670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 10

Question anonyme le 03/11/2009 à 16h50
Dernière réponse le 08/05/2019 à 13h55
[ ! ]
Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
Répondre
210 réponses pour « 
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de liloux42
Le 04/08/2016 é 09h13
[ ! ]
Merci PaulineVa, je suis comme toi, les hôpitaux ça me panique! Mais je prête à surmonter cette peur pour me sentir enfin bien dans mon corps. J'ai à la fois Hâte et peur, on doit tous être comme cela avant et on à besoin d'être rassurer, encore plus par des personnes qui sont passé par la avant nous :) Merci pour ton adresse mail, je vais t'en envoyer un pour pas encombrer trop le forum. Je reviendrai ici quand j'aurai enfin eu mon opération. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 12h28
[ ! ]
Moi je me suis fait opérer en Février 2016 d'une abdominoplastie, et c'est un très bon médecin, les assistantes sont à l'écoute. Franchement je dois me refaire opérer en octobre des seins et j'ai carrément confiance. Les personnes qui écrivent les messages de suspicion sont peu être aussi d'autre médecins???? Arrêtez moi je suis réellement contente du travail fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 10h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me suis fait opérer d'une rhino le 21 juillet par le Doc Aknin. Mon nez était long, bossu et a été fracturé dans le passé. Aujourd'hui à un mois de l'opération, je suis très satisfait du résultat qui est spectaculaire. Je recommande le doc Aknin qui a été top. Je suis prêt à partager mon expérience avec ceux qui le désirent. Bye
Répondre
Réponse de Marie Line
Le 09/09/2016 é 15h39
[ ! ]
Le Docteur à un nouveau site pour la médecin esthétique : http://www.esthetique-medicale.com/
Répondre
Réponse de 3lo
Le 19/09/2016 é 15h58
[ ! ]
Suite à 3 grossesses, 3 allaitements et un certains temps pour mûrir ma décision, je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire par le Docteur Aknin. L'opération s'est très bien passée, je n'ai eu ni douleur "notable", ni hématome et je suis très contente du résultat. Le Doc. Aknin est une personne pragmatique, franche, qui va à l'essentiel et qui ne manque pas d'humour. Un médecin "humain", accessible, très professionnel, qui a toujours été à mon écoute, et répondu à toutes mes questions. Entouré de ses collaboratrices, toujours disponibles, rassurantes et souriantes, je ne peux que recommander le cabinet du docteur AKNIN. Elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 21h43
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, Il y a un an j'étais venue pour un rdv, le docteur avait pris des photos de moi et finalement je ne m'étais pas faite opérer, car je n'étais pas prête à modifier mon corps. Maintenant je me sens prête. Pensez-vous que je puisse demander une date afin de me faire opérer sans passer par la case RDV avec le chirurgien ? Cela m'arrangerai car je suis de Grenoble et ce n'est vraiment pas pratique de se déplacer à Lyon mais je souhaite ABSOLUMENT me faire opérer par ce chirurgien. Est-ce que qln aurait l'adresse mail du secrétariat ce serait sympa, je ne la retrouve pas sur le site. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre a votre question,vous pouvez faire confiance les yeux fermés au docteur Aknin. Il m'a rattrapé une abdomino plastie ratée en 2012, faite par un autre chirurgien (un boucher);Aujourd'hui j'ai un ventre plat et une plus jolie cicatrice grâce à lui. Il a aussi liposuccé ma taille et bombée mes fesses avec ma graisse, franchement le résultat est toujours aussi bluffant après quatre ans ! J'ai des fesses de brésilienne ,alors que j'avait les fesses plutôt plates. Il m'a aussi fait un mini lifting qui m'a redonné un coup de jeunesse très naturel. J'adore ce doc ! Il est très professionnel et à l'écoute . Il ne fera que ce qu'il lui est possible de faire au cas par cas. Je le salut au passage ainsi que toute son équipe formidable. Patricia Rodriguez
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 12h13
[ ! ]
T es tu faites opérer par le dr Belfkira j'ai pris rdv pour une AM qu en penses tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 20h54
[ ! ]
J'ai été opérée par ce monsieur N'allez pas chez lui, c'est un mégalomane,manipulateur et mythomane. C'est un lâche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 07h25
[ ! ]
Non pas du tout surtout pas lui il ce qu'il veut et non ce que voulez et il est très cher
Répondre
Réponse de Joel aknin
Le 22/02/2017 é 11h23
[ ! ]
