Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 3

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de Flopes
Le 19/09/2011 é 19h27
Wwwwwaaaaaaaaaawwwww...en vous lisant, ça donne qu'envie de prendre rdv avec ce magicien de la chirurgie esthétique !!! Mon seul souci, c'est ces tarifs car j'ai besoin d'un lifting + augmentation mammaire et d'après ce que j'ai vu une simple augmentation mammaire peut déjà coûter, Euro 4800.- donc avec un lifting, je me demande combien ça va bien pouvoir faire !!!! Si l'une d'entre vous a eu un lifting + am, pourriez-vous me donner le prix des deux interventions avec ce chir afin que je puisse avoir une idée.... D'avance merci et j'espère que tout bientôt, je pourrai tout comme vous jouir du bonheur d'avoir eu une belle opération esthétique....
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h15
Bonjour a toutes je viens participer a cette discussion, j ai ete opere par le Dr AKNIN d une rhinoplastie il y a deux mois, mais voila le resultat pour le moment est vraiment mauvais,certains disent qu il faut attendre six mois, mais franchement je ne pense pas que les choses vont s ameliorer, mon nez etait pas tres beau avec une bosse,mais il etait pas large, aujourd hui je me retrouve avec un nez quand meme large, et toujours des douleurs, du coup je suis encore plus moche qu avant, donc j ai envie de vous dire qu il faut bien reflechir avant de se faire operer de quoique ce soit, on sait ce que l on a mais on ne sait pas ce que l on va avoir bon courage a toutes
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h43
BONJOUR, Je viens de me faire opérer par le dr Aknin. Le résultat post op pour une rhino c trés long. Le résultat définitif c dans 12 à 18 mois. Tu lui en à parlé au dc Aknin????
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h21
Salut, honnêtement je n ai pas l impression qu il accorde beaucoup d attention quand on lui parle et je n ai pas l impression d être face a un médecin, je dois le revoir, je lui en reparlerais, la première fois il m a répondu, on ne peux pas tout avoir, je suis restée sans voix et je n ai rien dit tellement je suis restée bete en me disant pendant un instant et merde!! je me suis trompée de bonhomme, alors voila, j attends je verrais avec le temps, de toute façon je ne peux plus rien faire, et si ce mauvais résultat persiste j irais voir un autre chirurgien pour rattraper ca. de toute façon je ne pourrais plus lui faire confiance j espère que tu as un bon résultat pour ta rhino, bon courage bye a aujourd hui cela fait quasi 3 mois et tjrs pareil
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h43
Il ma enlever l'atelle est pour ma part le resultat est au dessus de mes espérance. Mais ton nez depuis ke tu a enlever tu le trouve pas beau??? si tu veux on peux en parler mes pas ou tout le monde peux lire?????
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 19h17
Tant mieux que ton resultat soit au dessus de tes esperances, j aurais aimee dire la meme chose, j aurais du me fier a un commentaire pus haut, qui dit qu il rate une op sur deux, je dois etre la deuxieme, je te souhaites un bon rétablissement , pour ma part je prends sur moi et assume avec beaucoup de regrets de l avoir fait, en tout cas je laisse la chirurgie esthétique aux autres !!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 22h25
Je suis aussi une de ses opérées ravie et satisfaite du résultat! j'ai eu une rhino il y a un an, je suis très satisfaite!! tu es dure en disant qu'il loupe 1 sur 2, c'est pas vrai il n'y a qu'à lire les messages, ils sont tous positifs à l'exeption de 2 avec le tiens, sur 3 pages c'est pas grands choses! pourquoi ne vas tu pas le revoir? tu peux pas dire des choses comme ça sans aller chercher une solution a ton problème !! c'est long à dégonfler le nez, surtout la pointe! tu le masse ton nez? tu l'as vu combien de temps après ton intervention? il est profondemment humain comme médecin, je comprends pas que tu puisses dire ça de lui!! tu sais peut être que tu n'as pas entendu ce que tu voulais entendre et que c'est ça qui t'a vexée! il était peut être trop tôt pour pouvoir entendre tes remarques et qu'il a voulu te faire comprendre peut être avec pas trop de tacte qu'il fallait attendre avant de juger du résultat!! prends ton rendez-vous post op et tu verras de quoi il retourne et les solutions qu'il peut t'apporter! commence par là avant de penser à te faire reprendre, et que si ça se trouive ce sera totalement inutile! arme toi de patience aussi il faut 6 mois mini pour un résultat satisfaisant, tu l'as dis toi même au dessus, ne brûle pas les étapes!
