DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 52

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h18
Ppppppppppprrrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h18
Ppppppppppprrrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h37
Ou se trouve le collier du chien
Réponse de tamikalol123
Le 25/02/2014 é 11h36
Laura xhalot je voudrait savoir ou dans la salle de cour ou dans la cour et tout ou
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 06h11
C'est la tenue avec la robe marron, le gilet marron, les gettres et les bottes argentées.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h21
Comment ganier des point d action et de l argent dans amoure sucrer j aivais trouver des astuce mes ont me disaint quille falait atendre 1 mois pour avoire 300 point d action bon ses dja mieux que rien
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 01h38
Il faudrait que tu attende quelke jour
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h08
Moi j'ai déja eu 1000 pa il faut juste se connecter tout les jour sans dépenser vos pa et si vous vous connecter tout les jour alors on vous donnera 15 pa et aussi si vous voulé gagner plein de pa aller a la banque mais il fau avoir un code sms voila tout et en plus sa fait 1 an que je suis sur amour sucree
Référence(s) :
mais connaisance vienne de moi meme
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h27
Bonjour tout le monde je suis bloqué au niveau 15 car je n'arrive a enlever le bracelet que rosalya m'avait donner et le problème c'est que je doit l'enlever pour passer derrière les casier pour récupérer une clés.HELP
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 15h03
CODE1500 1code je n'arrive pas a me connecte sur moviestarplanete que faire
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 20h32
Tu peut avoir des codes mais que si tu est inscris sur mon chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h50
Il est dans la salle de classe quand tu es dans la couloir c la porte a gauche si je me souvien bien :3
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h41
Moi je suis a l'épisode 10, je peut vous aidez. Posez moi des questions ici ! Je répondrais.
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h38
Salut je suis Alizée j'ai 11 an et je réponds pour les pa et ben si tu en veux beaucoup a chaque fois que tu joue deconnecte toi et si tu a vraiment besoin un petit peu plus de pava dans mais jeu peut etre que tu nora rien mais faut mieux essai que ne rien faire
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h45
Et bien mon nom est rosalie tu vois si tu veux full de points d'action et d'argent je te comprends a CHAQUE fois que tu joue déconnecte toi et essai de te retenir de jouer parce que sinon tu ne va pas pouvoir jouer longtemps a plus Rosalie
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h35
Mais il ne se passe rien après avoir été dans le couloir..
Réponse de soniabo342
Le 03/10/2015 é 17h15
Bonjour tout le monde : j'échange un compte ma-bimbo niveu 12, beaucoup d'argent et de Pa, de vêtement et d'affinités avec les garçons contre un compte ma bimbo nov 24 mini. Merci d'avance ! si vous voulez me contacter, sur m bimbo je suis bridget39 et sinon, voici mon e-mail : bridgeteve39@gmail.com
Réponse de soniabo342
Le 04/10/2015 é 07h40
Euh je veux dire : j'échange un compte amour sucré niveau 12, beaucoup d'argent et de Pa, de vêtement et d'affinités avec les garçons contre un compte ma bimbo niv 24 mini. Merci d'avance ! si vous voulez me contacter, sur ma bimbo je suis bridget39 et sinon, voici mon e-mail : bridgeteve39@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 11h33
Pardon je n'ai pas de dollars pour mon rendez vous avec ken et je veut le faire maintenant please help me
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 17h31
C simple tu doit aller a la ville et aller dans le bazar puis acheter la photo :)