Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 9

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 08h24
Envoyer moi votre téléphone, j'ai un moyen de vous aidez dans votre projet.
Réponse de le bienfaiteur
Le 24/04/2011 é 01h36
Ta vraimen raison
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h57
Mon rêve le plus cher est de vivre en harmonie avec ma famille et travailler au USA.
Référence(s) :
la chance qui je suis
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 01h28
Salut tout le monde j'ai l'envie de participer au tirage au sort de green visa pour immigrer aux usa comment je peux m'inscrire en vue d'être un candidat voici mon msn raja_talmoute@live.fr
Réponse de le bienfaiteur
Le 07/05/2011 é 04h23
Les inscriptions sont terminé depuis le mois de janvier
Réponse de turquia
Le 07/05/2011 é 11h16
Les résultats du loterie dv state du 2012 la date de la publication des résultats
Réponse de le bienfaiteur
Le 09/05/2011 é 05h02
Est bientot j'espere que tu le sais deja
Réponse de Mr-saan
Le 09/05/2011 é 20h38
Je m^appelle Hassane barrwana 6 eme je veux participer au lotterie je veux aller et vivre au usa est_ce que possible d avoir le green card a voudrais que vous m aidiez;que dieu vous benice,merci,de votre cooperation;et de votre comprehension:voici mon e_mail: mr-saan@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux aller vivre au usa
Réponse de pape ousseynou cisse
Le 12/05/2011 é 04h25
Bonjour je mappél pape ousseuynou je suis menuisier métallique jai deux diplome le certificat d'aptitude proféssionnélle (c-a-p) jai le certificat de qualification profféssionélle (c-q-p) je voudrais participé aux lotterie green card des etats unis d'amérique usa
Référence(s) :
lotterie green card usa
Réponse de elcapone
Le 21/05/2011 é 12h05
Bon jour la vrait green card son pèriod s ouvre le dubut de moi de septembre jusqua fin de novembre.sur le net et cest gratuit. ob- si vous demande de largent pour liscription cest de lescroquerie.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h35
Bonjour, je suis une jeune ivoirienne qui veut s'inscrire pour avoir un visa pour les États unis. J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h19
Bonjour je suis une jeune ivoirienne qui veut s'inscrire pour aller aux États unis.J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA 2010 / 2011
Réponse de le bienfaiteur
Le 24/05/2011 é 23h45
Continuer à bien faire
Réponse de pape ousseynou cisse
Le 26/05/2011 é 18h20
Voici mon numéro c +221774463216
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h32
Avant de corriger les gens, faut s'assurer de pas faire des fautes sois meme......on ecrit "aux usa" et non pas "aus usa" , ensuite , aux usa ils en ont que foutre du "francais " seul l'anglais lui permettra réellement de communiquer, faut un peu te faire a l'idée que le francais n'est pas vital pour survivre sur la planete terre ,j'ai voyagé pas mal , et c'est pas le francais qui m'a servit le plus .....Un mec d'Alger
Réponse de tamimt82
Le 03/06/2011 é 12h45
Hi my name is mohamed el ouahmani im from morocco i have the 28 yers old i have a diplom ou mecanique auto and i hoppe to find thes worck in USA / tamimt82@hotmail.com and thnks
Réponse de khalidoo90
Le 03/06/2011 é 12h51
Hi my name is khalid EL ouahmani im from morocco and im in 22yers old .i have a diplom in ALUMINiUM and i hoppe to fiend it in USA and thnks.. khaliiid90@hotmail.com
Réponse de ismael1er
Le 24/06/2011 é 16h18
Bonjour je suis une jeune ivoirienne je veut m'inscrire pour aller aux États unis.J'aimerais participer aux jeux Green card lottery visa USA 2011 / 2012 Mon rêve le plus cher est de vivre en harmonie en travailler au USA et je souhaitre me mariée avec une femme usa.donc quel es le vrai site d'incrition.ismaeldjef@yahoo.fr
Référence(s) :
ismaeldjef@yahoo.fr
+22545240097
Réponse de ismael1er
Le 24/06/2011 é 16h23
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2011 2012
Référence(s) :
ismaeldjef@yahoo.fr
Réponse de le bienfaiteur
Le 26/06/2011 é 12h38
Sauf les gagnants de ce jeu peuvent recevoir les documents d'inscription