Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 4

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h26
Je re poste avec mes coordonnées au lieu de celle qui se sont affichées c'est mieux ! J'ai été opérer le 11juillet d'une rhinoseptoplastie par le docteur Aknin et je ne comprend pas pourquoi tu arrives à tirer de telles conclusions en si peu de temps! Tu l'a dit toi même pour avoir un résultat concret il faut attendre au moins 6mois ! Mon nez est comme toi encore un peu gonflé sur un coté mais c'est normal, il faut t'armer de patience et je pense que ça ne sert à rien de le dénigrer de la sorte car tu fais peur à toutes les futures opérées alors qu'à mon avis ton résultat est bien loin d'être définitif ! Quand il m'a enlevé l'attelle j'ai eu le choc de ma vie car j'avais un nez fin à la base et je me suis retrouvée avec un nez énorme à ma sortie, et ça a duré pendant lgtp, encore maintenant il n'a pas retrouvé toute sa finesse alors que je suis à + 3 mois ! je pense qu'au lieu de venir te défouler sur le forum tu devrais vivement prendre rdv avec lui. Il faut simplement attendre et voir l'évolution dans le temps c'est tout. Pour ma part je suis bien satisfaite du résultat je doit bientôt aller les voir au cabinet et je trouve qu'ils sont plus qu'humains, même le docteur Aknin malgrés ce que tu dit. Laisse le temps au temps . Célia Si tu veux des infos je te laisse mon adresse email au cas ou celiiia26@gmail.com
Réponse de catmath
Le 03/12/2011 é 19h23
FAUX, excellent chirurgien, très pro et sympathique.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h12
J'ai été opérée l'an 2000 mon menton. J'ai l'impression de revivre depuis. C'est vrais, Dr. Aknin est plein d'humanité. Dès le premier contact avec lui, j'ai une confiance total, c'est ça qui compte. C'est un bon chirurgien, il écoute, il répond mes questions; j'ai confiance en plus la reconnaissance. Merci Dr. Aknin.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h09
Je viens de lire les 4 pages concernant vos avis sur le Dr Aknin et je me décide enfin à donner mes impressions suite à mon rendez-vous à son cabinet le 21 décembre 2011. J'ai en effet souhaité le renconter pour avoir des conseils en médecine esthétique (comblement acide hyaluronique et botox) suite à de multiples consultations inutiles avec d'autres professionnels. J'avoue que les 1ers échanges ont été assez froids, je le trouvais "distant", un peu trop sûr de lui peut ëtre, je ne sais pas trop comment décrire ma première impression, puis au fil de la visite qui a duré 30 minutes, j'ai découvert un homme très à l'écoute, prêt à vous conseiller et qui ne pousse pas à la "consommation" en définissant bien vos besoins... J'ai donc eu recours à des injections le jour même car il m'a donné confiance en lui suite à nos échanges; Il est très pro car il a même vu que j'avais subi une rhinoplastie ratée en 2007 ( j'en profite au passage: n'allez pas chez le dr SOUCHERE Bruno, chirurgien esthetique à Lyon spécialiste de la face par dessus le marché!!!! et recommandé par mon médecin traitant). Du coup, j'envisage dans quelques temps de faire appel au DR Aknin afin de me faire retoucher la pointe du nez ratée ( il reste du cartilage disgracieux qui forme une bosse et donne l'impression de nez "tordu"). Voilà, je retourne le voir d'ici 2 mois pour un peeling également. En espérant que mon témoignage ait pu éclairer qq uns d'entre vous, il faut parfois pérsévérer et ne pas rester sur une première impression!
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h50
Bonjour tout le monde, c'est super tout ces avis sur ce chirurgien. Je voulais savoir c'est combien le prix pour une rhinon environ ? Et le prix de la première consultation ??? Merciii beaucoup.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h51
Bonjour, Je me suis faite faire une rhinoplastie en septembre par le docteur Aknin et c une réussite sans douleur sans rien. La première consultation est d'un montant de 80 euros il me semble et g payé 4000 euros pour la rhino. et autant te dire si c'était a recommencer ji retourne demain les yeux fermés. Si tu veux plus de renseignement je suis dispo en privé. voilou
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h57
Merci de ta réponse est-ce que c'est possible que tu puisse me contacter via mon adresse mail petitange1@hotmail.fr, j'ai pas mal de questions à te poser. Merciiii d'avance en tout cas, tu m'aide énormément ^^
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h38
Bonjour, je vais me faire opérer dans 9 jours d'une rhinoplastie par le dr Aknin, le vendredi 10 février, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. A bientot.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h38
Bonsoir, Connaissez-vous des gens à qui il aurait fait une lipo du double menton? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de catmath
Le 10/03/2012 é 11h35
Bonjour, lipo le 1 er décembre 2012, résultat magnifique, formidable.c'est une renaissance pour moi. Chirurgien au top, homme très à l’écoute, très humain. Je déplore qu'il soit diffamé de la sorte, il y a vraiment de mauvaise langues c'est très féminin. Merci Mr Aknin. catia
Réponse de catmath
Le 10/03/2012 é 11h38
Slt tu peux y allé les yeux fermés, il est formidable !!! catia
Réponse de soso69
Le 18/03/2012 é 11h52
Bonjour, j'ai été opérée par le docteur Aknin en septembre 2011 pour une augmentation mammaire et le résultat est parfait, tout à fait naturel. Le Dr Aknin est très professionnel, à l'écoute de ses patientes, et vous dit franchement les choses en toute sincérité, vous conseille pour le mieux, l'équipe du cabinet est très sympa aussi et vous met rapidement à l'aise. Personnellement je suis très ravie du résultat obtenu et ne regrette en aucun cas.
