EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE - Page 2

Question de louni le 01/11/2011 à 22h37
Résumé Du Projet : Je fais de l'exportation de voitures d’occasions vers le BÉNIN,l'un des pays les plus stable en Afrique et qui fournie tous ses...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE
 »
Réponse de meljako
Le 23/05/2012 é 18h07
Tabomante @ hotmail fr
Réponse de Azbri
Le 29/05/2012 é 13h54
Maiga moussa c est eric de france j etais en train de consulter des annonces sur la vente de camion au benin et j ai trouve ton annonces combien ramene ton camion par mois ou a la vente j ai un renault premium 2004 420 cv quelle est le prix ? 0033760855212
Réponse de meljako
Le 29/05/2012 é 13h57
Bonjour contacte moi pour des engins de chantier.j ai des engins manitou a vendre pour export en bon etat. voici mon mail si tu veux exporter des engins de chantier en afrique. tabomante @ hotmail fr Le prix est tres interressant
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h35
Bonjour j'ai besoin d'un tracteur agricole ocasion (france au-revoir).
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h32
Slt j'ai lu votre message et j'aimerai vraiment faire affaire avec vous. je suis camerounais vivant en Allemagne.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h49
Bonjour, Nous avons en stock des camions, bennes, porteurs, châssis pour la vente sur l'Afrique. Nous travaillons actuellement beaucoup sur la cote d'ivoire et Madagascar. Mais nous sommes a la recherche de nouveaux partenaires pour d'autres pays... Donc oui nous sommes preneur de nouveaux contacts et marchés... Cet Jean charles
Réponse de Prmexa
Le 30/07/2012 é 15h57
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un partenaire... Pour exporter sur d'autres pays d'Afrique... Car aujourd'hui nous sommes présents sur la cote d'ivoire et Madagascar. Contact Jean Charles Promexatainer. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 20h55
Bonjour, je cherche des des partenaires pour mon site de camion l'adresse de mon forum http://lescamionspassion.forums-gratuits.fr/ si vous accepter ce parteneria je suis pret a poste des annonces sur mon site des annonces de vehicule pour vos exportations de vehicules au BENIN merci
Référence(s) :
http://lescamionspassion.forums-gratuits.fr/
Réponse de Prmexa
Le 30/07/2012 é 22h11
Bonjour louni, On a des camions, bennes, châssis, est ce que cela peut vous intéresser? A vous lire Cdt Jean Charles
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h03
Bonjour . Je travaille pour des sociétés béninoises et de la sous région nous cherchons a agrandir nos contacts et voir au fur et a mesure ce que l on peut faire . Nous cherchons notamment des Nissan , quatre quatre ou non notamment . Mon email pivomichel@yahoo.fr , 0647603821 ( de préférence enfin d' Apres ou le soir sinon l Apres midi ) . Cordialement . Michel
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h11
Bonjour . Je travaille avec le Benin , je voudrais prendre contact avec vous pour voitures Benin et aussi sous région pour voir ce que l on pourrait faire car j ai des demandes notamment pour voitures . Merci de me laisser vos coordonnées au 0657603821 ou a pivomichel@yahoo.fr .
Réponse de Prmexa
Le 02/08/2012 é 18h56
Bonjour Michel, Merci pour votre retour, malheureusement nous sommes spécialisés dans la vente de camion, châssis, porteur... Mais pas voiture et encore moins nissan... Désolé. Cdt Jean Charles
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h13
Bonjour Charles . Au Benin nous travailler sur beaucoup de prometa et certaims sont mis un peu de cote selon les opportunités réelles du moment , les camions restant un objectif pas uniquement pour Benin mais aussi pays de la sous région , donc votre contact m interesse aussi . Si vous laissez vos coordonnées sur mon email CA m interesse . Merci de la réponse que vous avez déjà donne . Cordialement . Michel
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h54
Bonjour, Je vis près de Paris et d'un garage qui vend des pièces détachées (moteurs, pneus), et des camions garés à l'extérieur. Je n'ai pas d'argent pour acheter et expédier en Afrique, par contre ce serait intéressant pour moi d'être l'intermédiaire d'un acheteur en Afrique. Le garage en question n'est qu'à 500 m de chez moi, près d'une plate forme logistique multimodale.
Réponse de globaltruck
Le 10/08/2012 é 13h21
Bonjour Monsieur Jean Charles . J'aurai souhaiter avoir votre adresse mail personnelle pour vous faire une proposition commerciale. Je suis actuellement en Auvergne. vous pouvez me l'envoyer à: diakitelife@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h33
Bjr!je m appelle Abba Ari je suis demarcheur au port autonome de cotonou travaillant a parc Balla.je reconnait que cette affaire est lucrative mais exige la maitrise.Mon honnetete n est jamais discutee dans cette affaire et Dieu merci!je suis disponible pour toute noble aide souhaitee de ma part.
Référence(s) :
parc Balla
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h45
+22968424541 c est moi Abba Ari mon munero
Référence(s) :
+22968424541
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h00
Bonjour, Je travail au Quebec pour une compagnie de logistique International, si toutefois quelqu'un est intéressé par du transport de vehicules entre le Quebec et l'Afrique, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je peux aussi vous aider à trouver des véhicules usagés et ce, avec les meilleurs prix sur le marché. Yves
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h07
Bonjour Yves , Meme si CA ne parait pas forcemment évident , vous pouvez toujours me contacter a michel.slo@neuf.fr puis Apres par Facebook . Destination Cotonou . Michel
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h45
Bonjour g une opel imega a vendre je vous laisse mon tele 0603333923 je sui du 59100 merci