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h39
Mais quand il ta enlever l'atelle tu le trouvai comment ton nez???? tu à pris de l'arnica et appliquer de l'arnigel après???????
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 20h08
Bonjour, je suis juste venue apporter mon experience voila tout, je pense que tout le monde peut faire des erreurs, et ben voila c est tombe sur moi, et crois moi que j aurais aimee poster un message tres positif, il s agit de mon visage quand meme ! en ce qui concerne ce medecin, desolee mais je ne l ai pas trouve humain a chacun son ressenti, pour info ce n est pas moi qui a dit qu il ratait une op sur deux, mais une autre operee, alors je peux dire que moi j en ai fait les frais voila ! et je suis vraiment une operée par ce praticien,et de plus ratee , donc crois moi je ne rigole pas tous les jours depuis effectivement je dois le revoir, mais je sais d avance que ce ne sera pas son probleme. il ne m a jamais parle de massage ou autre , alors je ne le fais pas, il n est pas venue me voir le lendemain de l op ni moi ni ma voisine qui se faisait refaire autre chose, alors bon voila..... maintenant j espere que temps m aidera un peu, car il ne me reste plus que ca, et ensuite apres 1 an j irais voir un autre chirurgien c est tout. J ai perdu confiance en moi, j ai perdu en beaute et j ai perdu de l argent donc franchement si toi tu es ravie alors tant mieux,
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 20h22
Bonsoir, lorsque qu il m a enleve l attelle, evidement j ai eu un choc, comme toutes je pense, la pointe relevee comme un cochon, le nez gonfle ect... mais je n ai jamais eu de prescription d arnica ou autre, 10 jours apres j ai ete voir mon generaliste car j avais des douleurs et j etais tres mal ce dernier ne comprenais pas comment on pouvait ne rien prescrire apres, mais bon ca encore c est jsute une divergence d opignon entre medecins.il m a prescrit des anti douleurs et de la cortisone pour aider au dégonflement, voila bye
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h27
Bonjour! Moi c moumouns j'ai consulter certains chirurgien pour augmentation mammaire et je peux vous dire que j'en suis souvent ressorti sans les reponses a mes questions. et enfin je suis tomber sur le bon! C'est dr J.Aknin, non seulement il est professionnel mais aussi humain, et non pas ce que j'ai lu au dessus. Il est vraiment a l'écoute, il conseille et il est rassurant! Je le recommande a toute les personnes qui veulent une augmentation mammaire. je me fais opérer le 6 octobre 2011 par dr J.Aknin et impatiente de voir le résultat! Je vous fais confiance Dr! Je vais réaliser mon rêve! Eh oui enfin!!! Au plaisir!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h48
Je viens apporter ma petite contribution concernant le Dc Aknin . Je ne suis pas de LYON,ni dans le milieu médical . Je suis navrée de ce qui t'arrive, mais dans ta façon de représenter le ce chirurgien, ça me choque énormément, car ce n'est pas du tout le style de personne que tu décris, ça ressemblerais plutôt au chirurgien dont j'ai eu à faire à St-Etienne, Soulhiard pour ne pas le nommé qui correspond trait pour trait dans ta description et sa façon de parler . j'ai subit une RM en 2007 par ce dernier chirurgien, RDV expéditif, résultat ratage complet, je partais d'un bonnet F-G et je me suis retrouvée avec un petit bonnet B vidé, deux seins différents dans la forme et le volume, deux aréoles idem, quand des personnes voyait ce qu'il avait fait, ils me disaient que c'était du massacre, j'ai vécu pendant des années, en me repliant, encore plus complexé qu'avant et quand à la visite à 4 mois, je lui ai parlé de son travail, il a très mal pris, me disant que c'était le meilleurs de la région et en me montrant la photo avant, me disant que je n'avais pas à me plaindre et m'a pratiquement mis à la porte . Jusqu'au jour, ou j'ai décidé d'une AM et rattrapé ce gachis, j'ai donc cherché