Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 6

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h24
Bonjour!!! Je me suis fait opérer d'une augmentation mammaire le 4 Février 2013. Je suis enchanté du professionnalisme du Dr Aknin, mais aussi de Stéphanie sa secrétaire. La 1ère fois que j'ai vue le Dr c'était en 2008, avant ma première grossesse. L'entretien s'était très bien déroulé, il m'avais tous expliqué et avait été à l'écoute de toutes mes questions. En 2013, j'y suis retourné pour réaliser l'opération. Il avait toujours conservé mon dossier, on à finalisé la procédure et je me suis faite opéré. Il y a aucune chose de négative à dire; tout était parfait, il est revenue le lendemain de l'opération pour vérifier mon état...j'ai vraiment aucune critique à faire. Non seulement l'opération à été un véritable succès et le suivit est irréprochable. Les premières semaines j'ai appelé plusieurs fois pour des informations sur le côté post opératoire et j'ai toujours été parfaitement accueilli et renseigné, voir rassuré. J'ai lu des choses assez invraisemblables sur ce Chirurgien, j'ai bien du mal à croire ces mensonges. S'il était si mal que ces gens le disent, il n’aurait plus de client...Je trouve Monsieur Aknin trés pro...surtout, il connaît par cœur son Métier qu'il exerce depuis une vingtaine d'années. JE croix qu'ils n'à plus à faire ces preuves.... Il a une certaine notoriété qui peu faire jalouser les confrères du milieu.... (Mais dans la vie, on est bon ou pas!) Le Dr Aknin est un personnage agréable est soigné . J'ai rien à lui reproché. Je lui donne toutes mes félicitations. Message pour Le Dr Aknin: "Vous êtes bon Docteur, n'écouter pas les mauvaises paroles... buvez plutôt celles de vos vrai clientes qui sont toutes, très satisfaites et merci encore d'avoir réaliser un vieux rêve!!!
Référence(s) :
Isabelle de Chavanoz
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h21
Je me suis faite operee d une plasti abdominale par le dr aknin c est top tres pro dans son travail aussi a l aise avec un bistouri qu avec ces patientes un resultat fino tant la cicatrice que le visuel vraiment je m attendais pas a un resultat aussi beau cordialement
Réponse de jeanmarius
Le 01/08/2013 é 08h17
Je voudrait savoir si le dr aknin opere a st etienne et a quelle clinique merci
Réponse de Amandineb18
Le 01/08/2013 é 10h35
Bonjour, si je ne me trompe pas le docteur Aknin opère surtout à Lyon... Sincèrement j'habite près de Geneve à environ 2h de Lyon et je ne regrette pas d'avoir été opéré à la clinique du parc a Lyon!!! Déjà le docteur Aknin est un chirurgien en or donc je refais le déplacement sans problème et le staff de la clinique est à l'écoute et aux petits soins ... Cprdialement
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 09h15
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez déjà été opéré par le docteur Aknin pour une rhinoplastie savoir les prix et le résultat si cela vous satisfait car j ai besoin d être rassurée.Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 09h19
Bonjour je souhaiterai avoir une rhinoplastie mais cependant j aimerai savoir le coût de l intervention avez eu des pbs o niveau du résultat ?
Réponse de annie12
Le 30/11/2013 é 18h43
Bonjour, je viens de suisse et je me suis fais opérer par le Dr Aknin deux fois, une pour une réduction mammaire et lipo du menton et une autre pour lipo ventre, hanche, intérieur cuisse et genou + mini abdomino-plastie et chirurgie des paupières supérieures. Excellents résultats, et gentillesse de la part de ce docteur. J'aimerai maintenant faire des injections d'acide hyaluronique et attends vos témoignages!
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h09
Bonjour, pouvez vous me dire le prix que pratique le dr Aknin pour une AM? Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h30
Bonjour, De mon côté je me suis fais faire des injections d'acide hyaluronique et résultat toute enflée pendant 3 jours et pour la suite c'est comme si je n'avais rien fais faire Vraiment déçu ...
