Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 2

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h12
Je me suis fait opérée par le docteur aknin augmentation mammaire lipo et lifting des cuisses sur plusieurs années et je suis satisfaite de mes résultats aujourd'hui après 4 grossesses et plus de 30 kilos perdus je pense retourner chez lui pour fignoler tout cela et pour rien au monde j'irai ailleurs voila
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h19
Bonjour, J'ai pri RDV avec le DR AKNIN pour une rhinoplastie. Mon premier RDV et en juillet. Trés dur de trouver un chirurgien ji vais suite à une recommandation. Pourriez vous me dire si quelqu'un à subit une rhinoplastie et comment celal c'est passé???????????????
Réponse de najette
Le 29/06/2011 é 11h15
Bonjour j'aimerais connaitre les prix environ pour une lipo ventre cuisse et genoux??? je deviens de plus en plus compléxé par mon corps, la dernière foisen faisant les boutiques je me suis effondrée en pleur car j'ai un ventre qui me gêne et m'empêche de vivre... je ne me supporte plus aidez moi svp
Réponse de lallievannoa
Le 29/06/2011 é 22h04
Bonjour, tu sais c'est difficile de dire combien cela te coûterais car ça dépends de plein de facteur, desquantités à retirer, du temps de bloc à prévoir et de l'anesthésie à prévoir!!.... la seule façon de pouvoir savoir c'est d'aller le consulter, lui seul saura te dire combien ça te coûterais, pourrait te rassurer, t'explquer etc... pour ma part je suis très satisfaite de ma lipo faite par lui!! bon courage, tu as fais un pas de renseignement maintenant appel pour un rendez-vous bye
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h37
Je vais me faire une augmentation mammaire en septembre 2011. Je voulais savoir comment s'est passée ton opération ? es-tu contente ?
Réponse de lallievannoa
Le 04/07/2011 é 21h47
Salut, Super tu as fixé une date pour ton am c'est top!! vraiment tu peux être confiante, il travail très bien les seins. J'ai été opérée il y a 3 ans et demi et je suis plus que satisfaite du résultat! Si tu veux me contacter lallievannoa@hotmail.fr, je peux te montrer mon résultat si tu veux! tu peux t'inscrire sur www.bololos.com, c'est un forum qui traite que de chirurgie des seins! N'hésite pas si tu as besoin de conseils.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h12
Bonjour moi je veux bien des infos sur lui et les résultats de rhinoplastie, merci!
Réponse de najette
Le 07/07/2011 é 18h15
J'ai subi une rhinoplasti et je suis tès contente du résultat ça fait déjà 3 ans que je suis opérée
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h45
Si ce n'est pas trop indiscret, combien as tu payé?
Réponse de claire4008
Le 14/07/2011 é 10h11
J'ai lu que du positifs pratiquement sur ce medecin, moi ce serai pour une rhinoplastie quel est ton résultat ? es-Tu Satisfaite ????? A la base j'ai entendu parler du dr disant, et j'arrive pas a savoir s'il fait du bon travail, et lorsque je vais sur le site de l'ordre des medecins il n'existe pas... j'avoue que c 'est un peu flippant..... Merci de me contacter au plus vite car rdv pris au mois d'aout ac disant.......
Réponse de lallievannoa
Le 14/07/2011 é 12h48
Perso j'ai vu pas mal de rhino chez lui, et top de chez top! le dr disant tu ne le trouve pas simplement car il est ORL !! j'ai pas eu de mauvais retour à son sujet vraiment mais ATTENTION car c'est un ORL pas un chirurgien plasticien! il est là pour traiter une pathologie, une déviation, une bosse, une difficulté pour respirer pas pour traiter l'esthétique!! ce qui ne veux pas dire que tu aurais un mauvais résultat mais ce n'est pas la même approche!! il ne viendrais pas traiter une pointe trop longue ,réduire des narines trop large, affiner le résultat, tu vois ce que je veux dire? j'allais dire à chacun son job tu vois! en tou scas pour en revenir au dr aknin, tu peux aller le voir les yeux fermés.Appel et demande des renseignements, tu verra bien déjà. bon courage dans tes démarches.