des renseignements sur des chirurgiens de Lyon . Là un est sorti du lot, le docteur Aknin, j'ai eu des contacts avec des personnes ayant été opéré par lui, même pour d'autres opérations et je n'ai eu que du positif, même s'il il y a pu y avoir une erreur, il assume . Quand je l'ai rencontré, je lui ai raconté mon parcours et il a su très bien me comprendre, je l'ai vu 2 fois avant l'opération que je viens de subir il y a 1 semaine aujourd'hui . Mes rendez-vous en tout on bien durer au moins 3H, très rassurant, humain, il répond à toutes tes questions, c'est te mettre à l'aise, très pro, rien à voir avec le premier que j'avais vu . Il est très simple, ses assistantes d'un grande gentillesse . je peux même te faire part d'une anecdote, mais qui m'a beaucoup toucher, le jour de l'op, au bloc, j'étais hyper anxieuse, j'ai même eu une larme qui coulait sur ma joue, et la le chirurgien était là, à me prendre la main pour me rassurer, m'a essuyer ma larme et ma caresser la joue, en me disant que tout se paserait bien . Je peux te dire que c'est la première fois que je vois ça et que je ne me considérais pas comme un n° . Il est venu me voir après dans ma chambre, le lendemain matin, j'ai été soulagé de mes douleurs dès le début, le personnel soignant est d'ailleurs au top aussi, je suis sortie j'avais déjà eu mon ordonnance et mes anti douleurs, donc une bonne prise en charge . Je l'ai revu 5 jours après pour enlever mes pansements et mes drains, toujours le même souriant, à l'écoute et à me rassurer . On peut le joindre n'importe quand, même le dimanche, ce qui est rare voir même jamais avec d'autres chirurgiens . Je peux te dire que je l'ai même embrassé, tellement il a changé ma vie, ainsi que le bonheur, la chaleur qu'il a su m'apporter, Je ne regrette rien, si c'était à refaire, c'est sans problème . Après il est possible qu'il y est des ratages, se sont des humains, l'erreur est possible, je suis aussi la preuve, tu le sais quand tu veux te faire opérer, on te mets assez en garde contre ça, après à toi de choisir, si tu tentes ou pas . Quand il y a erreur et que le chirurgien essaie de faire au mieux pour réparer, c'est une bonne chose, et ils sont loin d'être comme ça . C'est pour cette raison, que je ne pouvais pas laisser passer un commentaire sur la personne qui est complètement fausse, tu es peut être aigri et mécontente sur ce qui t'arrive, mais ne dis pas des choses mensongères . Une personne, je ne sais plus son nom, t'a dit que peut être il t'a dit des choses que tu n'avait pas envie d'entendre, c'est pas toujours évident, si tu veux des photos à l'appuie pas de problème tu me demande, car il fait un travail magnifique, maintenant c'est à mon corps de jouer, lui a fait son boulot et du bon boulot . Je te souhaite quand même bon courage et n'hésite pas à lui en parler, parce que je sais très bien qu'il ne s'en fout pas et qu'il fera tout pour t'expliquer le pourquoi et fera tout son possible pour t'aider .
Réponse de lallievannoa
Le 03/10/2011 é 22h29
Nan mais j'hallucine sur ce que je peux voir d'ecrit concernant Dr Aknin !!! c'est pas possible vous ne parlez pas du meme !!! C'est un tres bon chirurgien !! jai éré par lui il y a un an pr une AM !! jai un magnifique resultat !! aucun bleus, de belles cicatrices qu'on a du mal a voir meme !! il a tjs été là ... jusqu'au moment meme de l'operation , ou je me souviens il me tenais la main, et sa ptite caresse amicale sur ma joue en me rassurant !! il est génial ... faut lui faire confiance !!! il est tjs là quand on a besoin !! c'est pas bien de dire le contraire car je sais que c'est totalement faux !!!! meme apres loperation il est tjs là, c'est lui qui insiste meme pr continuer a me voir !! il gagne koi lui ds lhistoire ?? rien du tout !!! car c'est une visite de controle et il y gagne rien ... SI ... ma totale confiance !! DONC un grand merci à ce GRAND MR !!! merci egalement à ses 2 secretaires remarquablement gentilles !!!
