Est ce que vous avez des informations sur les demarches que doivent suivre les gagnants de la loterie green card 2011. et combien de temps ils ont pour avoir le visa.nina2200@live.fr
Bonsoir
avec vous Madjid de Ttizi-ouzou
je voudrais rep sur votre question de la green card posse sur experts-univers.com
les heureux gagnants vont recevoir une lettre des USA dans la quelle ya un formulaire a remplire a re envoyer le plus tau possible a la meme adresse en USA apre il vont recevoir une lettre lettre dans la quelle ya la convocation pour l'embassade a Alger et ce jours la tout va ce joue !!!
mais un conseille sans le Bac ce n'ais pas la paine moi je n'ais pas eux le Visa parceque j'ai pas le bac et j'ai pas 3 ans d'expérience a l'epoque, si non a partire de mois de mai les resulta tombe !!!!
alvazze@hotmail.com
Salut moi suis une etudiante qui a participé au loterie je voulais ésk c' est normal de recevoir depuis maintenan un mail vous disant que vous avez gagner à la lotterie et on vous demande de payer 680 dollars pour le traitement des informations et l ' obtention du visa à envoyer l ' argent par western union comptant.comment on reconnait qu 'on a gagné a la loterie de le green card
Pour Réponse proposée par zeide le 26/01/2011 à 15h17
fait attention de leur envoyer l'argent c'est une arnaque car la lottery et gratuit jusque jour de votre entretien la vous devait payé 80 000 DA si je me souviens bien.
c'est des sites just pour arnaquer les gens ne leur répond pas
dit moi sur quelle site ta fait tes inscription ? car j'ai le site officiel est c'est gratuit l'inscription
salutations
Je m'appel anass errifai j'ai 21 ans. j ai terminer mes études dans une école appelé (la grande école des spécialités internationales)(g.e.s.i)banque assurance.et je veux allé a étranger pour travaille et continue mes études a usa.et merci b1
Salùt je m'appelle Hassane J'ai 18 ans parle bien L'anglais et le France Et Italiano je vx bien tenter ma chance aller au ETAS UNIS tavailler !! JE Suii marocaine. Mon Num 06 77 84 50 21 !! Mon Msn mr-saan@hotmail.fr ! Et Mercii Pour Tout