Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 5

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse de zeide
Le 02/11/2010 é 10h11
Bonjour j ai vu la reponse aujourd' hui le 2 novembre et j ' imagine que c ' est trop tard et si je devez vous l ' envoyez ce sera sur quel adresse
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h37
I nneed to live in usa but how
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h39
Bonjour, je mappel AITTOUIRAD SAMIA je vie en ALGERIE je suis prof d'anglais je voudrai vraiment m'inscrir et romplirs ses formulaires poour obtenir une GREEN CARD.please i want just a help from you beacause it is my dream to work and live there.Thanks a lot.My regards.
Référence(s) :
ALGERIA
Réponse de alvazze
Le 03/11/2010 é 22h00
Bonsoir SAMIA avec vous Madjid de Tizi-Ouzou. j'ai le j'ai le regret de vous dire que le site de la lottery pour les USA http://www.dvlottery.state.gov/ est ferme aujord'huit le 03-11-2010 alors vous devi attendre le mois d'octobre 2011 pour re joue si vous voulez je vais vous le rappele si je suis toujour vivant lol car j'ai aide bcp de mes amis parmis eux mes contacte sur le net a faire leur inscription j'éspère ça va marche pour eux !!! alvazze@hotmail.com
Réponse de tottialexe
Le 07/11/2010 é 00h55
I AM HOUCINE i want to immigrate i have got a bac 2009 lettre prefer speak english more then french i born in algeria had nationality algeria tell me how i get i regesteration i dont know about because i heart it can take chose lottry usa i want to come plz help me how i do contact me on msn i am often online nemiche2008@live.fr
Réponse de amounti
Le 08/11/2010 é 15h28
Je m'appel Fatima j'ai 39 ans je veux m'inscrire à l'immigration à usa j'ai la nationalité Marocained
Réponse de GABOU
Le 09/11/2010 é 02h01
JE VEUX INSCRIRE AU GC GRATUIT
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h42
Les gars les inscription sont finis attendez octobre prochain byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee momolajoie25@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 12h54
Slt cva atous moi je m'appelle mouhamed j'ai 23 ans je souis ètudien au backaroria je vais partiri au usa
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h17
Slt cva moi cest mihamed mlouki je dois aller au usa poure contunier mes étude aider moi plz est mreci
Référence(s) :
oui
Réponse de musmas73
Le 25/11/2010 é 23h06
Salut;je suis jeune marocain , I want live in usa.maski73@hotmail.fr
Réponse de BIRAME diongue
Le 26/11/2010 é 12h55
Je m'appele birame sorou DIONGUE je travaille dans une sociète de le place mon rêve 'st obtenir le green card pour pouvoir seulement découvrir les USA et puis revenir pour servir mon pays merci mon email est sorou76@yahoo.fr
Réponse de le bienfaiteur
Le 26/11/2010 é 23h36
On ta pas dit que les vieux ne sont concerné
Réponse de le bienfaiteur
Le 01/12/2010 é 00h41
Slt tu doit attendre la fin de ces exercices pour avoir les documents d'inscription
Réponse de le bienfaiteur
Le 01/12/2010 é 22h15
Tu pourras recevoir ces documents quand tu auras gagner le jeux
Référence(s) :
lors ce que le moment sera venu, tu auras tes documents à remplir
Réponse de fatima zohra
Le 03/12/2010 é 22h44
Bensoir je ss fatima zohra de maroc,jai 24ans. ,j'ai eu mon bac en 2006 filiere science experimentele ,puis j'ai etudie une anneé a la fac sciense economie et gestion ,et maitenent ei ss deplome technicien en electricite de maintenance industrielle ,mérci
Réponse de meherkathy
Le 09/12/2010 é 16h23
Salut a vous bon je m'appel meher j'ai 25 ans je une relation avec une americaine je l'aime trop est aussi elle m'aime j'ai 2 ans avec elle je pas trove la solition pour aller chez elle elle ne peut pas venire a cause de sa operation stp si il ya une solition pour aller chez elle rep moi je attend ce reponse merci elle s'appell kathy elle vivre a california merci est a bientot
Référence(s) :
tunisie
Réponse de le bienfaiteur
Le 09/12/2010 é 21h49
Salut la demande d'inscription concerne seulement les gens qui peuvent aller étudier
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h06
Je m'appele Foret et je parle bien francais et un peu d'anglais. j'aimerai bien vivre et travailler aux usa
Réponse de le bienfaiteur
Le 12/12/2010 é 20h11
Ce site est réserve au étudiant mais pas pour les aventurier