Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 5

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de Jlo1
Le 28/10/2012 é 22h15
Bonjour, pour ma part je tiendraisà souligner que chacune a droit d'avoir son ressenti sur la personne et le résultat de l "operation.. le forum et la pour ça.. tres contente pour celle qui sont contente du dr aknin pour ma part jai ete opéré d'une AM il y a un an 1er rdv : tres bien passé 2eme rdv : pareil on fixe la date d'intervention opération : avant l'opération une fois que je suis sous caché il me crie dessus parce que je m'étais entendu avec la secretaire pour le reglement et lui n'était apparement pas au courant.. super je me reveille hurlant de douleur : personne de dispo ! mon mari arrive enfin à trouver qql'un et la le dr lui hurle dessus car elle n'a rien a faire dans ma chambre ... alors qu'en me donnant un anti douleur elle m'a juste sauver la vie .. pire douleur de ma vie puis je me rend compte que le drain ont été mal placé coté droit.. je lui dit que jai mal.. il me fait limite passé pour une folle... j'ai eu tellement mal en rentrant chez moi que j'ai appelé un medecin et une infirmiere qui m'ont confirmé que c'tait mal mis.. resultat : j'ai hurlé de douleur lorsqu'il me les a retiré..et la il a quand meme admis que c'était l infirmiere qui avait posé les drains et qu'elle avait du mal le mettre... bref ! je n'aime pas du tout mais alors pas du tout le résultat. j'avais signé pour un 90D Je me retrouve avec un 85c.... je n'aime pas du tout le resultat payé pratiquement 6 000e pour un résultat qui ne vous convient pas : ce n'est pas facile a digérer .. surtt quand depuis tt jeune on attend tellement cette opération je ne parle pas des cicatrices qui à l'oeil nu on se rend compte qu'il a du allé super vite a recoudre la cicatrice par dans tout les sens... je suis sincérement heureuse pour les filles pour qui ca cest bien passé! malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde je suis toujours en contact avec ma voisine de chambre qui a été opéré d'un AM ET elle aussi n'est pas du tt satisafaite !! en recap : je dirais médecin tre sympa avant le cheque mais une fois le cheque opéré changement de visage .. il a même hurler sur ma voisine en lui disant qu'elle exagéré sa douleur ... tres peu concerné pour nos probleme
Réponse de sandradelyon
Le 29/10/2012 é 20h23
Le Dr Aknin qui hurlerait ? C'est à hurler... De rire pour les patientes qui le connaissent car dans le genre casse pieds, j'en suis une vraie et en 8 rdv post opératoires avec lui ( comprenant des retouches gratuites de sa part), je ne l'ai jamais entendu élevé une seule fois le son de sa voix... Étonnant récit...
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h43
C'est clair, je pense qu'elle doit se tromper de chir parce si il y a bien un chir kool et pro dans la place c'est bien le dr aknin je suis d'accord avec toi sandra, c'est homme et un chirurgien particulièrement doux et gentil......... mon dieu qu'est-ce qu'on peut voir comme abération parfois! C'est moche de dire des choses pareil!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h37
Euh, déjà peu de chance qu'il se soit avancé pour une taille de bonnet, il ne s'avance pas sur la taille finale de la poitrine, et ensuite 6 000 € ... pour des prothèses?? je pense aussi que tu extrapoles, les prothèses moi je les ai payé 4 800 €, ou alors elles sont en or massif LES TIENNES!... hurler le dr aknin bah celle là elle est pas mal....y'a pas plus doux et sensible à la douleur de ses patientes... bref!! je trouve ça nul de dire des choses comme ça! heureusement que nous, ses patientes sommes là pour témoigner de son professionnalisme et sa sympathie... MERCI DR AKNIN POUR VOTRE MAGNIFIQUE TRAVAIL!!
