Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 9

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h33
Pour l'entretien je vous laisse le soin de demander l'avis du Docteur, me concernant l'acide hyaluronique tient bien plus longtemps, je pense que cela dépend de la peau de chaque patiente. Je ne peux exprimer une durée pour la tenue dans le temps de l'acide hyaluronique n'étant pas qualifiée pour cela , seulement me concernant les effets durent bien plus longtemps qu'un an. En espérant avoir été utile . Cordialement. Sonia.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h36
Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 17h16
Bonjour j'aimerai avoir votre email pour des photos merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 20h25
Excellent chirurgien aussi bien professionnel qu'humain! Jai été opéré Lundi dernier pour une augmentation mammaire et je suis déjà ravie ! Il est tout simplement génial, agréable, rassurant et disponible. Je n'ai que 22 ans et il m'a vraiment mise en confiance, lors des rdv mais surtout le jour de l'intervention . Je le recommande vivement et me retournerais vers lui pour d éventuelles interventions .
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 10h35
Bonjour, Je viens de me faire opérer d'une abdominoplastie avec lipo des hanches, franchement vous pouvez faire confiance au docteur AKNIN. J'ai un super résultat une cicatrice très fine. J'ai eu une prise en charge SS. Donc il y avait du boulot!!! Non en plus il rassure et il a fait un bon boulot sur mon ventre et mes hanches. Vous pouvez y aller !!!
Réponse de emmy_368
Le 30/03/2016 é 13h16
Bonjour J'envisage une augmentation mammaire avec le doc Aknin Qq 'un peut il me faire partager son expérience ? Etes vous satisfaite du résultat ? si vous préférez me donner votre avis en MP : emmy_368@yahoo.fr Merci d avance a toutes :)
Réponse de catmath
Le 05/04/2016 é 22h52
Bonjour, oui absolument.
Réponse de 19/05/2016 ct
Le 22/05/2016 é 22h14
Bonsoir à tous. Je me suis fais operer par le Dr aknin le jeudi 19 mai 2016 à la clinique du parc lyon 6 lipo du ventre augmentation des fesses. je suis ravie du résultat même si il est pas final car j'ai des odem et gonflé !!!!! Gentille, à l'écoute, très professionnel je vous le conseille fortement!!! merci dr aknin!!!! patiente du 19 mai.
Réponse de najet k
Le 05/06/2016 é 14h43
Bonjour , je souhaiterais avoir des avis sur le docteur aknin concernant la rhinoplastie, êtes vous satisfait(e)s du résultat ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 07h40
Bonjour , moi j ai fait de nombreuses opérations par le Dr Aknin, et à chaque fois le résultat est naturelle et parfait, il faut lui faire confiance car C est lui qui sait mieux que tous le monde se dont nous avons besoin . Moi maintenant je le conseil a tous le monde , et en plus C est vraiment bluffant , et en plus il connaît sur le bout des doigts son métier et il n arrête pas D apprendre car C est un métier qui bouge et il bouge avec !!!!! Moi je suis conquise par son professionnalisme :) ALors Medames n ayez pas peur , de toute façon vous sortirez mieux dans votre peau car nous y allons pour cela .....
Réponse de najet k
Le 07/06/2016 é 22h00
Vous avez eu une rhinoplastie ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 23h52
J'ai été opérée par le docteur Aknin pour une rhinoplastie. Je suis extrêmement contente du résultat, celui-ci est époustouflant ! Mon nez est ultra naturel et en harmonie avec mon visage. Très bon accueil, réponses rapides, du professionnalisme ; je ne regrette absolument pas mon choix. Je vous recommande vivement le docteur Aknin.
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 11h06
Je suis très mécontente de son opération. Il n'a pas voulu faire celle que je désirais et je lui ai fait confiance à tort. Il est très cher et le service après vente et mauvais
Réponse de Joel aknin
Le 22/07/2016 é 14h02
Bonjour Il est est très facile et peu courageux d'écrire un avis ANONYME de la sorte il n'y a aucune information précise sinon des généralités que n'importe qui peut écrire Dans un premier temps on ne fait pas l'opération que l'on désire mais celle qu'il faut On ne peut pas faire une intervention chirurgicale contre l'avis de quelqu'un. Et ceci d'autant que les patients signent des documents sur l'information Le prix ne se discute pas c 'est vrai Par contre nous insistons sur le service après vente comme vous dites Nous portons une attention toute particulière à être disponible au téléphone, en consultation et par mail. Mon téléphone est redirigé tous les soirs, week-end et vacances comprises ainsi n'importe qui peut me joindre à tout moment Si ce n 'est pas du service comment cela s'appelle t'il? Je veux bien être critiqué mais dire n'importe quoi cela n'est pas tolérable Dr AKNIN
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 18h37
Je ne le recommande pas. C'est quand même louche que les commentaires negatifs sur le Dr Aknin disparaissent au fur et à mesure. Je pense franchement qu'il demande à ses 2 assistantes de mettre des commentaires fabuleux à son égard, car franchement il ne casse pas des briques. Pour ma part rhinoplastie il y a plus de 2 ans, tres pro avant l'opération mais tout le contraire après! Dès que l'opération a été réglée (en cash le matin même de l'opération au sein de la clinique) La rhinoplastie n'est pas réussie, toujours une bosse sur l'arrête du nez et la pointe ratés à gauche, qui reste douleureuse au toucher. Bref je ne recommande pas mais ne vais pas m'étendre puisque mon commentaire va sûrement etre supprimé à sa demande.