Réponse de lallievannoa
Le 03/10/2011 é 22h53
Bonsoir à toutes, Souffrant depuis plus de 20 ans de plusieurs soucis relatifs à ma poitrine (seins tombants et vides suite à allaitement, excentrés, aréoles plus grosse l'une que l'autre, ...), je me suis décidée à me faire opérer. Je me suis faite opérer en mars pour une cure de ptose (seins tombants) + augmentation mammaire. J'ai eu plusieurs rdv avec des chirurgiens et mon choix s'est porté sur J. Aknin, pour son expérience (20 ans de chirurgie donc si il avait des procès au "Q", bah ça se saurait (cf celle qui dit qu'il en rate 1 sur 2...)), sa patience, sa douceur, sa disponibilité et son avis clair et objectif. J'ai eu - avant opé - autant de rdv que je souhaitais (un seul était pourtant payant) afin de parfaire ce que je voulais, répondre à mes questions et à mes angoisses. Il est venu me voir juste avant l'opération, me rassurer et faire son dessin sur la poitrine avant opé, je l'ai vu au bloc où il est venu me faire un petit coucou, me serrer doucement la main pour me rassurer (je n'étais pourtant pas angoissée plus que ça), et il est venu me voir avant la sortie de la clinique du Parc où je me suis faite opérer afin de valider ma sortie (sinon, pas de bulletin de sortie, on est bien d'accord ?), me remettre les ordonnances et me dire quoi faire dans les jours qui suivaient. Je l'ai ensuite revu pour enlever mes drains... un dimanche, je me rappelle même que c'était la fête des pères et non, il était à son cabinet pour ne pas me laisser ainsi 1 jour de plus. Quelques jours plus tard, j'étais très angoissée, je trouvais mes seins trop hauts au départ, trop durs, j'avais un coup de cafard. J'ai donc appelé son cabinet ; son assistante m'a donné un rdv rapidement et a pris mes coordonnées et là, surprise, 2 heures après, le Dr Aknin en personne m'appelait pour en discuter avec moi, me rassurer et me dire qu'il allait m'examiner, de ne pas m'en faire, de me reposer. Bref, on est à l'opposé de ce qui est dit sur lui ici... Tous mes rendez vous post opératoires se sont bien passés, mes seins n'ont jamais été aussi hauts et ronds, je suis satisfaite de son travail, les cica sont si fines, je n'aurais jamais eu un tel résultat avec un autre chir : un m'avait montré les photos avant/après et franchement, c'était encore ptosé après son opération. Pour le côté "service après vente", on va l'appeler ainsi, du Dr Aknin : j'avais les seins excentrés à la base. Après mon opération, le défaut n'est pas assez corrigé. J'en ai parlé au Dr Aknin qui envisage de "retoucher" un peu la cica afin de retirer un peu la peau si cela me parait nécessaire. Je suis donc très apaisée, mon complexe est loin derrière moi. Je pense aussi que certaines personnes - à quelques semaines post opération - sont très fragiles. Le résultat au début n'est jamais à la hauteur de notre espérance, peut être aussi pour des facteurs psychologiques : je ne trouvais pas mes seins beaux au début, trop hauts, trop excentrés, pas assez ronds... Je réalise aujourd'hui avec le recul que c'est surtout le fait d'accepter son nouveau "corps" qui est difficile. On se voit toujours avec notre ancien défaut, pas réellement telle que l'on est. Pour ma part, je suis satisfaite du docteur Aknin. Ma soeur vient de subir une lippo. C'est moi qui l'avait adressée au Dr Aknin. Elle aussi est ravie, de sa gentillesse, de son accueil, de sa douceur, du fait qu'il fasse tout pour qu'on soit satisfaite. Il ne faut pas oublier que dans cette profession, il n'y a pas de publicité autorisée. La meilleure pub qu'il peut se faire, c'est bien le bouche à oreille. C'est pour ça que des témoignages anonymes et accusateurs de la sorte, bah ça me fait bondir. La personne qui trouve sa rhino plastie ratée ferait bien de prendre son téléphone et de dire ce qu'elle en pense au Dr Aknin au lieu d'étaler des critiques qui ne feront rien avancer à son problème. Il est bien indiqué dans le devis que le Dr Aknin remet que si une personne souhaite des retouches post opération, il les fait gratuitement... Moi je suis une vraie patiente du Dr Aknin et si des personnes souhaitent parler avec quelqu'un qui a vraiment eu affaire à lui, voici mon adresse mail sfronteri693@hotmail.com. Je m'appelle Sandra et vis en banlieue lyonnaise. Bien cordialement, Sandra
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 23h00
Tout a fait d'accord avec le dernier commentaire, pour moi aussi c'est un grand Monsieur, et qui est heureux de voir quelqu'un d'heureux en face de lui, je ne vois pas l'intérêt effectivement d'être comme tu le décrit . Sinon, si tu veux changer de chirurgien je donne l'adresse de mon ancien si tu veux, tu verras la différence et crois moi, je suis sur que tu partiras ventre à terre .