Réponse de Amandineb18
Le 31/10/2012 é 00h53
Bonjour a toutes, Après lecture de vos commentaires, j'ai été surprise par certains... Pas besoin de nommer lesquels... Je suis une patiente du Dr. Aknin et je peux vous assurer qu'au delà de son humanité, de sa gentiellesse, c'est un chirurgien doté d'un professionnalisme comme il en faudrait plus!!! Au mois de avril 2012, mal dans ma peau et en surpoid (1m64 pour 86kg), je suis aller le consulter pour une augmentation mammaire (problème qui me hante depuis quelques années). Il m'a gentillement expliqué que ce n'était pas la peine de refaire ma poitrine si le problème principal n'était pas résolut avant, c'est à dire mon surpoids. À la suite de mon rendez-vous il m'a proposer une liposculture. Au régime depuis mes 7 ans, il a ciblé mon problème au premier regard et suite à ma première consultation, je lui ai donné toute ma confiance. Je suis passée au bloc au mois de juin et la encore il a fait preuve d'humanité et de gentillesse!!!! Avant de m'endormir je me souvient juste qu'il me tenait la mains en me rassurant et ça peu le font!!! Aujourd'hui, 30 octobre 2012, je suis à moins 17kg, certes tout n'est pas du a liposculture mais je n'y serait jamais arrivée sans, et il y a deux semaines je suis repassée au bloc pour mon augmentation mammaire. Suite a mes deux intervention, je recommande le Dr. Aknin a toute les personnes que je connais!!! Car grâce à lui j'ai retrouvé ma confiance en moi, mes objectif professionnels et personnels, enfin ma vie!!! Vous pouvez lui faire confiance, c'est un chirurgien qui prendra en compte ce que vous voulez mais surtout qui ira avec votre corps... Il est doté d'une grande sensibilité!!! Je ne le remercierais jamais asser !!! Et le suivi post opération est plus que sérieux!!! Je vais suivre ce qui ce dit et n'hésitez pas si vous avez des questions. Bien que mon expérience plutôt bien détaillé...
Réponse de dom38
Le 07/11/2012 é 13h07
Bonjour,j'aurais aimé avoir des contacts avec des personnes ayant eu une liposuccion ou abdominaux plasties ppratiquer par le docteur aknin et avoir un ordre de prix merci
Réponse de Amandineb18
Le 07/11/2012 é 22h04
Bonsoir, Le mieux pour les tarifs est de prendre un premier rendez-vous car le prix pour la liposucion varie selon l'anesthésie, la quantité aspirée et le temps... Personnellement tu peux lui faire confiance les yeux fermés pour ce genre d'intervention!!! Moi j'en suis ravie!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h25
Bonsoir l'avis d'un homme pour changer .j' ai été opéré d'une lipo du ventre et des poignées d'amour il y a 4 mois par le docteur j.Aknin pour une 1er je suis ravis du résultat. BON contact, bon conseille et il connait sont travaille .ET vue avec quelle satisfaction il a regarder le résultat 1 mois après je peut vous assurer qu'il aime le travaille bien fait. Jolie cabinet , magnifique assistante (pour vous messieurs) je recommande sans hésiter."Le docteur, pas l'assistante je précise"
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h12
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai rendez-vous demain avec le Dr Aknin. Je me suis fait opéré par le professeur Disant en février 2012 d'une rhinoplastie et du menton qu'il m'a suggeré d'avancé. Grosse erreur!!!!! je connais la chirurgie esthétique je sais qu'il faut s'armer de patience, mais je sais aussi quand le travail et mal fait. Du coup mon nez est tordu, j'ai une narrine plus grosse que l'autre, pour mon menton on dirait que j'ai le menton des frères Bogdanov et j'ai l'impression que mon menton est continuellement anesthésié. mon visage a vraiment changé et je suis mal dans ma peau! Je ne m'attends pas que le Dr Aknin fasse un miracle mais pouvez-vous me dire si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou tout simplement a eu recours au Dr Aknin pour une rhinoplastie et avancé du menton??? Merci je compte sur vous.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h48
Bonsoir. Un peu cher je trouve... Mais il est trés sympa, je pense peut etre qui pour ma lipostution il aller demander 3 mil fr, mais c'est 4mil fr, alors, je ne pas sure si je vais faire. Je vous tien au courant!!
