Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 6

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h47
Je mapelle aniath je suis en 3eme annè al'ècole des sages femme de lomè je veux m'inscrire a l'immigration a l'usa
Référence(s) :
Togo
Réponse de le bienfaiteur
Le 18/12/2010 é 21h56
Sauf le gagnant de ce jeux pourra s'inscrire sur les documents
Réponse de abdourahman aden
Le 21/12/2010 é 14h25
Je m apele abdourahaman aden youssouf et je travail pour une siciété privé je veux m inscrire au lottery usa visa je suis djiboutien
Référence(s) :
Djibouti
Réponse de le bienfaiteur
Le 22/12/2010 é 22h40
Salut,tu es déjà inscrit mais ta pas reçu les documents d'inscription
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h45
Quelle sont les documents exigés pour l'entretien DVlottery USA
Réponse de ismael1er
Le 04/01/2011 é 14h50
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2011 ismaeldjef@yahoo.fr
Référence(s) :
demand'incrition
Réponse de le bienfaiteur
Le 04/01/2011 é 23h04
Sauf les gagnants ont droit de s'inscrire sur les formulaires
Réponse de turquia
Le 08/01/2011 é 13h59
Est ce que vous avez des informations sur les demarches que doivent suivre les gagnants de la loterie green card 2011. et combien de temps ils ont pour avoir le visa.nina2200@live.fr
Réponse de abdourahman aden
Le 08/01/2011 é 16h47
Oui je suis deja inscrit mais que faire ?
Référence(s) :
ABDI04@LIVE.FR
Réponse de alvazze
Le 08/01/2011 é 16h52
Bonsoir avec vous Madjid de Ttizi-ouzou je voudrais rep sur votre question de la green card posse sur experts-univers.com les heureux gagnants vont recevoir une lettre des USA dans la quelle ya un formulaire a remplire a re envoyer le plus tau possible a la meme adresse en USA apre il vont recevoir une lettre lettre dans la quelle ya la convocation pour l'embassade a Alger et ce jours la tout va ce joue !!! mais un conseille sans le Bac ce n'ais pas la paine moi je n'ais pas eux le Visa parceque j'ai pas le bac et j'ai pas 3 ans d'expérience a l'epoque, si non a partire de mois de mai les resulta tombe !!!! alvazze@hotmail.com
Réponse de le bienfaiteur
Le 13/01/2011 é 00h57
Slt tu es vraiment genial, t'as tout compris bonne chance
Réponse de gerenuk
Le 13/01/2011 é 14h05
Bonjour ; je m'appelle Sabushimike APHRODIS je suis licencié en informatique GENIE LOGICIEL je voudrait m'inscrire à l'immigration aux USA
Référence(s) :
mes connaissances proviennent à l'univesité du lac tanganyika du Burundi à Bujumbura
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h59
Je suis diplome en marketing DUTS et que j'aimerais allez au canada pour travaille avec beaucoups de serieux et respecter toute votre droit
Référence(s) :
vuiellez m'aidez Mr et Mm
Réponse de le bienfaiteur
Le 24/01/2011 é 23h21
Salut, les documents sont réservés seulement pour les etudiants
Réponse de zeide
Le 26/01/2011 é 15h17
Salut moi suis une etudiante qui a participé au loterie je voulais ésk c' est normal de recevoir depuis maintenan un mail vous disant que vous avez gagner à la lotterie et on vous demande de payer 680 dollars pour le traitement des informations et l ' obtention du visa à envoyer l ' argent par western union comptant.comment on reconnait qu 'on a gagné a la loterie de le green card
Réponse de alvazze
Le 26/01/2011 é 16h12
Pour Réponse proposée par zeide le 26/01/2011 à 15h17 fait attention de leur envoyer l'argent c'est une arnaque car la lottery et gratuit jusque jour de votre entretien la vous devait payé 80 000 DA si je me souviens bien. c'est des sites just pour arnaquer les gens ne leur répond pas dit moi sur quelle site ta fait tes inscription ? car j'ai le site officiel est c'est gratuit l'inscription salutations
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h44
Je m'appel anass errifai j'ai 21 ans. j ai terminer mes études dans une école appelé (la grande école des spécialités internationales)(g.e.s.i)banque assurance.et je veux allé a étranger pour travaille et continue mes études a usa.et merci b1
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h55
Je m appel anass errifai j ai 21 ans .je veux allé a l’etranger pour travaille rt continue mes études
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h52
Hjghjjjhjjh
Référence(s) :
jkkkjjk
Réponse de Mr-saan
Le 30/01/2011 é 23h33
Salùt je m'appelle Hassane J'ai 18 ans parle bien L'anglais et le France Et Italiano je vx bien tenter ma chance aller au ETAS UNIS tavailler !! JE Suii marocaine. Mon Num 06 77 84 50 21 !! Mon Msn mr-saan@hotmail.fr ! Et Mercii Pour Tout