Bonjour je m'appelle Ribou Sébastien et je vis la plupart du temps au bénin voila que je me suis rendu compte de l’exportation des véhicules jusqu'au bénin alors que je suis français je me suis dit qu'il fallait que j'essaye mais je n'y connait rien
j'ai des amis qui travaillent au port l'un qui sort les camion jusqu'au parc de vente l'un douanier et l'autre tiens un parc de ventes donc j'ai tout ce qui faut sauf que je ne connais aucun tarif ni quel camion et quel voitures marche ni combien coûte le transport par bateau enfin voila est ce que vous pourriez m'aider sachant que moi j'ai le poids lourd donc je peu mener les camions jusqu'au port de Marseille merci de me répondre rapidement j'aimerais faire un voyage d'un camion avant le 10 février 2014 puisque je retourne au bénin le 14 février comme sa je pourrais réceptionner mon camion et me rendre compte du marché merci encore de votre compréhension. Mon tel 06.32.22.08.69
Je suis iranien, je peux vous travailler sur les produits si-dessous vers l afrique
1-camion mercdes-benz ( ancienne generation ) comme 1924 (un essieu), 2624 ( 2 essieux), bus urbain , et entre-ville, camionette, minibus
2- pieces detachees de camion volvo ( different type) a bon prix
3- Huile de moeteur
merci
mon nom: HOSSEINI
TEL: 0098 9124481430
Monsieur je suis vendeur de camions ,pelles mécanique et autres engins de chantier
veuillez SVP me contacter au +33660590499
salutations
GABRIEL MEZZASOMA
Bonjour,
on est une association de solidarité française et on est engagé dans un projet de solidarité avec une association marocaine. Le projet prévoit l’exportation d'un camion benne poubelle de la France au Maroc (Agdez, Ouarzazate).
Pouvez vous mettre en relation avec nous?
Merci
Alessandro Guidotti
tel 0650732229
azzardy@live.fr
Bonjour,
j'habite dans le 95, et cherche à revendre mon camion Mercedes 508 qui démarre qu quart de tour. 320000km.
Savez-vous à qui je pourrai m'adresser?
Bonjour
quelle voiture chercher vous
les voiture qui ce vende très vite
marque model anné de construction et prix de vente
je suis pret a vous envoyer des voitures
excusé mon ortographe je suis alemand
jean_jacques.screiff@aliceadsl.fr
0387095067
Bonjour
j'ai une ambulance bien equipe de marque renault trafic diesel
porte centralisees vitre electrique climatise 3 tons annee model 2004
si vous etes intesse contactrez-moi en france au 0033650547539 ou bien au 0033146317192 .
Merci par avance
Bonjour j'ai un camion de 19T c'est un Renault G230 de 12 m de long pour le moment il et équiper d'un conteneur frigorifique en très bon état de fonctionnement le camion a 160 000 km 10000 €. contacter moi par E-mail : herve-natali@orange.fr
merci
Bonjour A Marek Iveco Dijon, je dispose d un parc occasion de plus de 75 véhicules descriptif et photos sur demande amarek@bvi-Iveco.com. Livraison sur Anvers ou tout autre port . Cordialement
Bonjour, je ne sais pas si en 2014 cette annonce est toujours d'actualité, mais j'ai à vendre un 4x4 Mitsubishi délica 2L8 TD intercooler, boite automatique, toutes options, 7 places, genre space, même mécanique que pajero 2L8, c'est un véhicule anglais, très robuste, impeccable, idéal pour l'exportation. Je devais l'envoyer au Bénin, comme d'autres voitures où je loue un terrain de chasse mais j'ai eu dernièrement des ennuies de santé et j'ai toujours ce véhicule chez moi. Seriez vous interessé et acheteur ? Tout est ok, très bon état intérieur et extérieur, clim bi zone, très bonne affaire. Cordialement.
Bonjour
J ai le projet d envoyer des bus et autocars en Afrique de l Ouest(par bateau ou par la route).Comme c est un continent que je ne connais pas du tout,pensez-vous qu il existe un réel marché?merci pour vos réponses.