Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 8

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de rinema
Le 25/09/2014 é 22h44
Bonjour, je souhaiterai faire une rhinoplastie, j'hésite encore sur le praticien, j'aimerai avoir quelques avis d'anciennes patientes!! j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur des augmentations mammaires mais très peu sur les rhinos pratiqués par ce medecin!! merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 23h08
Bonjour, J ai fais une rhino il y a 4 ans maintenant pas le docteur aknin. Pour ma part il a changé ma vie. C une réussite. C est un chirurgien très professionnel, qui est franc et dit ce qu'il peut faire ou non et explique l'opération. Il est très rassurant. Je n aû pas eu de complication ni de retouche a faire pour ma part un travail de pro. Si c t a refaire je le refait demain avec beaucoup moins de peur. Aucune douleur. Si tu as besion hésite pas a mé mailer
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h15
Bonjour, votre message est un peu ancien, mais si vous pourriez me donner quelques informations sur votre interversion, cela m'aiderai beaucoup. En effet j'envisage de faire une rhinoplastie mais parmi tous les chirurgiens je ne sais qui choisir... merci d'avance Tatiana
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h43
BONJOUR J AI RV POUR FAIRE DES INJECTIONS ACIDE hyaluronique. AVEZ VOUS EU DE BONS ECHOS DE CE COTE ? merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 12h58
Bonjour avez vous fait les injections ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 12h07
Rhinoplastie : à fuir!
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 13h49
Bonjour, je ne comprend pas votre insulte sur un docteur aussi sérieux que le Dr Aknin .... C est un Dr hyper sérieux competent et passionné par son métier et surtout à l écoute ...il y a 4 mois j ai fait une rhinoplastie et je suis plus que satisfaite , ma vie a changer , je suis plus sur de moi et fini le complexe !!! Et cela est hyper naturel puisque je ne l ai pas choisi sur catalogue, mais il a fait mon nouveau nez en fonction de mon visage et c est magique . Super travail, en plus l équipe est à notre écoute , car j avais plein de questions et ils ont toujours répondu present :) moi je conseil les yeux fermés le Dr Aknin !!!! C est un pro !!! Et si je dois encore faire une opération ce sera lui sans hésitation !!! Alors il ne faut pas écouter certain soit disant témoignage qui pour moi sont faux !!!! A très bientot Dr ...:) r..c.....t
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 17h40
J'ai consulté le docteur Aknin pour une rhinoplastie et je me suis sentie comprise sur mon besoin. je suis enchantée du résultat. c'est exactement ce que je voulais. si jamais je n'avais pas été satisfaite, je serai retournée le voir en toute confiance pour une éventuelle rectification. j'ai également été le voir pour un problème de double menton pour lequel un autre chirurgien me recommandait liposuccion + lifting. le docteur aknin m'a proposé une liposuccion simple, moins chère donc et moins lourde de conséquence. il anticipait que le bon état de ma peau allait provoquer une rétractation naturelle suite à la lipo du cou et que ça allait le plaquer et remonter la peau, ça a été le cas. je suis également hyper contente du résultat. je lui confierai ma prochaine intervention qui devra être une réduction mammaire ma poitrine étant lourde et volumineuse (100 F) et générant des problèmes de dos. c'est un chirurgien que j'ai recommandé par l'intermédiaire de mon esthéticienne et mon généraliste et les patients qui sont allés le voir sont très contents de leurs résultats. pour les personnes qui ont des ratés, je leur recommande de s'adresser directement au docteur Aknin pour faire rectifier les éventuels défauts qui peuvent être dûs au geste chirurgical comme à la spécificité de chaque patient.