Chères patientes Je vous remercie de ne pas régler vos comptes avec les autres chirurgiens Les patientes attendent des informations sur le dr aknin Et non sur les autres chirurgiens VOUS PARLEZ ICI D UN AUTRE CHIRURGIEN Par ailleurs la lâcheté est de rester anonyme ces jugements n ont aucun intérêt Il est de votre honneur et de votre crédibilité de ne pas rester masqué Bien cordialement à toutes et à tous Dr aknin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai choisi Dr Aknin pare que le domaine était assez délicat et pas tous les chirurgiens l'abordaient. J'ai fait une nymphoplastie. Alors je peux vous dire qu'il n'est pas facile de rester les jambes écartes devant un médicin qui, dans quelques instant va changer votre vie. Je l'ai vu une seule fois avant l'intervention. Il est un peu...bizarre. Certes, mais pas dans le mauvais sens. Il a de l'humour, à l'écoute mais va directement au sujet, pas beaucoup de temps à perdre. Au début j'avoue que je n'aimais pas beaucoup cette attitude, mais finalement je me suis décidé de foncer. Pad de deuxième rendez-vous, il avait mes photos, il m'avait déjà tout expliqué. Je lui ai fait confience. Ca fait 5 jours que je suis opérée, tout va très bien et le résultat à l'air d'etre pas mal. Je ne le vois pas encore et c'est normal, mais je devine lol Pas de douleur, pas de sang, pas de boucherie. Un travail très propre. C 'est vrai que après l'intervention il aurait du venir me voir, ce qu'il n'a pas fait mais j'allais très bien. Donc finalement si vous cherchez un homme à marier avec toutes les bonnes qualités c'est peut-etre pas lui. Mais si vous avez besoin d'un chirurgien esthétique FONCEZ. Moi j'aurais pu le faire gratuitement à l'hopital mais je suis hyper rassurée par le fait que ca soit lui qui l'a fait. Bon courage à toutes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 17h32
[ ! ]
Je voudrai me faire operee des 4 paupieres qui la fait merci j ai tres peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 10h43
[ ! ]
Bonjour , Je souhaiterai savoir comment se déroule la première consultation, a t'il un logiciel de simulation pour montrer à quoi ressemblera le nez après l'opération ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire la rhinoplastie mais a vrai dire je me pause beaucoup de question. Mais surtout je ne sais pas ou aller car je connais personne qui est passé par ce genre d'opération. merci d'avance :)
Répondre
Réponse de PaulineVa
Le 06/06/2017 é 14h14
[ ! ]
Vous pouvez aller voir le docteur Aknin je suis ravie du resultat pour ma part
Répondre
Réponse de severine74
Le 06/06/2017 é 14h53
[ ! ]
Severine Je suis choquée de voir certains commentaires. Pour ma part j ai deja laissé mon temoignage. Cela fait deja plus de 4 ans que j ai fait ma poitrine et pour vous dire, mes seins nont pas bougé, la cicatrisations sest faite hyper rapide et on ne voit strictement rien. La forme est hyper naturelle et les sensations sont toutes revenues. Je pratique même la musculation intenssivement depuis 2 ans. Il faut savoir aussi se remettre en question avant d attaquer son medecin. Il est parfois plus facile de denigrer le travail de quelqun que de se remette en question. Votre attente n etait elle pas trop haute? Votre image est elle en adequation avec la realité? Bref. M AKNIN je suis ravi de vos 2 internentions sur moi. Lipo il a y 10ans et protheses y a 4ans. Rien a redir. Vous pouvez meme donner mon mail aux filles qui ont des doutes.... a 2000%
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 18h21
[ ! ]
Depuis 1an et demi ma vie s'est arrêtée, je suis tellement désepérée que je ne peux pas expliquer aujourd'hui mais ce qui est sûre c'est que ce monsieur est un lâche mégalomane il a insulté mon intelligence il a été méprisant il est capable de nier devant l'évidence du résultat il menace il m'a détruite
Répondre
Réponse de Joel aknin
Le 02/07/2017 é 10h51
[ ! ]
Bonjour Il n est pas possible de laisser passer un Tel commentaire sans nom sans indication sans information La lâcheté vient de celui qui reste anonyme Aujourd'hui tout le monde peut intervenir et donner un avis Nous avons découvert avec des confrères que des commentaires odieux pouvaient être déversés sur les forums par DES CONFRERES jaloux N'importe qui peut donner un faux avis sur quelqu'un qu'il ne connaît même pas Donc celui qui souhaite mettre un commentaire peut le faire , il est normal de discuter d'avoir parfois des avis divergents mais il est impératif pour un chirurgien de savoir de qui et de quoi il s'agit pour pouvoir répondre et aider les patients Restant toujours à l écoute de mes patients Votre dévoué Dr aknin
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Un peu déçue par ma lipo des hanches, je confirme qu'il n'a pas vraiment fait ce que j'attendais et ma dit d'aller voir ailleurs si ce qu'il me proposait ne me convenait pas. Pas très commercial convenons-en. Bref, des défauts, je pense faire une retouche car mes hanches au bout de 9 mois sont encore gonflées et ne bougeront pas à mon sens. il se la joue un peu "friend" en vous appelant par votre prénom, mais je préfère les gestes aux paroles. Bref, une petite retouche chez un concurrent et ça devrait le faire. En conclusion, pas mauvais chirurgien, mais pas très à l'écoute, gain de l'argent uniquement ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.362