Les inscription on déja commencé et finisse le 3 novembre 2010 si vous ne grouillé pas se sera finit la RDV 2012 à commencé envoyé moi vos info et vos photo je vous le fait gratos les gars pour vous servir les gars
Je suis GUITINZIA Junior, je viens d'obtenir mes 27 ANS le 1er Octobre j' aimerai m'immigrer au CANADA ou au USA .Les causses de mon immigration est que il y a trop de chomage dans mon pays la République Centrafricaine si je peux avoir un ami pour me cotchier .Voici mes coordonnées téléphonique sont : (+236) 72 78 88 89 au (+236) 72 26 39 36 mon email : guitinziaj@yahoo.fr
Je m'appelle baraket riadh je suis père de famille j'ai un enfant je suis technicien de maintenance en micro infomatique je veux m'inscrire a l'immigration USA
Référence(s) :
je suis technicien de maintenance informatique j'ai 11 ans d’expérience
Bonjour
je m'appel zakaria touti j'ai 26 ans je suis célibataire. j'ai un bac+2 en gestion informatisé.je suis expérimenté a mon domaine.
je suis sérieux, tranquille, Mon rêve c'est de travaillé et vivre aux états unies et aidé ma petite famille.
cordialement
Je m appel tassang trioss hasting je suis artiste musicien et j ai une spécialité en menuiserie bois.j aimerais bien savoir les modalité d inscription .car je suis vraiment intéressé pour tous ce que vs fait pour la nation
Bjr j suis mat rak( nom abregé)
57ans je travail dans 1 établissement public
je veux participer à la loterie pour avoir the green card
"it would be a good lac"
Référence(s) :
age 57ans
titulaire de dip.en gestion des entreprises+dipl en travail social +agriculture+enseinememt au lucée.
2ans d'etudes universitaires
En vous salaunt avec une marque de respect précisée par un réglement que la personne doit à l'autrui ,j'aimerai bien participer merci . De la part de Abdoulaye Thiaw .
Référence(s) :
Je suis Sénégais ,j'ai 28ans je travaille comment gerant d'assurance.
Salut tou le monde c mon rêve d'aller a lamerique je veu savoir quelle case je choisi dans l question num 12 . What is the highest level of education you have achieved, as of today? j'ai pas le bac mais j'ai un diplome bts j'ai fait une formation professionnel svp est ce que je peu participer ??
Bonjour je m appelle coumba j ' ai eu ma licence cette année en banque et institutions financières je souhaiterai allez au états unis pour continuer mes études soit trouvé du boulots et j ai pas les moyens pour continuer mes études c ' est pourquoi je veux tenter ma chance à la loterie gratuitement et je veux savoir comment faire .
Je mappele halim je suis algerien de 33ans celibataire et je suis peintre decorateur de metier. je souhaite participer a la lotterie green-card usa 2010 en esperant avoir la chance daller travailler et perfectionner dans mon metier de decoration.