670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 11

Question anonyme le 03/11/2009 à 16h50
Dernière réponse le 08/05/2019 à 13h55
[ ! ]
Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
Répondre
210 réponses pour « 
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de liloux42
Le 21/07/2017 é 15h09
[ ! ]
C'est dommage d'aller voir un autre chirurgien pour faire faire des retouches car vous allez payer. Celui que j'ai choisit le fait. Et dès que j'ai eu un "problème" ou des questions j'ai pu le contacter et le voir. Discutez en avec votre chirurgien il y a peut être moyen de trouver un arrangement, en tout cas je vous le souhaite vu le prix des interventions....
Répondre
Réponse de marie69170
Le 22/07/2017 é 17h49
[ ! ]
Le Dr Aknin est il un bon chirurgien ? OUI OUI, il est excellent tant sur le plan humain que professionnel. Je le recommande vraiment autour de moi et en particulier avec mon médecin généraliste qui est amené a donné des conseils à ses patientes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 13h40
[ ! ]
Bonjour Pauline, Est il possible de te contacter afin de discuter de ta rhinoplastie. J envisage également de me faire opérer et j’ai beaucoup de questions. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de PaulineVa
Le 02/07/2018 é 14h10
[ ! ]
Bonjour pas de soucis Mon adresse mail est la suivante : Pauline69.vanhack@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 17h56
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux rester muette face à ce genre de commentaires sur le Docteur Aknin. Dire que c'est pour "le gain de l'argent" que le Dr vous reçois est tout bonnement honteux et scandaleux! Il est tout le contraire de cela, à l'écoute de vos attentes et d'un conseil imparable! Que vous soyez déçu ou instisfaite du résultat de votre liposuccion est une chose mais ce genre de sous entendu est inacceptable. Je me suis fais opérer à plusieurs reprises par ce chirurgien (augmentation mammaire et liposuccion avec réinjection de la graisse prelevée) et le resultat est juste superbe! Ça a changé ma vie je n'ai jamais eu autant confiance en moi ! Il faut savoir que chaque intervention est différente sur chacune des patientes et le résultats final l'est également mais la compétence du docteur Aknin est indiscutable! Encore merci à votre équipe et vous même pour ce résultat magnifique. Je ne changerais de chirurgien pour rien au monde. Sonia k (Grenoble).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 21h02
[ ! ]
Bonjour J'aimerai me faire opéré d'une reduction mammaire mais j'hésite toujours avec ce médecin , vous me le conseillé vraiment? Et j'aimerai savoir aussi svp si il prend la cmu pour ce genre d'opération parcequ'on m'a dit que sa pouvait être pris en charge par la séçu. Je me renseigne un peu du coup si vous avez des infos sur ce sujet . merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai rdv avec le docteur Aknin en avril pour des injections d'acide hyaluronique. Y a t'il parmi vous des personnes qui l'ont consulté pour ce type de médecine esthétique? En êtes vous satisfaites?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Je fais des injections d'acide hyaluronique depuis des années chez le Docteur Aknin, et j'en suis absolument satisfaite, le résultat est au rdv, vous pouvez y aller en toute confiance, je vous le recommande sans aucune hésitation. Bien Cordialement. Sonia (Grenoble)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 13h12
[ ! ]
Pouvez me dire combien ça vous a coûter merci Pour la liposuction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, le prix dépend du type de lippossucion que vous souhaitez, à savoir le nombre de zones à traiter etc etc... C'est la raison pour laquelle il faut avoir une consultation pour un conseil et un devis précis. Cordialement. Sonia Grenoble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367