Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 4

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h27
Les inscription on déja commencé et finisse le 3 novembre 2010 si vous ne grouillé pas se sera finit la RDV 2012 à commencé envoyé moi vos info et vos photo je vous le fait gratos les gars pour vous servir les gars
Réponse de nakala
Le 21/10/2010 é 22h14
Bonjour je voudrai m'inscrire pour le tirage au sort de green card.alore coment je dois procedé.merci
Réponse de guitinziaj@yahoo.fr
Le 22/10/2010 é 12h45
Je suis GUITINZIA Junior, je viens d'obtenir mes 27 ANS le 1er Octobre j' aimerai m'immigrer au CANADA ou au USA .Les causses de mon immigration est que il y a trop de chomage dans mon pays la République Centrafricaine si je peux avoir un ami pour me cotchier .Voici mes coordonnées téléphonique sont : (+236) 72 78 88 89 au (+236) 72 26 39 36 mon email : guitinziaj@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai seulement mon BAC technique en comptabilité
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h52
Je m'appelle baraket riadh je suis père de famille j'ai un enfant je suis technicien de maintenance en micro infomatique je veux m'inscrire a l'immigration USA
Référence(s) :
je suis technicien de maintenance informatique j'ai 11 ans d’expérience
Réponse de toutizakaria
Le 22/10/2010 é 18h59
Bonjour je m'appel zakaria touti j'ai 26 ans je suis célibataire. j'ai un bac+2 en gestion informatisé.je suis expérimenté a mon domaine. je suis sérieux, tranquille, Mon rêve c'est de travaillé et vivre aux états unies et aidé ma petite famille. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 05h00
BON jour halima on a accepte votre demonde appelle nous a ce num 212676035340
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h25
Bon courage , ne prends pas en consideration des complexés de la france pour leur remarques deplacés
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h26
Http://www.dvlottery.state.gov/application.aspx
Réponse de emanuel12
Le 23/10/2010 é 19h28
Je m appel tassang trioss hasting je suis artiste musicien et j ai une spécialité en menuiserie bois.j aimerais bien savoir les modalité d inscription .car je suis vraiment intéressé pour tous ce que vs fait pour la nation
Référence(s) :
cameroun
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h42
Bjr j suis mat rak( nom abregé) 57ans je travail dans 1 établissement public je veux participer à la loterie pour avoir the green card "it would be a good lac"
Référence(s) :
age 57ans
titulaire de dip.en gestion des entreprises+dipl en travail social +agriculture+enseinememt au lucée.
2ans d'etudes universitaires
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h46
Mon domaine les construction civil et travaux public.je suis sénégalais
Référence(s) :
école polytechnique
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h28
Resté là à causer la green card finis le 03 novembre ne vous inscrivé pas le portail sera bientot fermé et tampis pr vous ..................
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h52
En vous salaunt avec une marque de respect précisée par un réglement que la personne doit à l'autrui ,j'aimerai bien participer merci . De la part de Abdoulaye Thiaw .
Référence(s) :
Je suis Sénégais ,j'ai 28ans je travaille comment gerant d'assurance.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h23
Salut tou le monde c mon rêve d'aller a lamerique je veu savoir quelle case je choisi dans l question num 12 . What is the highest level of education you have achieved, as of today? j'ai pas le bac mais j'ai un diplome bts j'ai fait une formation professionnel svp est ce que je peu participer ??
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h47
Tu peut postuler sans faute tu coche high school degre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h17
Je souhaite participer au lottery de green card
Réponse de zeide
Le 29/10/2010 é 11h20
Bonjour je m appelle coumba j ' ai eu ma licence cette année en banque et institutions financières je souhaiterai allez au états unis pour continuer mes études soit trouvé du boulots et j ai pas les moyens pour continuer mes études c ' est pourquoi je veux tenter ma chance à la loterie gratuitement et je veux savoir comment faire .
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h17
Je me nomme moustapha ndiaye je suis etudiant a l ucad je veux contnuer mes etudes aux usa
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h08
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir
Réponse de halim-dz
Le 02/11/2010 é 02h14
Je mappele halim je suis algerien de 33ans celibataire et je suis peintre decorateur de metier. je souhaite participer a la lotterie green-card usa 2010 en esperant avoir la chance daller travailler et perfectionner dans mon metier de decoration.