Réponse de tresor2013
Le 04/03/2013 é 20h05
...c'est vrai qu 'il est très humain,très gentil avec un cabinet très luxueux et c'est vrai aussi qu il m'a raté 2 fois et bientôt je dois me faire opérer pour la 3 fois pour les enlever (mais surement pas par lui!!!) car elles ont percée au bout de 6 ans!!!!!! Alors mesdames...n 'ayons pas peur d'agir et de dire la vérité!!! L 'UNION FAIT LA FORCE!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h15
Pour ma part ratée aussi aprés une rhino septo, Un peu trop sur de lui et un peu trop porté sur l'argent (attention c'est mon avis personnel) pas assez de suivi ni de compréhension, je doit maintenant prendre rdv pour une rhino septo secondaire, je pense qu'en terme de rhinoplastie ce n'est pas le meilleur
Réponse de Marine38
Le 06/03/2013 é 21h38
Bonjour à tous. Assez surprise de quelques récits assez aberrants. Je me suis faite opérer d' une augmentation mammaire cela fait 15 jours aujourd'hui et je suis déjà très satisfaite du résultat . Le docteur Aknin est très pro, à l'écoute de son patient avec un suivi pre et post opératoire plus que sérieux. Je recommande à 300% ce chirurgien qui connait son travail avec perfection et sans oublier qu'il a beaucoup d'humour. MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE GENTILLESSE.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h15
Bonjour, Je m'appelle Patricia ROdriguez, j'ai 54 ans, je ne souhaite pas restée dan l'anonymat comme certaines autres personnes, "critiquante", je suis une patiente du DR AKNIN depuis maintenant 5 ans, il m'a rattrapé une abdominoplastie faite par un de ses confrères (catastrophique), le résultat qu'il m'a fait est magnifique, j'ai de nouveau une vie sexuelle...La cicatrice qu'il me restait de ma première intervention me complexait énormément. Il m'a opérée en 2012 d'un lifting, résultat, exceptionnel, j'ai gagné 15 ans, il m'a fait une lipoaspiration puis une lipostructure, j'ai une taille de guêpe et des fesses de brésilienne Aujourd'hui le résultat de toutes ces interventions ont changé ma vie... Mon entourage, me trouve belle, fraîche , et plus jeune! Je suis ravie du DR AKNIN, et je le recommande, pour son professionnalisme, pour son côté humain ,sa gentillesse car cet homme exerce son métier avec passion! A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!
Réponse de hugomax69
Le 08/03/2013 é 12h23
Bonjour je suis une cliente du dr aknin depuis 1an.j ai eu une lipo mollets, int genoux,cuisses et tailles et j ai enormement souffert...je me suis fais opérer en ambulatoire un vendredi et le docteur n a pas hesité a m appeler le dimanche pour prendre de mes nouvelles.(vous en connaissez beaucoup qui vous appelle pour prendre de vos nouvelles ,surtout un dimanche).le resultat est juste magnifique.il sait vous conseiller,il sait de quoi il parle il a vraiment l oeil d un expert..... vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. je recommande dr aknin a toutes mes clientes,mes amies,ma famille
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h30
Patricia, loin de moi l'idee de critiquer le doc aknin, il a comme.tout chir des ratés mais aussi des choses bien faites heureusement sinon il ne serait pas chirurgien, les ratés font parti de sa vie, comme de celle qui ne sont pas satisfaite. Il n'empeche qu'il peut etre bon meme trés bon et raté au.plus haut point une rhino come la mienne, ca arrive . Aucun chir n'est sans faille
Référence(s) :
Il
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h40
Effectivement aucun chirurgien n'est sans faille,mais aussi,aucune patiente ne réagit de la même façon après une opération. Il y a plusieurs paramètres très importants : hygiène de vie , cigarette( pour la cicatrisation) ,alcool ,qualité de peau,age etc. Je suis vraiment désolée, que vous n'ayez pas obtenu le résultat voulu, car pour ma part mon résultat, est au delà de mes espérances. La question qu'il faut vous poser aujourd'hui est :Est ce un raté du docteur Aknin ou bien je n'ai pas eu de chance car mon nez a tout simplement mal réagit après l'intervention ? Cela peut arriver ! 2 de mes cousines ont été opérées par le docteur Aknin: Sylvia pour une augmentation mammaire,et Carole pour une rhino, aucun rater, que du bonheur.Vraiment désolée pour toi. Bien cordialement Patricia
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h56