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 09h05
Tout ces propos sont bien dur le docteur Aknin mais ca ne règle pas ton problème concernant ta rhinoplastie. J'ai enlevé mais strap hier ca fais tou bizar, je ne savais pas comment enlever la colle tous ca donc j'ai téléphoné au cabinet, on m'a répondu conseillé. Mon nez est gonflé mais c'est normal. POur le prise d'arnica et d'arnigel que j'applique pour désenflé c'est une fille avec qui je parle qui me la conseillé elle la fait. J'ai demandé au cabinet si je pouvais en mettre on m'a dit oui oui. Je pense qu'il faut que tu parle au secrétaires et au docteur Aknin calmement de ce qui te plait pas dans ton nouveau nez?? c'est peut être ta nouvelle image qui te fais bizar?? moi je c'est que quand je me regarde dans le miroir j'ai du mal à me reconnaître c'est une réadaptation qu'il faut faire je pense que ca prend un peu de temps. A oui tu as mal au nez même quand tu le touche pas???? Ton entourage te dis quoi sur ton nez???
Réponse de sandradelyon
Le 04/10/2011 é 16h26
Re bonjour à toutes. Je reposte ma réponse ici car il y a eu visiblement un "beug" ; en voulant répondre à lalievannoa, c'est son pseudo qui apparait au lieu du mien (???!??!!?). Impossible de supprimer le message, bref... Toutes mes excuses à lalievannoa. Voilà mon expérience perso par rapport au Dr Aknin : ******************************************************************* Bonsoir à toutes, Souffrant depuis plus de 20 ans de plusieurs soucis relatifs à ma poitrine (seins tombants et vides suite à allaitement, excentrés, aréoles plus grosse l'une que l'autre, ...), je me suis décidée à me faire opérer. Je me suis faite opérer en mars pour une cure de ptose (seins tombants) + augmentation mammaire. J'ai eu plusieurs rdv avec des chirurgiens et mon choix s'est porté sur J. Aknin, pour son expérience (20 ans de chirurgie donc si il avait des procès au "Q", bah ça se saurait (cf celle qui dit qu'il en rate 1 sur 2...)), sa patience, sa douceur, sa disponibilité et son avis clair et objectif. J'ai eu - avant opé - autant de rdv que je souhaitais (un seul était pourtant payant) afin de parfaire ce que je voulais, répondre à mes questions et à mes angoisses. Il est venu me voir juste avant l'opération, me rassurer et faire son dessin sur la poitrine avant opé, je l'ai vu au bloc où il est venu me faire un petit coucou, me serrer doucement la main pour me rassurer (je n'étais pourtant pas angoissée plus que ça), et il est venu me voir avant la sortie de la clinique du Parc où je me suis faite opérer afin de valider ma sortie (sinon, pas de bulletin de sortie, on est bien d'accord ?), me remettre les ordonnances et me dire quoi faire dans les jours qui suivaient. Je l'ai ensuite revu pour enlever mes drains... un dimanche, je me rappelle même que c'était la fête des pères et non, il était à son cabinet pour ne pas me laisser ainsi 1 jour de plus. Quelques jours plus tard, j'étais très angoissée, je trouvais mes seins trop hauts au départ, trop durs, j'avais un coup de cafard. J'ai donc appelé son cabinet ; son assistante m'a donné un rdv rapidement et a pris mes coordonnées et là, surprise, 2 heures après, le Dr Aknin en personne m'appelait pour en discuter avec moi, me rassurer et me dire qu'il allait m'examiner, de ne pas m'en faire, de me reposer. Bref, on est à l'opposé de ce qui est dit sur lui ici... Tous mes rendez vous post opératoires se sont bien passés, mes seins n'ont jamais été aussi hauts et ronds, je suis satisfaite de son travail, les cica sont si fines, je n'aurais jamais eu un tel résultat avec un autre chir : un m'avait montré les photos avant/après et franchement, c'était encore ptosé après son opération. Pour le côté "service après vente", on va l'appeler ainsi, du Dr Aknin : j'avais les seins excentrés à la base. Après mon opération, le défaut n'est pas assez corrigé. J'en ai parlé au Dr Aknin qui envisage de "retoucher" un peu la cica afin de retirer un peu la peau si cela me parait nécessaire. Je suis donc très apaisée, mon complexe est loin derrière