Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 12

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h41
Je partir au usa avec mes enfants mineurs
Référence(s) :
je suis divorcée
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h18
Je mappel hamdi j'20 ans j'ais travaille de miniseri aluminuim je veus partir usa pour vivre au travaile merci de m'envoyer un message
Référence(s) :
tunis
Réponse de moone
Le 27/10/2011 é 11h24
Bonjour!j'aimerai avoir le green card pour venir aux USA travailler pour participer a l'épanouissement de mon pays et de mon continent.
Référence(s) :
je suis sénégalais et diplômés sans emploi.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h54
Je m'appelle Aliou Faye.travailler aux USA c mon idéal.
Référence(s) :
né le 04 01 1976 à rufisque(dakar sénégal)
Réponse de you-kadi
Le 05/11/2011 é 23h27
Bonjour je m'appel Aboubacar Samaké Je veux m'inscrire à votre immigration U.S.A Je veux une spécialisation en réseau informatique je contre sur vous de me donner une chance
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h27
Salut moi j m'appelle bamba j *e suis sénégalais j voudrez savoir comment ont fait pour inscrire au jeu loterie green card
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h28
Salut moi j m'appelle bamba j *e suis sénégalais j voudrez savoir comment ont fait pour inscrire au jeu loterie green card
Référence(s) :
je suis menuiserie ebeniste
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h24
Slt je m'appell dykha je suis titulaire d'un bts en commerce international.actuellement suis caissier/comptable ds un centre commercial et je veux avoir le green card pour aller aux usa
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h08
Bonjours tous le monde je suis romy d'alger je savoir quand es que les inscription s'ouvrent et merci
Référence(s) :
google
Réponse de mereintime
Le 22/04/2012 é 17h35
I want to have a work so that i cant survive with my children i m a widow with 2 children i have the 2nd year university english litterature as my level of study i hope that you can help me thanks
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h10
Je m'appel kandji mbackè je suis chodronnier j'ai le CAP et le BEP je voullai avoir un visa pour les USA OU AU CANADA
Référence(s) :
SENEGAL
Réponse de kikikiki
Le 23/08/2012 é 20h56
Ofaite jme nomme marouane et vu la conjocture dans mon pays mon reve es de continuer mes etudes universitaires de droit au USA
Référence(s) :
faire des etudes superieur au USA
Réponse de iberia
Le 14/09/2012 é 22h05
Bonsoir je suis leslie 20 ans j'étudie en finance comptabilité dans une grande école.Je suis camerounaise et réside en côte d'ivoire j'aimerai m'inscrire et participer à la green card pour aller continuer mes études et travailler. Merçi pour votre générosité........
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h06
Bonjour le lion, moi c'est jean marc j'aimerais que tu me donne toutes les démarches à suivre pour aller terminer mes études aux USA vue que tu as deux de tes frères qui y sont déjà ! je veux vraiment aller vivre là bas pour poursuivre mes études.
Référence(s) :
jmk04@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h48
Je suis algerienne agées de 45ans je travaille dans un etablissement de formation professionnelle depuis 1995 en qualité se secrétaire de direction je voudrai m'inscrire pour greene carte merci