Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 7

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse de Mr-saan
Le 30/01/2011 é 23h44
Salut je m'appelle Hassane j'ai 18 ans j'aimerai participé à la loterie d'Amérique!! je parle bien L'anglais et le français et Italiano je veux aller au ETAS UNIS pour .Je .terminer mes études et travailler.c Mon Msn Mr-saan@hotmail.fr !! Et Mercii Pour Tout
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h58
Oui si si possibles je suis une jeunne algerienne de 26 aans je possede de T*S en gestion de parc .
Réponse de le bienfaiteur
Le 02/02/2011 é 16h02
Salut donc je t souhaite bonne chance pour les documents d'inscription
Réponse de piko11
Le 06/02/2011 é 19h59
Oui j ai envis de participer
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h26
Hallo my name is Badri, I wanna go to The Usa to live there , to work and to search for my personnal happiness , here Im abused in different ways , Im 36 years old , and my present work in Tunisia is severly refused and rejected by the new "democrates" after the revolution(more details). Now I study law in master , I speak arabic, french and acceptable english . Im waiting for the responce of the american state for my demand thank you very much
Référence(s) :
Tunisia,Tunis
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h44
I m youssef from morocco ,are you sure i win in green card lottery 2010/2011
Référence(s) :
yes i want to know that is true or no
Réponse de slakensa
Le 15/02/2011 é 08h21
J'ai reçu un message de green card dans lequel j'ai été selectionné pour le programme d'immigration aux usa. ma préoccupation est celle de savoir si c'est ce message est de source vraie étant donné la somme d'argent demandée pour les dossiers.
Réponse de alvazze
Le 15/02/2011 é 17h55
Rép a " le 15/02/2011 à 08h21 - Réponse abusive ? " c'est une arnaque parceque tu ne payer rien avant ton RDV pour l'entretien
Réponse de le bienfaiteur
Le 15/02/2011 é 21h03
Slt vraiment c'est une armaque parce-que les dossiers d'inscriptions sont gratuit
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h20
Je veux participer à se je pour aider mes parent.
Référence(s) :
oui
Réponse de mounassoussou
Le 18/02/2011 é 18h49
Bonjour je veux savoir comment on participe et comment recevoir les informations . Je veux savoir aussi les pieces à fournir.
Réponse de le bienfaiteur
Le 18/02/2011 é 22h17
Tu dois continuer à faire ce jeux. en répondant aux différentes question des uns et des autres. seul les gagnants vont avoir des fiches d'inscriptions
Réponse de Mr-saan
Le 18/02/2011 é 22h20
J'ai reçu un message de green card dans lequel j'ai été selectionné pour le programme d'immigration aux usa. ma préoccupation est celle de savoir si c'est ce message est de source vraie étant donné la somme d'argent demandée pour les dossiers.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h47
Lisez un tt pti peu les commentaire ont vs di ke sai gratos jusquo entretien ou pr la visite medical( li les commentaires ki st plu ho se sera mieu )
Réponse de alvazze
Le 21/02/2011 é 19h04
Oui c'est vrais tout tes gratuit sof la visite medical et le jour de l'entretien alvazze@hotmail.com
Réponse de le bienfaiteur
Le 21/02/2011 é 22h20
Bien sur sauf c'est 2 éléments
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h27
Salut je m'appelle DJAKANI abd arrahmen j'ai 29 ans j'aimerai participé à la loterie d'AmériqueETAS UNIS ; Et Mercii Pour Tout
Référence(s) :
je voux aller au ETAS UNIS pour travailler et faire une situation et terminer mes études Pourquoi ne pas, car les circonstances na pas permet
Réponse de le bienfaiteur
Le 06/03/2011 é 17h14
Slt vraiment g t'encourage et bonne chance pour le reste
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h21
Très bientôt les résultats de la grenn card 2012 précisement en mai bonne chance à tous ........................................................
Réponse de le bienfaiteur
Le 09/03/2011 é 23h48
D'accords g t souhaite la mm chose