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h39
Il et d'ou dr aknin!!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h53
Il et d'ou!! dr aknin
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h11
Bonjour Je souhaite aussi me faire une rhinoplastie, J'ai entendu parler du Dr Fouad Belfkira . On m a dit qu'il est très objectif pour conseiller ou non pour 1 rhinoplastie, il serait pro, sympa, taris accesibles. En avez vous entendu parler? Sinon il y a le Pr Breton mais ce qui m'embête c'est qu'il ne fait de photo pour imaginer le résultat du futur nez... Qu'en pensez vous? Merci de vos avis
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h12
Bonjour, étant juste à côté de valence, dans la Drome, pourrais je savoir quel chirurgien vous avait conseillé votre amie et pour quelle intervention? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h36
Merci beaucoup pour cette réponse éclairée Valmi 69. Plein de bonnes choses à toi :)
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h35
Le Docteur Aknin a été à mon écoute, les explications de l'opération m'ont été détaillées, un suivi post op parfait. Opérée en mars d'une liposuccion ventre, hanches, cuisses et genoux, il m'a tout simplement sculpté le corps dont je rêvais et je peux enfin porter du 36, le résultat est uniforme, sans défauts. Le cabinet est très agréable, l'assistante est très professionnelle et avenante. Je recommande le Docteur Aknin.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h05
Bonjour, en réponse à Valmi69 je tiens à dire qu'il est honteux d'essayer je dis bien "essayer" de salir la réputation d'un chirurgien aussi competent que le Dr Aknin! Encore plus grave que de dire que son équipe essaie de rabattre des patients sur le net, limite discriminatoire! Sachez chère Valmi69 qu'il n'a nullement besoin de se faire de la publicité sur des forums. Je parle en connaissance de cause, j'ai rencontré le Dr Akin et son équipe il y a 10 ans pour une AM+ Lipo; il a su me conseiller, me rassurer et le résultat de cette intervention était Parfait! Je ne pouvais pas espérer mieux. Voilà pourquoi je ne changerai jamais de chirurgien. Il a toute ma confiance. Je viens de Grenoble, et la distance est loin d'être un problème quand je constate le résultat de mes interventions. Concernant les injections, il est tout aussi compétent, doué et précis. Le résultat est tout aussi parfait et rendu naturel. Son équipe est formidable, chaleureuse et vous met à l'aise et en confiance également, ce qu'on ne retrouve pas particulièrement chez d'autres! Je le répète il est donc HONTEUX d'essayer de jeter le discrédit sur de telles personnes pour des raisons qui, de plus, me paraissent malhonnête sinon il aurait été préférable de décliner votre identité et non pas se cacher derrière un pseudo! "Signée: Sonia de Grenoble!"
Référence(s) :
Sonia GRENOBLE
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 21h24
Je tiens a répondre .... Je me suis faite opérer d'une augmentation mammaire en mars 2013 par le docteur aknin. Et bah .... Super le gar jusqu'à l'opération, et puis j'ai attraper un staphylocoque lors de son intervention et la c était la descente au enfer!!!! Il ne s'est pas occupé de moi j'ai gardé mon staph 5mois!!! Mes points ont pétés les drins aussi j'avais des douleurs horrible un bras qui ne pouvait plus bouger, franchement dégoûter mon doc généraliste a du lui faire une lettre écrite pour qu il me réopère d'urgence parce qu'il refusait.... Il disait que son travail était parfait .... Alors bonne chance !
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 21h55
Bonsoir fleursauvage, suite à votre message datant de 2011, par rapport à votre sein gauche qui était un peu dur , je voulais savoir si 3 ans après il l'était toujours car je me suis faite opérée par le dr Aknin il y a 5 mois d'une AM et moi c'est mon sein droit qui est plus dur. Merci pour votre réponse.
Réponse de Joel aknin
Le 19/06/2014 é 17h01
Chères patientes, Je suis le Docteur Joël AKNIN j 'ai été alerté par mes patientes sur les propos calomnieux et diffamatoires à mon égard portés sur ce forum Concernant la réponse anonyme du 18/06/2014 Je vous reconnais facilement puisque vous avez eu une complication exceptionnelle. Il est honteux de mentir à ce point car je vous ai suivi tous les jours puis tous les deux jours pendant plusieurs semaines puis très régulièrement samedis et dimanches compris. Nous avons attendu plusieurs mois car d 'un commun accord nous voulions essayer de traiter le problème médicalement. Lorsque cela est devenu impossible nous nous sommes résolus ensemble à réopérer. Je n 'ai jamais reçu de lettre de votre médecin. Donc vous portez sur un forum des affirmations fausses et j 'en suis vraiment affecté car je me suis battu pour m'occuper de vous et vous le savez. Que vous soyez déçue je le comprends mais il existe un risque en chirurgie , ce que nous répétons à chacune de nos patientes Joël AKNIN
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h47
J'ai été opérée en 2000 d'une augmentation mammaire par le docteur Aknin, les suites furent extrèmement douloureuses (l'impression d'être écrasée par un camion) lorsque je lui en ai parlé il m'a répondu : "je ne vous ai jamais dit que cela faisait du bien) Et puis, il y a eu les prothèses PIP...je faisais tellement confiance à ce médecin que lorsque mes proches se sont inquiétés, je leur ai dit : "vous plaisantez, si j'avais ces prothèses là, mon docteur Aknin que j'admire tant me l'aurait fait savoir" j'ai quand même téléphoné au cabinet... la secrétaire m'a répondue très laconiquement : "en 2000, c'était des PIP", le monde s'est écroulé sous mes pieds... j'ai pris RV avec ce cher doc qui m'a dit qu'il n'était pas responsable du tout et que de toutes façons, il aurait fallu les changer... Quand il m'a opérée, je lui ai demandé si je devrais les changer un jour il m'a répondue que quand un travail était bien fait, on ne recommencait pas...incroyable, il ne se rappelle pas de m'avoir dit çà...donc aujourd'hui, il faut que je recommence et je suis fauchée, il me fait vite fait un devis sur un petit bout de papier comme un marchand de tapis Si j'avais su, j'aurais gardé mes pauvres petits seins, c'est la plus grosse connerie de ma vie... voilà les filles, j'espère que je n'ai manqué de respect à personne.