EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE - Page 7

Question de louni le 01/11/2011 à 22h37
Résumé Du Projet : Je fais de l'exportation de voitures d’occasions vers le BÉNIN,l'un des pays les plus stable en Afrique et qui fournie tous ses...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
EXPORTATION DE CAMIONS D'OCCASIONS VERS L'AFRIQUE
 »
Réponse de J2MR
Le 26/06/2014 é 08h54
Bonjour, Vous pouvez me contacter au 06.2032.8795 (France). J'ai un bus de ville qui m'appartient à vendre (il a servi de permanence électorale) en très bon état. Je suis en relation avec un garage qui possède 200 bus à la vente (Bus de ville et de tourisme) Dernier point investir pourquoi pas? JM.M.RAVAUD
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h05
Bonjour; Nous sommes une société de transport basée au Maroc, adossée à un Groupe National. Nous lançons régulièrement des appels à candidature pour la cession de camions/semi remorques en état de marche ou réformés dans le cadre du renouvellement du parc. Si intéressés par une soumission lors des prochains appels d’offre (surtout pour besoin d’export vers d’autres pays en Afrique), veuillez nous indiquer vos coordonnées à l'adresse: transport@afriquia.ma
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h52
Bonjour, nous somme un e équipe de vent de véhicules tous genres voici notre Facebook :"Voitures D'Occasions",vous pouvez nous contacter aussi au 00 33 53 48 08 73. Merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 00h41
Bonjour. J'aimerais faire de l'exportation de voiture à partir de Montréal au Canada vers le bénin j'aimerais avoir de l'information Merci.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h13
Bonjour, Monsieur je suis d'origine Malienne père de famille tout comme vous, j'ai également une idées du même genres... je vie en France et retourne en Afrique votre message m'a l'air sincère et simple et je serai intéresser à faire m'investir avec vous...
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h50
Bonjour, Je travaille pour la plus grande entreprise d'exportation de camion en Europe, Kleyn Trucks. Sur le site www.kleyn.com vous pouvez voir notre stock (1800 unité). Si vous avez des quetsions s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h41
Http://www.bateaudafrique.com/t%C3%A9moignages/. Si vous voulez envoyer des voitures vers le CONGO-Brazzaville, il ne faut surtout pas envoyé par la société Bateau d'Afrique. En effet, c'est une entreprise qui n'a ni tête, ni queue pour les voitures concernant cette destination. En les responsables ont des avis divergent, aucun sens de service.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h38
SUIS INTERESSE PAR VOTRE OFFRE DE VENTE DE VEHICULLES UTILITAIRES ET AUTRES VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MON EMAIL ATTENDS DE VOS NOUVELLES SALUTATIONS GM
Réponse de plante 65
Le 20/09/2014 é 12h53
Bonjour,pourier vous me dire combien je pourrai vendre en afrique mon mercedes 1113 turbo de 130 ch avec 21000 km chassi cabine en afrique est combien de fraix pour aler jusque la bas? Je vous remerci pour votre reponse Salutation
Réponse de export75
Le 21/09/2014 é 07h48
@ louni. Contactez moi si vous cherchez toujours un associé. Mon mail sahaabi@outlook.fr
Réponse de ben ch
Le 01/10/2014 é 23h06
Bonsoir,mr christophe je vous propose une partenariat vers la tunisie
Réponse de mourades
Le 01/10/2014 é 23h18
Bonjour j'ai 2 camion mercedes 1922 avec grue . si vous ete intéresséz , contactez moi.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 00h49
Je suis intéressé par ton buisness de vente au bénin et j'ai plusieurs questions a vous posez !
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 15h33
Bonjour je souhaiterais vendre un poid lourd mercedes , pourriez vous me contacter merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h49
Bonjour je dispose d'un poid lourd mercedes atego à vendre pouvez me contacter merci
Réponse de gringo1966
Le 26/11/2014 é 21h35
Bonjour a vendre porteur magnum 430 Privilege plateau 7,30 1million de km moteur Mack pompe a injection sans électronique tel 06 43 75 65 70
Réponse de abaudou
Le 28/11/2014 é 17h16
Je vends un tracteur Renault Magnum 430, année 1998, moteur Mack, 700.000 Km, avec système hydraulique. Freins, embrayage et volant moteur remplacés (Factures) et une semi-benne acier de marque Kaiser, 2 essieux, roues jumelées, année 2001 pour l'export. Visible en région parisienne. Contact abaudou@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 19h48
Bonsoir, Je ne sais si votre proposition tiens toujours mais je serais très intéressé par votre projet merci de me répondre afin de savoir si ça tiens toujours.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h11
Bonjour, Quel type de véhicule recherchez vous? Comment s' effectue le règlement? Merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 02h19
VEUILLEZ ME CONTACTER SVP