Bonjour je serai assez curieux que l on se parle car j ai ce projet d exporter des poids lourds vers l Afrique j en ai déjà 3 en ma possession mais je ne suis jamais allé sur place encore donc peut être qu a 2 nous pourrions fonctionner ensemble avec chacun ses connaissances
Je vous laisse mon mail Jougletantoine@Gmail.com
Cordialement Antoine Marc Jouglet
Salut loumi je peu suremen t aider je fais dans export et je connais des gens france qui ont materiel moi je me trouve sur la rochelle mon job je met en relation on voit pour commision ..envoi materiel precis marque piece detaches derniere vente injecteur poids lourd roue pl tracteur...avant toute chose je vois les personnes avant transaction pour evaluer frais entente prix...a biento...
Bonjour
j'ai plusieurs tracteurs routiers et semi remorques qui seront bientôt sur le Maroc
avec possibilité de prendre la direction de l'afrique
vous pouvez me joindre srpm sfr fr
je peux fournir sur le Bénin régulièrement tout poids lourds et véhicules
tous le matériel que j'envoi est très propre je ne travail pas avec des épaves
j'attend vos contacts
en vous remerciant d'avance
Bonjour,
Voici en exemple comment je travaille et fournit mes partenaires , tout les camions sont repeint et parfaitement révisé, en parfait état de marche.
J’envoie de multiples photos et suis l'intermédiaire fessant valoir toutes les demandes du clients final.
Ensuite tout se fait dans les règles au départ d'anvers vers le pays de destinations.
EX:
-------------------------------------------------------------
-Bonjour,
Je peux à présent vous remettre prix pour le véhicule rechercher.
Le MAN KAT 4X4 = 14500 €
Le transfert vers le port d’Anvers + le fret vers Dar Es Salaam - Tanzanie = 3900 €
Le pneu à 150 € l'unité = 900 € ( 6 pneus souder par câble d'acier a plat dans la benne) = total de 10 pneus.
Total : 14500 Camion
+ 3900 Transport
900 Pneus
---------------------
= 19300 €
Le 4x4 blancs est vendu ils reste le gris et le bleu! il se vendent très vite..
J'ai trouvé le gris dans un état général impeccable, voir photos.
Bien à toi.
Carl.
Camion benne AM général M 929
Caractéristiques
Marque AM général
Modèle M 929
Motricité 4 x 4
Moteur Cummins
Puissance 260cv
Energie Diesel
Boite vitesse automatique
Pneus 1100 x 20
Benne 5,10M SUR 2,45
-----------------------------------------------------
Bonjour, je suis un particulier et je veux vendre mon camion renault j2 benne de 1988, et je le vend 3000 euros si ça vous interaisse vous pouvez m appeler au 0688452215. Cordialement. Christophe.
Bonjour,
Je vends un camion renault major 420,19 tonnes, année 1991 équipé d'un plateau et d'une grue forestière. Possibilité de vendre le véhicule chassis nu.
Bon état général, pneus avant neuf, pneus arrière 30% d'usure CT ok jusqu'en juillet 2018. pour faire une proposition me contacter par mail bruno.gras0779@orange.fr ou au 04 92 50 75 32.
Bonjour, je suis négociant situé dans le sud de la france, en matériel agricole, travaux publics btp et poids lourds. Je vends un Iveco 190.24 châssis nu avec hayon en état de fonctionnement.
J'ai aussi des tracteurs agricoles et des outils agricoles.
Je dois rentrer d'autres camions à la vente
Prix 3500 euros
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou si vous recherchez du matériel autre.
A.MANGINI
negoce.mangini@gmail.com
06.58.67.54.44
Bonjour,
Je représente une association et je vends une bétaillère 2 à 4 places pour de gros animaux. Démarre au quart de tour. Et surtout moteur changé en 2006 il n'a que 22 190km. L'association en voudrait 6 500€.
Merci par avance pour votre réponse.
M maignan 06.63.90.96.24