Réponse de Marie Line
Le 29/07/2016 é 10h30
Je vous trouve de mauvaise foi, en regardant bien il y a des avis négatifs datant de 2015 et avant. Le fait est que sur 9 pages de commentaires, la majorité des gens ne partagent pas votre avis et son très satisfaits du résultat de leur opération. Ça ne retire rien de votre mécontentement mais je trouve que vous allez un peu loin... Pour ma part j'ai également été très satisfaite de mon abdmonimoplastie et le Dr Aknin a su me conseiller pour favoriser les suites de l'intervention. PS : Je ne suis pas l'assistante du Doc ;)
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 11h07
Réponse à Marie Line Je ne fais que raconter les faits, basés sur mon experience, c'est tout. Peut être qu'il y a beaucoup de contents, mais il n'empêche qu'il y a aussi des mécontents. Je me suis basée sur ce forum pour choisir mon chirurgien, les éloges sont nombreux, ainsi je donne mon avis afin que les personnes qui souhaitent se faire opérer sachent aussi qu'il y a des mécontents! Si les forums ne sont faits que pour les éloges et que les mécontents ne peuvent pas s'exprimer ce n'est pas tout a fait juste, et l'image du chirurgien est faussée. Il est devenu désagréable dès que l'opération a été réglée et lors du suivi post opératoire, j'ai le droit de le mentionner! Aujourd'hui j'ai mal à la pointe du nez, cela me fait penser que je peux certainement donner mon avis. Je ne tiens pas de propos insultants, je raconte seulement ce qui s'est passé pour moi.
Réponse de PaulineVa
Le 29/07/2016 é 14h54
Bonjour Je viens de me faire operer d'une rhinoplastie le 18 juillet par le docteur Aknin et j'ai aujourd'hui enlevé les pansements je suis enchantée du resultat meme si je ne peut pas encore l'apprecier a fond puisque j'ai a nouveau des strips pour 7 jours..C'est sur que ca change le visage et il faut un temps d'adaptation..apres forcement oui c'est gonflé pendant un temps et qu'il faut justement laisser le temps au temps ^^ Le Dr a tout de suite compris mon complexe et ce que je desirais tout en me conseillant pour que ca ne paraisse pas "faux" il est a l'ecoute,sympa Quant au service "apres vente" pour ne pas designer les secretaires (honteux au passage de les qualifier en ce terme la)ce que je peux lire ne peut pas etre fondée..Le lendemain de mon operation j'ai eut des doutes et des peurs et les secretaires ont su m'ecouter tout en me disant que je pouvais rappeler si j'en ressentais le besoin Au passage on a cassé,enlever du cartilage,fait une pointe de nez et croyez le ou non AUCUNS bleus 2 jours apres je faisait mes courses et mon medecin traitant ne me croyait pas que je m'etais refaire le nez 2 jours avant...donc travail difficile mais fait a mon avis avec delicatesse Bref pour celles qui veulent verifier que ce nest pas un commentaire "faux" je vous invite a me contacter
Réponse de liloux42
Le 03/08/2016 é 17h28
Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que je souhaite me faire faire une rhino plus lipo, mon choix se tourne vers le Dr Aknin car j'ai lu pas mal d'avis positif sur lui et la clinique à l'air d'avoir bonne réputation. Je pense prendre RDV courant du mois et j'aurai aimé avoir un peu plus ton ressenti sur ton opération ( personnel de l'hopital, douleur après op, aspect...) et sur le docteur. Combien à tu payé? Merci d'avance
Réponse de PaulineVa
Le 03/08/2016 é 20h51
Pour te repondre dans l'ordre ^^ - personnel de la clinique du parc : Le personnel est super sympa que cela soit les infirimieres-ceux qui t'emmenent au bloc-anesthesiste...Je suis de nature soucieuse,anxieuse et qui panique pour un rien et la j'ai rien eut de tout ca j'y suis vraiment allee confiante..en plus la clinique est propre la literie est bonne et pas un bruit la nuit (bon en meme temps apres une anesthesie tu captes rizn ☺) - Douleur : a mon grand etonnement aucunes douleurs de tte facon tu es sous nifluril (pour mon cas) pendant 5 jours le plus qui m'a "brassée" c'est les produits anesthesiques que j'ai mal supporté (nausees pendant 3 jours) - aspect : j'adore enfin c'est pas encore l'aspect final hein y'a encore des oedemes mais quand je me suis enlever les strips par curisoté j'ai cru pleurer de joie lol. Je les enlevent definitvement demain j'ai hate ^^ et pour le docteur il est top un trait d'humour et surtout il connait son boulot sur le bout des doigts..Moi des mon rdv de consultation j'ai accroché et c'est important...j'y suis allee les yeux fermés la seule reelle gene que j'ai ressenti c'est les odeurs (comme tu peux pas te moucher et que des croutes se forment moi j'ai eut 5 jours une odeur nauseeabonde et depuis plus rien) si tu veux echanger je te donnes mon mail pauline.va69@laposte.net si tu veux voir un changement avant/apres ^^ et si tu veux echanfer