Bonjour
Basé en france je recherche des partenaires serieux au benin pour export de camion et engins tp
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Cordialement
VOTRE MESSAGE
Bonjour
je suis intéréssé par votre offre
nous avons bcp de matériel ici au Canada et restons ouvert à de nouveaux contacts
vous pouvez me contactez
canadaexport@hotmail.com
gabriel aubertin
Bonjour je suis fortement conquis par votre projet puisque moi mon but est de vivre au Bénin j'y vais depuis 11 ans merci de m'expliquer plus clairement votre projet sinon j'ai le permis poids lourds
Je suis interesse par cette affaire j ai piece ou vehicule mercedes nevada r19 306 405.....carrosseri....ma structure peux me deplacer sur territoire france je suis base ouest france vers nantes possede depaneuse vl et travaille avec des pro voiture contact perso guinee gabon maroc mali senegal si nous pouvons rencontrer pour discuter modalitees possible rdv nantes ou a 100.200 km de nantes ....
Bonjour
Êtes vous interessez ,par les voitures nord americaines ,tous genre ,au cas où ça vous interesse ,y a aussi le marché des grains ,blé ,lentilles,haricots sec,,je vous laisse mon email si ca vous interesse ,merci
Tell.you@hotmail.fr
Bonjour
Êtes vous interessez ,par les voitures nord americaines ,tous genre ,y a aussi le marché des grains ,blé ,lentilles,haricots sec,,je vous laisse mon email si ca vous interesse ,merci
Tell.you@hotmail.fr
Bonjour loumi moi recupere beaucoup voiture r19 nevada trafic bus mercedes 190 306 pour piece mais plus le temps demonte je pense envoyer direct roulant havre anvers ailleursvsuis structurer connait bien le marche travail mais le temps me manque stock piece carrosserie 20 moteurs peu livrer apres negociation 50/50 reste prix livraison contact envisager pl materiel agricole.....rdv mois aout sur france....a bientot
Bonjour je vend semi remorque scania M92 tracteur a lames annee 87 pneus bonne etat
remorque trailor double essieu a lames
caisse fourgon pneus bon etat ideal pour export
ensemble roulant mais plus bon au CT
mon tel 06.69.99.57.98
A vendre JK 75 Renault pneus neuf (y compris les 2 roues de secours) embrayage,neuf controle ok valide mai 2017 pret à partir
+ de 7000 € de Factures en 2 ans..(visible proche de Roissy Paris)
me faire une proposition
0612526349