EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE - Page 6

Question de louni le 01/11/2011 à 22h37
Résumé Du Projet : Je fais de l'exportation de voitures d’occasions vers le BÉNIN,l'un des pays les plus stable en Afrique et qui fournie tous ses...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 10h01
Communiquez moi votre numero de telephone très important
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 09h19
Bonjour j ai beaucoup de voitures pour l afrique contactez moi 0614589015
Réponse de mayo mayo
Le 04/02/2014 é 13h15
Bonjour je m'appelle Ribou Sébastien et je vis la plupart du temps au bénin voila que je me suis rendu compte de l’exportation des véhicules jusqu'au bénin alors que je suis français je me suis dit qu'il fallait que j'essaye mais je n'y connait rien j'ai des amis qui travaillent au port l'un qui sort les camion jusqu'au parc de vente l'un douanier et l'autre tiens un parc de ventes donc j'ai tout ce qui faut sauf que je ne connais aucun tarif ni quel camion et quel voitures marche ni combien coûte le transport par bateau enfin voila est ce que vous pourriez m'aider sachant que moi j'ai le poids lourd donc je peu mener les camions jusqu'au port de Marseille merci de me répondre rapidement j'aimerais faire un voyage d'un camion avant le 10 février 2014 puisque je retourne au bénin le 14 février comme sa je pourrais réceptionner mon camion et me rendre compte du marché merci encore de votre compréhension. Mon tel 06.32.22.08.69
Réponse de HOSSEINI
Le 09/02/2014 é 08h04
Je suis iranien, je peux vous travailler sur les produits si-dessous vers l afrique 1-camion mercdes-benz ( ancienne generation ) comme 1924 (un essieu), 2624 ( 2 essieux), bus urbain , et entre-ville, camionette, minibus 2- pieces detachees de camion volvo ( different type) a bon prix 3- Huile de moeteur merci mon nom: HOSSEINI TEL: 0098 9124481430
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h16
Salut je suis de paris quel sont les pris des camion année 2004 dia
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h48
Bonjour je vent un camion scania ampiroll avec une grue de 1988 je voudrais savoir combien vous m en proposerier
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h26
Oui je suis intéresser pour qu on puisse travaillé ensemble j ai ce qui vous faut mon adresse smaindubai@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 03h16
Monsieur je suis vendeur de camions ,pelles mécanique et autres engins de chantier veuillez SVP me contacter au +33660590499 salutations GABRIEL MEZZASOMA
Réponse de HOSSEINI
Le 11/04/2014 é 16h09
00989124481430 HOSSEINI
Réponse de azzardy
Le 14/04/2014 é 15h31
Bonjour, on est une association de solidarité française et on est engagé dans un projet de solidarité avec une association marocaine. Le projet prévoit l’exportation d'un camion benne poubelle de la France au Maroc (Agdez, Ouarzazate). Pouvez vous mettre en relation avec nous? Merci Alessandro Guidotti tel 0650732229 azzardy@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h45
Bonjour, j'habite dans le 95, et cherche à revendre mon camion Mercedes 508 qui démarre qu quart de tour. 320000km. Savez-vous à qui je pourrai m'adresser?
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h32
Bonjour quelle voiture chercher vous les voiture qui ce vende très vite marque model anné de construction et prix de vente je suis pret a vous envoyer des voitures excusé mon ortographe je suis alemand jean_jacques.screiff@aliceadsl.fr 0387095067
Réponse de ikhssaine
Le 29/04/2014 é 00h26
Bonjour j'ai une ambulance bien equipe de marque renault trafic diesel porte centralisees vitre electrique climatise 3 tons annee model 2004 si vous etes intesse contactrez-moi en france au 0033650547539 ou bien au 0033146317192 . Merci par avance
Référence(s) :
je precise mes sources et mes references
Réponse de herve412
Le 03/05/2014 é 14h06
Bonjour j'ai un camion de 19T c'est un Renault G230 de 12 m de long pour le moment il et équiper d'un conteneur frigorifique en très bon état de fonctionnement le camion a 160 000 km 10000 €. contacter moi par E-mail : herve-natali@orange.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h52
Bonjour louni, Votre projet est-il toujour d'actualité? Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 17h42
J'ai un camion benne 4x4 de marque magirus a céder à un bon prix cela peut t’intéresser?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 07h52
Bonjour A Marek Iveco Dijon, je dispose d un parc occasion de plus de 75 véhicules descriptif et photos sur demande amarek@bvi-Iveco.com. Livraison sur Anvers ou tout autre port . Cordialement
Réponse de Sandy69
Le 25/05/2014 é 16h35
Bonjour, je ne sais pas si en 2014 cette annonce est toujours d'actualité, mais j'ai à vendre un 4x4 Mitsubishi délica 2L8 TD intercooler, boite automatique, toutes options, 7 places, genre space, même mécanique que pajero 2L8, c'est un véhicule anglais, très robuste, impeccable, idéal pour l'exportation. Je devais l'envoyer au Bénin, comme d'autres voitures où je loue un terrain de chasse mais j'ai eu dernièrement des ennuies de santé et j'ai toujours ce véhicule chez moi. Seriez vous interessé et acheteur ? Tout est ok, très bon état intérieur et extérieur, clim bi zone, très bonne affaire. Cordialement.
Réponse de christophe85
Le 26/05/2014 é 10h56
Bonjour J ai le projet d envoyer des bus et autocars en Afrique de l Ouest(par bateau ou par la route).Comme c est un continent que je ne connais pas du tout,pensez-vous qu il existe un réel marché?merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 08h46
Cherche associé import - export EUROPE - AFRIQUE - OCEAN INDIEN Faire mail : dms14@wanadoo.fr