Bonjour,
Vous pouvez me contacter au 06.2032.8795 (France).
J'ai un bus de ville qui m'appartient à vendre (il a servi de permanence électorale) en très bon état.
Je suis en relation avec un garage qui possède 200 bus à la vente (Bus de ville et de tourisme)
Dernier point investir pourquoi pas?
JM.M.RAVAUD
Bonjour;
Nous sommes une société de transport basée au Maroc, adossée à un Groupe National. Nous lançons régulièrement des appels à candidature pour la cession de camions/semi remorques en état de marche ou réformés dans le cadre du renouvellement du parc.
Si intéressés par une soumission lors des prochains appels d’offre (surtout pour besoin d’export vers d’autres pays en Afrique), veuillez nous indiquer vos coordonnées à l'adresse: transport@afriquia.ma
Bonjour,
nous somme un e équipe de vent de véhicules tous genres voici notre Facebook :"Voitures D'Occasions",vous pouvez nous contacter aussi au 00 33 53 48 08 73.
Merci.
Bonjour, Monsieur
je suis d'origine Malienne père de famille tout comme vous, j'ai également une idées du même genres... je vie en France et retourne en Afrique votre message m'a l'air sincère et simple et je serai intéresser à faire m'investir avec vous...
Bonjour,
Je travaille pour la plus grande entreprise d'exportation de camion en Europe, Kleyn Trucks.
Sur le site www.kleyn.com vous pouvez voir notre stock (1800 unité). Si vous avez des quetsions s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Http://www.bateaudafrique.com/t%C3%A9moignages/.
Si vous voulez envoyer des voitures vers le CONGO-Brazzaville, il ne faut surtout pas envoyé par la société Bateau d'Afrique. En effet, c'est une entreprise qui n'a ni tête, ni queue pour les voitures concernant cette destination. En les responsables ont des avis divergent, aucun sens de service.
SUIS INTERESSE PAR VOTRE OFFRE DE VENTE DE VEHICULLES UTILITAIRES ET AUTRES
VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MON EMAIL
ATTENDS DE VOS NOUVELLES
SALUTATIONS
GM
Bonjour,pourier vous me dire combien je pourrai vendre en afrique mon mercedes 1113 turbo de 130 ch avec 21000 km chassi cabine en afrique est combien de fraix pour aler jusque la bas?
Je vous remerci pour votre reponse
Salutation
Je vends un tracteur Renault Magnum 430, année 1998, moteur Mack, 700.000 Km, avec système hydraulique. Freins, embrayage et volant moteur remplacés (Factures) et une semi-benne acier de marque Kaiser, 2 essieux, roues jumelées, année 2001 pour l'export. Visible en région parisienne. Contact abaudou@gmail.com.
Bonsoir,
Je ne sais si votre proposition tiens toujours mais je serais très intéressé par votre projet merci de me répondre afin de savoir si ça tiens toujours.