Salut je m'appelle Hassane j'ai 18 ans j'aimerai participé à la loterie d'Amérique!! je parle bien L'anglais et le français et Italiano je veux aller au ETAS UNIS pour .Je .terminer mes études et travailler.c Mon Msn Mr-saan@hotmail.fr !! Et Mercii Pour Tout
Hallo my name is Badri, I wanna go to The Usa to live there , to work and to search for my personnal happiness , here Im abused in different ways , Im 36 years old , and my present work in Tunisia is severly refused and rejected by the new "democrates" after the revolution(more details).
Now I study law in master , I speak arabic, french and acceptable english .
Im waiting for the responce of the american state for my demand
thank you very much
J'ai reçu un message de green card dans lequel j'ai été selectionné pour le programme d'immigration aux usa. ma préoccupation est celle de savoir si c'est ce message est de source vraie étant donné la somme d'argent demandée pour les dossiers.
J'ai reçu un message de green card dans lequel j'ai été selectionné pour le programme d'immigration aux usa. ma préoccupation est celle de savoir si c'est ce message est de source vraie étant donné la somme d'argent demandée pour les dossiers.