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 23h26
Je me suis faite opérer il y a maintenant 6 mois par le docteur Aknin d'une rhinoplastie et cette opération a complément changé ma vie et m'a permise d'avoir plus confiance en moi. Il faut savoir que ce genre d'opération n'est pas à prendre à la légère et que le résultat final est long à obtenir car on vous casse les os du nez ce qui n'est pas rien. A bout de 6mois mon nez est encore un peu gonflé de face mais de profil il est parfait, le chirurgien a su me rassurer lorsque j'avais de gros doutes et m'a bien accompagné durant tout le processus. Je ne regrette rien ! Je vous le recommande
Réponse de Anonyme74
Le 22/02/2015 é 01h08
Bonjour, J'ai été traitée par le Dr. Aknin en 2012. Il devait éliminer un excès de graisse du ventre et autour de la taille + sur les côtés des cuisses et me faire une augmentation mammaire par lipo-modelage en me ré-injecter ma propre graisse dans les seins… Je n'avais pas envie de réduire ma culotte de cheval mais le Dr. Aknin a dit que je n'avais pas suffisamment de graisse au ventre pour faire passer mes seins de la taille A à la taille B… Le jour de l'intervention, je suis arrivée plutôt que nécessaire à la clinique et on m'a préparée à l'avance car un autre patient n'était pas arrivé…….. J'ai eu la sensation qu'ils étaient pressés, que ma prisse en charge avait été faite dans la précipitation. Pas de soucis particulier les premiers jours car c'est difficile à voir étant donnés l'inflammation dans les zones traitées, etc. Sauf pour le service et l'attention en chambre pendant les quelques heures de ma récupération. Le personnel était odieux, pas présent, pas disponible du tout mais passons, je n'étais pas là pour des vacances dans un grand hôtel bien que le prix aurait pu mériter un minimum de ce côté-là aussi ! Je n'étais à Lyon que pour trois semaines de plus et l'on m'avait dit qu'il fallait attendre entre un et six mois pour des résultats définitifs. Je ne me suis donc pas inquiétée au début de mon ventre qui ne semblait pas du tout avoir été réduit et l'oedème des zones traitées m'empêchait de voir un creux dans ma cuisse droite. Pour les seins, aucun souci. Par contre, pas de réduction de mon ventre et j'ai gardé un sacré trou dans ma cuisse droite, là où j'avais une "culotte de cheval" qui ne me dérangeait pas. Je suis d'accord sur le fait qu'aucun professionnel n'est infaillible. Ce qui m'a laissé un amère arrière goût c'est qu'il m'ont traitée dans la précipitation et pas du tout fait ce que je voulais avec par dessus un défaut très visible (même à travers un jean) que je n'avais pas avant. J'ai trouvé ça pas professionnel du tout.
Réponse de Joel aknin
Le 25/02/2015 é 17h27
Bonjour Je suis le Dr AKNIN Vous me citez mais comme vous restez anonyme je ne peux pas reconnaitre votre cas J'ai pour habitude de ne jamais abandonner mes patientes, c 'est la devise du cabinet. J 'essaye toujours de comprendre et d'apporter une solution si il y a un problème. Il est donc impossible que je ne vous propose pas une solution pour que votre satisfaction soit complète. Au lieu de me diffamer faussement je vous propose de venir me rencontrer et de m 'exposer franchement votre demande. il est trop facile de répandre des calomnies, cachée derrière son écran et anonymement. Il est de mon droit de rechercher votre adresse IP et de porter plainte. Dr AKNIN
Réponse de biquette42
Le 02/03/2015 é 16h41
Bonjour, je suis effarée de voir les commentaires sur Mr Aknin . Je l'ai consulté en 2008 car j'envisageai une réduction mammaire . Dès notre premier contact j'ai senti en lui un homme très humain et passionné par son métier . Il m'a opéré fin novembre de la même année et tout se que je peux dire s'est que ma première impression était la bonne . Grâce à lui le regard que j'avais sur moi à changé . Alors mesdames si vous voulez un chirurgien top , adressez -vous à lui . Merci Mr Aknin ainsi qu'a toute votre équipe . MARIE-PASCALE
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 18h47
Bonjour, Je voudrais des avis sur une Rhinoplastie de la pointe du nez et je compte prendre rdv avec ce Médecin qui me parait sérieux et plutôt expérimenté. J'ai besoin de vos avis récents. L'ansethesie locale est elle pratiquée ??? Merci pour vos réponses
Réponse de Anonyme74
Le 26/04/2015 é 20h54
