Salut tout le monde j'ai l'envie de participer au tirage au sort de green visa pour immigrer aux usa comment je peux m'inscrire en vue d'être un candidat voici mon msn raja_talmoute@live.fr
Je m^appelle Hassane barrwana 6 eme je veux participer au lotterie je veux aller et vivre au usa est_ce que possible d avoir le green card a voudrais que vous m aidiez;que dieu vous benice,merci,de votre cooperation;et de votre comprehension:voici mon e_mail: mr-saan@hotmail.fr
Bonjour je mappél pape ousseuynou je suis menuisier métallique jai deux diplome le certificat d'aptitude proféssionnélle (c-a-p) jai le certificat de qualification profféssionélle (c-q-p) je voudrais participé aux lotterie green card des etats unis d'amérique usa
Bon jour
la vrait green card son pèriod s ouvre le dubut de moi de septembre jusqua fin de novembre.sur le net et cest gratuit.
ob- si vous demande de largent pour liscription cest de lescroquerie.
Bonjour, je suis une jeune ivoirienne qui veut s'inscrire pour avoir un visa pour les États unis. J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA.
Bonjour je suis une jeune ivoirienne qui veut s'inscrire pour aller aux États unis.J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA 2010 / 2011
Avant de corriger les gens, faut s'assurer de pas faire des fautes sois meme......on ecrit "aux usa" et non pas "aus usa" , ensuite , aux usa ils en ont que foutre du "francais " seul l'anglais lui permettra réellement de communiquer, faut un peu te faire a l'idée que le francais n'est pas vital pour survivre sur la planete terre ,j'ai voyagé pas mal , et c'est pas le francais qui m'a servit le plus .....Un mec d'Alger
Hi my name is mohamed el ouahmani im from morocco i have the 28 yers old i have a diplom ou mecanique auto and i hoppe to find thes worck in USA / tamimt82@hotmail.com and thnks
Hi my name is khalid EL ouahmani im from morocco and im in 22yers old .i have a diplom in ALUMINiUM and i hoppe to fiend it in USA and thnks.. khaliiid90@hotmail.com
Bonjour je suis une jeune ivoirienne je veut m'inscrire pour aller aux États unis.J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA 2011 / 2012 Mon rêve le plus cher est de vivre en harmonie en travailler au USA et je souhaitre me mariée avec une femme usa.donc quel es le vrai site d'incrition.ismaeldjef@yahoo.fr