Réponse de soso69
Le 18/03/2012 é 12h27
Bonjour, je viens de lire ton message et je t'avoue que j'ai eu la même impression que toi lors de ma première rencontre avec le Dr Aknin à savoir "distant", sûr de de lui, "froid", ce qui m'avait refroidi dans un premier temps. Je l'ai ensuite rencontré une 2nde fois et là j'ai découver un homme totalement différent, une personne à l'écoute, qui vous conseille au mieux, très sympa et très professionnel c'est pourquoi j'ai décidé de me faire opérer en septembre 2011 d'une augmentation mamaire et je peux te dire que le résultat est super ! j'envisage d'ailleurs de le revoir pour un peeling et je voulais savoir si tu l'as rencontré pour ton peeling et connaître les prix car sur son site, les prix ne sont pas indiqués, merci pour ta réponse, Soso69
Réponse de candy69
Le 11/04/2012 é 19h56
Quelle marques de prothèse utilise-t'i ? merci
Réponse de pilabassiste
Le 26/04/2012 é 13h22
Bonjour à toutes! Je parcours le web pour avoir des renseignements sur de bons chir' esthétique sur Lyon et je retrouve souvent le Dr Aknin. Je m'appele Pauline, j'ai 22ans et je suis de la région stéphanoise. J'ai il y a une semaine RDV avec le chir' le plus réputé de st etienne, le Dr Soulhiard. Le RDV s'est bien passé mais pas de feeling, quand il me parlait il "récitait" un texte, sans grand interêt. Le RDV très expéditif, pas plus de 10 minutes....Devis de 3500 euros pour Lipo du ventre + flancs... Malgré sa réputation il ne me donne pas confiance, je ne me suis pas sentie à l 'aise avec lui et le prix m'a fait mal au coeur... Je voulais donc avoir vos avis le Dr Aknin, si quelqu'un avait déjà eu recours à une lipo?? Et si oui pour quel tarfi environ?? J'entends beaucoup dire que le prix dépend de la quantité enlevée mais à st etienne le devis était déjà tout prêt, c'est donc la même pour tout le monde... Je suis complètement perdue et j'ai besoin de votre aide pour trouver un bon chirurgien compétent qui pourra comprendre mes douleurs sans pour autant me coûter un bras... Merci beaucoup d'avance!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h15
Bonjour, y a t il des personnes ayant pratiqué une lipocussion des bras? merci de vos expériences
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h46
Bonjour. Voilà ! Il y a que 10 jours : J'ai été opérée par Dr. Aknin (le 26/O4/12) pour une grande d'opération : Lifting cervico facial. Je suis très ravie dès le lendemain. Je n'ai aucune douleur, (l'oedème et les ecchymoses, c'est normal tout ça), le visage et le cou changent complètement dès mon réveil. Je suis ravie du résultat obtenu, le Dr. Aknin est très professionnel et sympathique. Grace à Dr. Aknin, je n'aurai plus la complexe que j'avais depuis 10 ans. J'ai déjà fait une lipo du double menton l'an 2000, j'ai été opérée le menton l'an 2000 aussi. C'était moi sur le Forum le 15/12/2011. J'ai la confiance total avant d'opération, après, je ne regrette en aucun cas. Merci Dr. Aknin qui m'a donné l'effet de rajeunissement. Merci pour tous, et franchement...... je n'aime pas de mauvaise langues.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 09h36
Bonjour Pauline, tu as bien fait de laisser tomber avec soulhiard, j'ai eu une réduction mammaire avec lui et ça été le ratage complet . Deux seins de formes différentes (1 rond et l'autre en forme de ballon de rugby), de grosseur différentes (+ d'un bonnet de différence) ainsi que les aréoles une toute petite et ronde et l'autre énorme et en forme d’œuf, et les seins tout vidé sur le dessus, une horreur . Comme toi RDV express, quand je lui ai parlé du résultat, 4 mois après quand même, impossible de le voir avant, il à été odieux, m'a dit que je devrais être heureuse, vu les seins énormes que j'avais avant, en me montrant les photos de mon ancienne poitrine et m'a pratiquement mis à la porte, j'en pleurais de rage et d’humiliation . Aucun suivi et hautain comme personne . J'ai eu recours un peu plus tard, et oui il faut bien se reconstruire après, à une augmentation mammaire pour essayer de réparer au mieux les dégâts, si possible . En me renseignant, j'ai entendu beaucoup de bien du Dc Aknin, j'ai donc pris RDV et franchement c'est quelqu'un qui est très à l'écoute, humain, rassurant et je dois dire qu'il a fait du bon boulot . Un suivi au top, j'ai eu une nécrose, ce qui n'a rien à voir avec lui et là il a été présent et à tout fait pour que tout se passe au mieux, ce que je n'ose imaginer avec soulhiard qui lui m'aurais bien laisser dans la me--e . Je connais deux personnes qui ont fait des lipos avec aknin et elles sont enchantées du résultat et du suivi, maintenant question prix, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'en ai aucune idée, tu peux toujours téléphoner pour prendre RDV et voir niveau prix, au moins une fourchette, il a de supers assistantes . Bonne continuation dans ta recherche et j'espère que tu auras ce que tu désires .
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h39
Bonjour ! Voilà j' envisage une rhinoplastie avec le Dr Aknin très prochainement. J'ai lu beaucoup de bien sur les augmentations mammaires mais pas beaucoup de témoignages des opérées de rhinoplastie!! J'aimerais connaitre l'avis et l'experience de personnes ayant été opérés par ses soins... Pour ma part le premier rendez vous c'est très bien passé, et je suis en attente du second fin aout. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h00
J'ai fais une rhinoplstie il y a un ans presque par le dc Aknin franchement super!!! Si tu veux en parler en privée dit moi je sui dispo. Au debut j'étais dans le même cas que toi.