Bonjour Dr. Aknin, En aucun cas mon intention a été de vous diffamer. Rester anonyme est aussi mon droit étant donné que je n'ai aucune intention de réclamer de réparation ni de rendre publique mon identité. Je viens d'avoir recours à une autre intervention qui a (j'espère à long terme) réparé le défaut laissé sur ma cuisse et éliminé ma graisse abdominal qui aurait dû disparaître avec la liposuccion. Elle m'a coûté plus de 8000 dollars. Je n'ai vu ce défaut que deux ou trois mois après votre intervention, ainsi que la non diminution du volume de mon ventre car les résultats définitifs n'étaient sensés être visibles qu'après quelques mois. Je n'étais plus du tout en France et un voyage m'était impossible pour de raisons financières et personnelles. La seule chose que j'ai voulu vous faire passer avec mon message est cette sensation de précipitation dans la quelle j'ai senti être prise en charge (entre deux patients et peut être sans le temps qui avait été prévu pour mon intervention. J'ai bien dit dans mon commentaire : "J'ai eu la sensation qu'ils étaient pressés, que ma prisse en charge avait été faite dans la précipitation." J'espère que vous pouvez lire (ainsi que les autres lecteurs) mon entière reconnaissance de la SUBJECTIVITÉ de mes ressentis quand je dis "j'ai eu la sensation" Ce qui est plus objectif est mon ventre disgracieux et loin d'être plat malgré un poids stable et cette concavité laissée sur ma cuisse. Et même sur cela j'ai mit un bémol en disant : "Je suis d'accord sur le fait qu'aucun professionnel n'est infaillible". En dehors de tout ça, je ne vois pas du tout dans cet échange un moyen de vous discréditer (mes échanges avec vous ont tous été agréables et rassurants). J'y vois surtout que je suis tombée un mauvais jour, à un mauvais moment et que ce type de chirurgie était avant tout un luxe dans mon cas et j'avais connaissance des risques. Mais ça m'a fait du bien d'exprimer les mauvais côtés pour vous, si précipitation a eu, j'espère que vous tiendrez en compte mon cas pour la suite (être à court de temps peut vous arriver à tout moment) et pour les lecteurs et patients potentiels, j'espère qu'un cas concret peut mieux alerter sur les risques et, permettre d'avoir recours ou pas à ce type d'intervention en meilleur connaissance de cause. C'est certainement un faible pourcentage de probabilité de tomber dans ces "cas ratés" sauf quand ça tombe sur vous, les statistiques deviennent un peu plus que des chiffres. Je pense que la plupart des commentaires sur vous sont positifs (il y a du positif aussi dans le mien quand je parle de mon entière satisfaction concernant mes seins : "Pour les seins, aucun souci". Je pense que n'importe quel lecteur et patient potentiel ne peut qu'avoir un avis positif sur vous en lissant l'ensemble des avis. J'espère que ma réponse vous a soulagé et a éclairci mes intentions pour vous et les autres lecteurs. Bien cordialement et très sincèrement sans aucune intention de nuire à votre réputation !
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h33
QUELQU UN A T IL FAIT DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE AU NIVEAU DES CERNES ?? etes vous satisfaites du résultat ??
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 13h30
Bonjour, j'ai en effet fais, entre autre, des injections d'acide hyaluronique au niveau des cernes et le résultat est magnifique, fini le regard triste et fatigué! Je recommande vivement le Dr Aknin pour son professionnalisme et la qualité de son travail, tout en soulignant l'accueil et le conseil de son équipe toute aussi compétente. Je l'ai recommandé à ma soeur qui a eu recours à ses injections et qui est autant ravie que moi. N'hésitez pas. Cordialement. Sonia.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 14h28
J ai vu des commentaires assez dures envers le docteur aknin et la vallée des larmes étant à priori pas évidente à réaliser cela m inquiète un peu !
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 14h48
Bonjour, je souhaite faire des injections au niveau des cernes ....connaissez vous quelqu un de compétent ? puisque vous n avez pas été satisfaite du résultat ....
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 15h10
Ne vous fiez pas aux commentaires durs à son égard, qui cela étant dit, sont très souvent anonymes, je vous parle de ma propre expérience et de celle des personnes qui ont recours à ses services. Le Dr Aknin à traité cette zone "Vallée des larmes" sur moi et le résultat est exactement celui que j'attendais. Je n'ai aucun intérêt à commenter, je vis à Grenoble et je me déplace sur Lyon pour mes rdv avec grand plaisir à chaque fois. Sonia.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h18
Il faut le faire tous les ans ?