Salut j 'ai vu votre commentaire, et je souhaiterais savoir comment faire pour m'inscrire cette année et aussi si c'est possible de payer par mandat postal. Car j'ai pas de visa carte. Pourriez vous m'eclairer , et me donner le plus d'information s'il vous plait. Et vive l'alégrie. Merci
Bonjour
j ai réçus le message de green card et je trouvez que j ai gagne le card de green card mes il ma dit que envoyer de l argent pour paiement à l'adresse des Etats-Unis d'agent de l'ambassade du Royaume-Uni: Nom: Brian Hoyles Adresse: 24 Grosvenor SquareLondres, W1A 1AE Royaume-Uni Le paiement doit être envoyé à l'adresse ci-dessus agent US ambassade du Royaume-Uni parce que le Département d'Etat américain a décidé cette fondé sur les relations diplomatiques avec votre pays.
Bonjour,
Je voudrais obtenir la green card usa en vue d'y resider et travailler.
Référence(s) :
je suis un jeune ivoirien. je suis de la region de l'ouest,precisement de Duékoué une zone sinistrée par la guerre. je suis titulaire d'un brevet de technicien en informatique de gestion et un jeune très dynamique et courageux.
Bjr chers monsieur et dames
je félicite déjà votre initiative de pouvoir venir en aide ceux qui ont le plus besoin de vous.
Quant à moi suis une jeune camerounaise qui se prénomme Rebecca désirant faire partir de ceux qui veulent travailler au sein de vos entreprises et habiter dans votre beau et puissant pays du monde sur ceux je vous souhaite beaucoup de courages dans votre domaine d'aide et une cordiale salutation que Dieu vous garde.
Slt je m'apelle aliou je S8 eleves en classe de premiere je voudrait participer au lotterie pour avoir la chance de continuer mes etudes au etats unies
Bonjour je m'appele rachid de alger je suis maries avec deux enfants je suis intéréser à la lottery es jaimerais bien obtenire une green carte pour vivre au USA merci d'avoir accepter ma demande.