Réponse de sigalite
Le 27/07/2011 é 17h15
Bonjour, J'ai eu mon premier rendez vous avec le docteur Aknin le 28 juin. je l'ai consulté en vu d'une liposuccion des fesses cuisses internes externes et genoux. Je n'ai pas encore donné de reponses j'ai seulement pour le moment le devis entre les mains. Il m'a explique qu'il opérait dans deux cliniques, la clinique du parc et l'autre dont je ne me souviens pas le nom et où il devrait m'operer... je sais c'est pas malin! Je voudrais savoir si vous connaissiez cette autre clinique et si elle etait tout aussi bien que celle du parc. De plus j'hésite à me faire faire les hanches en même temps quand pensez-vous? est ce beaucoup? il compte m'enlever près de 6 litres au niveau des jambes... J'ai très très peur des résultats, est ce douloureux ou cela depend réellement des personnes? Avez-vous ressenti ou pu voir les resultats des le premier mois? Beaucoup de questions... je m'en excuse mais je pense que vos messages pourront confirmer ou infirmer mon choix
Réponse de najette
Le 27/07/2011 é 17h25
Bonjour, est-ce que je peux savoir combien te coute cette lipoaspiration, j'aimerais le voir pour une lipo ventre cuisse genoux bras... pour celles qui ont subi cette intervention est-ce douloureux? combien de jours pour se remettre d'une telle intervention? merci pour vos réponses
Réponse de sigalite
Le 27/07/2011 é 17h43
J'ai un devis à 4800€ pour Fesses cuisses et genoux. J'aimerais rajouter les hanhes mais j'ai un peu peur du prix... Il m' a dit qu'il fallait compter 8 jours pour bien se remettre. Mais dès le deuxieme jours, il faut bouger marcher et un peu s'étirer. Je pense que la récupération depend des gens mais il vaut mieux tout de même respecter un temps de repos afin que la peau cicatrise correctement...
Réponse de lallievannoa
Le 27/07/2011 é 22h41
Hello, l'autre clinique c'est la clinique parc crillon ou médesth, c'est la même, elle est bien c'est là où j'ai été opérée pour ma lipo, cuisses externes, internes et genoux! les douleurs sont supportable largement, des grosses courbatures, des bleus, et de l'oedème donc gonflé!! pas agréable mais supportable et au vu du résultat je dirais il faut souffrir pour être belle, rhooo, lol! sigalite pour les hanches je dirais pourquoi pas mais seul le chir pourrait te dire si tu pourrais faire les hanches en même temps!! déjà 6 litres c'est bien, beaucoup même mais il bosse bien les lipos aussi, il est précis en général de tout e façon. J'allais dire, tu l'as vu, tu as l'air convaincue par ce qu'il te propose, pourquoi ne pas reprendre rendez vous pour en reparler avec lui, la 2è consult est gratuite normalement enfin pour mes rendez vous c'était ça, le prem's payant:les autres 0 € aller bye
Réponse de sigalite
Le 29/07/2011 é 12h10
Merci beaucoup pour votre réponse! C est vrai que je suis assez motivée mais il me reste une part de doutes comme pour vous auparavant je suppose avant de passer le Cap. Je vais suivre votre conseil et retourner le voir. Dernière question? Avez vous suivi un régime après votre lipo? Car j aimerais perdre du poid, est ce vrai que nous perdons 1kg Par litre de graisse enlevé !? Merci de vos conseils a bientôt MO
Réponse de laura38
Le 06/08/2011 é 12h59
Coucou, Je voulais partager mon bonheur depuis que je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire. C'est vrai que la chirurgie est encore un sujet tabou mais c'est en bonne voie. Je me suis extériorisée, je me sents bien maintenant, je peux enfin être féminine. Je suis tombée sur "le" bon chirurgien après une longue recherche, il est à l'écoute, prof. Je voulais mettre en garde pour celles qui recherchent des infos par internet, il y a tellement une avalanche d'infos qu'à la fin on se sents perdu.... Bonne chance à toutes, après la réflexion et le choix du chirurgien avec lequel on se sentira bien, il faut foncer!!!!
Réponse de lallievannoa
Le 06/08/2011 é 22h46
Sigalite, alors pas besoin de régime particulier après lipo, le tout c'est de rester raisonnable c'est comme tout hein en même temps! alors faux, c'est pas 1l = 1kg, c'est pas ça, je ne saurais pas te dire exactement ceux à quoi ça correspond, mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est de la chirurgie de volume, du remodelage du corp, pas d'un régime magique, tu vas perdre une demi taile, une taille, voir plus selon les quantités mais pas de poids particulièrement, tu vois? voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu! bye
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h28
Bonjour moi je veux me faire opérer, mettre des prothèses et j'aurais besoin de savoir comment est le docteur aknin et si le résultat estvraiment réussi car ce n'est pas rien sinon j'en ai trouvé un a valence qui a l'air bien, une amie s'est faite opérer par lui. Combien coute l'opération chez le docteur aknin et utilise t il des prothèses anatomiques. Merci de me contacter si vous pouvez et si vous aviez des photos ce serait génial.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h16
Bonjour a tous, J'ai moi aussi rencontrer dr J.Aknin, pour une augmentation mammaire et une opération prévu pour le 06 Octobre 2011. Mon premier rendez vous avec le Dr J.A étais très satisfaisant ainsi que l,accueil de ses secrétaires. Un très joli cabinet. Je le conseil a toute les fille qui souhaite une augmentation mammaire, vous ne serez pas déçu! Bye!