout les épisode en cour et j attend la suit c vous me croiyai pas poser moi des question pour prouver brefff je donnerai cette astuce seulement a ceux qui me donne 2000or de jeux grande fantasia c no je dit rien
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h39
[ ! ]
Help plizzzzz !!! Je suis au niveau 9 d'amour sucré et je trouve pas le maillot de bain à breloques violet : il est pas à la boutique, ni dans ma chambre, ni sur la plage !!! Mon pseudo c'est chatbleu73. Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 08h43
[ ! ]
Svp je sais pas ou trouver le chien kiki et sont collier aider moi svp
Référence(s) :
skype ma bimbos amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 10h22
[ ! ]
Salut à toi, Pour l'épusode 1, le trombone est sur la table de droite dans la salle de classe. En échange pourrais-tu me donner des astuces pour avoir des PA facilement? Salut Poucette 74
Répondre
Réponse de eeemmaaa2000
Le 23/04/2013 é 12h18
[ ! ]
Dans la salle de classe le trombonne sur une des tables ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h14
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle ANDROID et je suis sur amour sucré a l'episode 18 ou est Peggy je sais ce que vous aller me dire c'est que ; je suis pas alepisoe 18 et bah vous etes DES RATE HAH .
Référence(s) :
VOUS ETES TOUS DES RATE SAUF MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de JoyceDamons
Le 19/05/2013 é 13h24
[ ! ]
Android , caaaaalme , moi aussi je suis à l'épisode 18 , donc arrête de dire que tout le monde est des ratés ! ^^. Pour Peggy , c'est le début de l'épisode , nan ? Ben tu cherches , regarde dans le jardin , tu verras Armin avant de débloquer la discutions à Peggy. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^.
Référence(s) :
Je réponds au raté juste au dessus de moi ^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 20h53
[ ! ]
Moi j'ai économiser mes pas pendant plus de 2 semaines et après j'en avais dans les 350 et l'argent idem et après je les ais utilisés mais un peu tout les jours pour que j'en garde toujours pas mal actuellement j'en ai dans les 150 J'espère vous avoir aider mon pseudo: Nobaraibaragi
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h38
[ ! ]
Va sur se site et t'aura pleins d'astuce http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/shona1165
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 20h56
[ ! ]
Moi j'ai trouvé des solution pour avoir des point d'action solution n°1: En confirment votre adresse E-mail vous gagnier 15 PA et 15$ (celas ne marche qu'une fois) solution n°2:Jouet au mini-jeux solution n°3: Si vous avez un portable (nouvelle génération) ou tablette et que vous avez l'application "Play Store" ou "Samsung Apps" vous aller dans un des deux, Vous télécharger donc le jeux Amour sucré un fois que ses fait aller dans la banque vous cliquer sur gratuit puis il vous propose de télécharger des jeux en échange il vous donne des PA ou de l'argent ! Voilas j'espère que vous avez compris ! et si vous n'avait rien compris prenner le temps de relire ou si la ses vraiment grave je vous laisse mon Pseudo d'amour sucré anissa1398
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a gagner de pa et d'argent même avec les jeux poirier vous s'il vous plait m'aider :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 16h18
[ ! ]
Pour celle qui ne sait pas quelle tenue prendre, prends la rose, c'est celle que Nathaniel préfère. ;) Et pour le trombone, sur le bureau d'un des élèves dans la salle de classe. Bye et bonne chance ! ( Mon pseudo est : LoveSucre66 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h40
[ ! ]
Avez vous le lien de flower plawer ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h58
[ ! ]
Tu dois prendre la tenu avec une robe beige ,un gilet beige des gembiere un peu verte et des bottes grise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h04
[ ! ]
Si tu a besoin de plus d'aide connecte toi va dans l'accueil et consulte le guide des épisode Ps: parfois le guide des épisode n'apparaît pas tout de suite alors essaye d'aller dans ta chambre puis retourne à l'accueil et fais sa jusqu'à qu'il apparaisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 14h49
[ ! ]
La clef de l' épisode 5 est dans le club de jardinage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291