Bonjour , je suis une jeune fille de 29ans , jai mon bac , et jai un bon travail, je cherche a m'inscrire pour le green card, et si c'est encore tot pour les inscription de l'année 2011/2012 et cest quoi le site
+212665175584
Je viens auprès de votre haute instance vous faire part de mon envie de participer à la Green Card Lottery.
j'aimerai travailler aux États-Unis pour m'épanouir d'avantage.
veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
ma tante elle vis aux États-Unis réf. tél.0014807639424
Slt je m'appelle tiegoum fotie pierre marie je ss marie pere de trois enfants,je ss chauffeur mecanicien et je voudrais participer a la lotterie green card et je ne sais qyuoi faire pour m'inscrire.
Référence(s) :
chauffeur mecanicien dans une entreprise.0023779281176.
Salut je m'appellev hakim j'ai 22 ans j'aimerai participé à la loterie d'Amérique pour aller terminer mes études et travailler en parallèle s'il vous plait veuillez me contacter dans mon msn:hakim_selhi@hotmail.com
remarque: mon msn n'est pas pour les rencontres mais pour les informations merci d'avance
BONJOUR,
Je me nomme Eugène N ZI age de 24 ans, je suis un nouveau Technicien Supérieur en génie civil: option Conducteur de Travaux Bâtiment avec un brillant passage au Bureau National d Etude technique et de Developpement en cote d Ivoire: BNETD.CI
Je souhaiterais avoir la GREEN CARD afin d élargir mes connaissance dans le génie civil S IL VOUS PLAIT, VEUILLEZ AGRÉER.
Je suis Jonas MUSAFIRI gradué en Anglais - Culture Africaine et me suis fait inscrire en 1ere année de Licence toujours en Anglais à l'ISP de Bukavu là c'est à l'est de la République Démocratique du Congo.Mon souhait est d'mmigrer aux USA.Merci pour réponse que vs voudrez bien m'indiquer.Il scie de signaler aussi que je parle couramment la langue de Molière,entendez Le Francais.C omme travail, je suis enseignant d'Anglais et journaliste apprénant à une Radio communautaire de la place.
Je suis jean-louis KADIANGA ainez d'une famille de 5, graduer en pédagogie technique appliquée en Electromécanique. je souhaite les USA pour forger d'avantage je suis Congolais.
Salut c est Ibrahima Gueye je vis à fatick (sènègal),j ai obtenu mon diplome de BAC en 2010,je veux continuer mes ètudes au USA pour aider mes parents.
Bonjour je m'appel khoualed faiza j'ai un diplome master langue francaise spécialité didactique je veux m'inscrire.Je veux m'inscrire à votre immigration U.S.A