Bonjour je m'appellle Stella, alors moi perso, opérée par le dr aknin il y a un an d'une rhinoplastie, tout s'est bien passé, c'est un homme très humain,très pro, très compétent et perfectionniste! J'avais pas un nez facile, loin de là et il a su totalement répondre à mes attentes. Il a su de suite ce que je voulais et ce qui était nécessaire de corriger. J'ai eu tout de même un petite retouche sur la pointe du nez en second temps, sous anesthésie locale, c'est même lui qui a voulu parfaire son oeuvre sans me demander le moindre centimes, uniquement les frais de clinique. Il m'a reçu dans son cabinet au moins 5 fois avant mon intervention, ils'est montré vraiment patient... sans jamais me redemander de consultation, il m'a fait un suivis post-op aussi au top! Nous étions 2 le même jour pour une rhino, on s'est suivie avec son autre patiente pour l'ablation de l'attelle notamment, et on a sympathisé, et restée en contacte, elle est aussi ravie du résultat et a adoré le dr aknin pour les même raisons que j'ai cité au dessus...alors rien n'est jamais sure, c'est vrai... Mais voilà, je ne peux décemment pas laisser dire des choses comme ça à son sujet, il a changer ma vie...j'ai pris confiance en moi, je marche enfin la tête haute dans la rue, je vais enfin vers les gens sans complexe... UN GRAND MERCI
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 06h46
Bonjour, Tu peux faire confiance au Docteur Aknin ,s'est un chirurgien exceptionnel, vraiment ! Il sera très clair avec toi, concernant le résultat que tu pourras obtenir après son intervention.Ce chirurgien est perfectionniste,passionné et vraiment très sérieux. Il gagne sa vie bien sur, comme tout le monde ! mais ce n'est vraiment pas le fric sa priorité.Quand je lis les aberrations que l'on écrit sur lui ,je me demande si ce n'est pas un confrère jaloux qui écrit ça !! Le docteur aknin est vraiment bien !! Patricia
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h54
Bonjour tout le monde, Je viens partager mon expérience avec le Dr Aknin. Après avoir allaitée mon fils pendant 6 mois, puis un régime, je me suis retrouvée avec 2 gants de toilette à la place des seins. J'ai pris la décision donc de faire une AM et j'ai choisis ce Dr. Pourquoi lui? Tout d'abord, j'ai apprécie la netteté de son cabinet, l'accueil, son côté humain, sa gentillesse, sa transparence et son côté terre à terre. Je me voyais avec une poitrine comme on peut voir dans les magazines ou certains blogs, alors qu'il m'a expliqué que l'on était bien toutes différentes et que le résultat chez l'une n'était pas valable chez une autre, le corps réagissant différemment. Qu'il fallait que j'arrête de me sous estimer, de me comparer aux autres filles... Sans faire de la psychologie à deux balles après plusieurs RDV j'ai ressenti qu'il faisait de moi un cas unique, particulier, important et non pas une future OP parmi tant d'autres. Bref il m'a bichonné de A à Z. Il a été de très bons conseils aussi. Moi qui voulais absolument de la poitrine, j'étais un peu trop gourmande et il m'a raisonné : attention vous êtes bien mince une trop grosse poitrine ne fera pas le résultat naturel que vous souhaitez. Aujourd'hui je suis très satisfaite du résultat, j'ai eu ma petite fille entre temps (7 mois à ce jour) , j'ai demandé conseils à sa secrétaire, qui est d'une extrême gentillesse, si je pouvais l'allaiter: oui pas de soucis mais attention à pas prendre beaucoup de poids! Ok ok, de toute façon je ne comptais pas prendre 20 kg comme ma précédente grossesse. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se souvienne encore de moi longtemps après. Ma poitrine je la trouve encore plus belle qu'avant. Je suis mate de peau et mes cicatrices sont propres et il faut vraiment être très près pour les voir. Enfin c'est mon expérience à moi, le seul truc est que l'évolution de ma poitrine a été très longue chez moi. Je ne regrette pas mon AM. Aussi, j'aimerai me faire faire une rhino, mais je reste indécise car là je suis bien consciente des risques et le budget est énorme aussi.. Si un jour je prends cette décision, ce sera le Dr Aknin, Le chirurgien, pas le magicien! Le risque zéro malheureusement n'existe pas même pour un homme de bonne volonté et d'expérience qu'il est. Je lui dis Merci pour m'avoir rendu ma féminité. Je ne donne pas mon avis pour recommander ce chirurgien plus qu'un autre, je partage juste mon expérience, décider de son chirurgien c'est une question de ressenti, personnel et intime. J'ai vu 3 chirurgiens avant de me décider, c'est juste le conseil que je donne. Il n'y a que ma famille proche qui est au courant de mon AM, déjà parce que c'est ma volonté, qu'aujourd'hui c'est ma poitrine, pas des prothèses, pour éviter les insultes du style "la siliconée", "la refaite" (un exemple parmi tant d'autres) qu'on peut entendre au boulot dans les conversations et oui c'est un sujet encore tabou, chez certaines personnes les AM ont de suite une connotation sexuelle stupide et dérangeante, même si je vis très bien mon AM. Et puis je n’exhibe pas ma poitrine pas plus que ça mais j'avoue que j'en suis fière en 2 pièces, naturel à souhait. Merci encore Dr d'avoir su comprendre ce que je souhaitais. Bref mais c'est aussi que je n'ai pas envie de m'expliquer sur mes raisons, mon mal être de l'époque et d'influencer qui que ce soit justement à cause des risques possibles liés aux chirurgies en générale.