moi. Je pense aussi que certaines personnes - à quelques semaines post opération - sont très fragiles. Le résultat au début n'est jamais à la hauteur de notre espérance, peut être aussi pour des facteurs psychologiques : je ne trouvais pas mes seins beaux au début, trop hauts, trop excentrés, pas assez ronds... Je réalise aujourd'hui avec le recul que c'est surtout le fait d'accepter son nouveau "corps" qui est difficile. On se voit toujours avec notre ancien défaut, pas réellement telle que l'on est. Pour ma part, je suis satisfaite du docteur Aknin. Ma soeur vient de subir une lippo. C'est moi qui l'avait adressée au Dr Aknin. Elle aussi est ravie, de sa gentillesse, de son accueil, de sa douceur, du fait qu'il fasse tout pour qu'on soit satisfaite. Il ne faut pas oublier que dans cette profession, il n'y a pas de publicité autorisée. La meilleure pub qu'il peut se faire, c'est bien le bouche à oreille. C'est pour ça que des témoignages anonymes et accusateurs de la sorte, bah ça me fait bondir. La personne qui trouve sa rhino plastie ratée ferait bien de prendre son téléphone et de dire ce qu'elle en pense au Dr Aknin au lieu d'étaler des critiques qui ne feront rien avancer à son problème. Il est bien indiqué dans le devis que le Dr Aknin remet que si une personne souhaite des retouches post opération, il les fait gratuitement... Moi je suis une vraie patiente du Dr Aknin et si des personnes souhaitent parler avec quelqu'un qui a vraiment eu affaire à lui, voici mon adresse mail sfronteri693@hotmail.com. Je m'appelle Sandra et vis en banlieue lyonnaise. Bien cordialement, Sandra
Réponse de sandradelyon
Le 04/10/2011 é 16h30
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le bouleversement psychologique et l'image erronée que nous renvoie notre cerveau ; on se voit toujours déformée alors que notre entourage nous dit que ça va, et il faut aussi le temps d'assimiler cette nouvelle partie de notre corps alors que pendant des dizaines d'années, on l'a vu d'une autre façon. C'est un peu un "choc psychologique", même si ensuite c'est pour du mieux, j'étais très bouleversée au départ. N'oublions pas qu'on parle à la base d'un complexe qu'on veut "enlever" pour se sentir mieux !
Réponse de sigalite
Le 06/10/2011 é 10h16
Bonjour, je viens d' être enfin opérée pour ma liposuccion! J ai pu constater les résultats des ma sortie du bloc! Je suis ravie! Cependant quelques heures après j ai commence a gonfler et la douleur est apparue (pour moi ce ne sont pas de simples courbatures... La douleur était insupportable, mais je suppose quelle dépend du nombre de litre qu on nous enleve). Le docteur aknin a été rassurant et présent tout au long de l opération (avant, pendant et après), je le conseille vivement! Cette opération a changé ma vie et je conseille a toute de la faire... La douleur en vaut la chandelle!
Réponse de lallievannoa
Le 13/10/2011 é 15h15
J'ai été opérer le 11juillet d'une rhinoseptoplastie par le docteur Aknin et je ne comprend pas pourquoi tu arrives à tirer de telles conclusions en si peu de temps! Tu l'a dit toi même pour avoir un résultat concret il faut attendre au moins 6mois ! Mon nez est comme toi encore un peu gonflé sur un coté mais c'est normal, il faut t'armer de patience et je pense que ça ne sert à rien de le dénigrer de la sorte car tu fais peur à toutes les futures opérées alors qu'à mon avis ton résultat est bien loin d'être définitif ! Quand il m'a enlevé l'attelle j'ai eu le choc de ma vie car j'avais un nez fin à la base et je me suis retrouvée avec un nez énorme à ma sortie, et ça a duré pendant lgtp, encore maintenant il n'a pas retrouvé toute sa finesse alors que je suis à + 3 mois ! je pense qu'au lieu de venir te défouler sur le forum tu devrais vivement prendre rdv avec lui. Il faut simplement attendre et voir l'évolution dans le temps c'est tout. Pour ma part je suis bien satisfaite du résultat je doit bientôt aller les voir au cabinet et je trouve qu'ils sont plus qu'humains, même le docteur Aknin malgrés ce que tu dit. Laisse le temps au temps . Célia