Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 8

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 13h07
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h43
Je m^appelle mahjoubi jamel niveau bac je veux participer au lotterie avec ma femme et je veux aller vivre au usa est_ce que possible d avoir le green card avec ma femmeje voudrais que vous m aidiez;que dieu vous benice,merci,de votre cooperation;et de votre comprehension:voici mon e_mail:kishimj@hotmail.com.
Référence(s) :
je suis tunisien.et j habite a tunis.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h18
Bonjour ahmed salem oumar je suis comptable je vx bien tenter ma chance ds cette loterie voulez vs me dire quand va commencer l'enregistrement ds cette loterie et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vs plait.....merci d'avance
Référence(s) :
mauritanie
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h16
Je suis algèreien
Référence(s) :
technicien de travaux public
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h41
Jeune fille 23ans diplômée infirmière polyvalente souhaite avoir un travail sur un des pays que vous avez cités najia demraoui du maroc casablanca cordialement
Réponse de le bienfaiteur
Le 21/03/2011 é 23h42
Bonne chance pour le reste
Réponse de piko11
Le 22/03/2011 é 09h20
Slt tous lemande comment puis je participer gratuitement sans argent
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h22
Salut j aimerai savoir comment on s'inscri et a quelle date la lottery green card commence. merci
Réponse de le bienfaiteur
Le 29/03/2011 é 23h56
Tu dois attendre les demandes d'inscription mais répondant les différentes questions
Réponse de le bienfaiteur
Le 30/03/2011 é 00h07
Je te souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h33
Je m'appelle mohammed senhaji khaili j'ai un diplome de technicien spesialise en commerce internatinal je veux vivre au USA
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 09h46
Je suis louati abdelkader un jeune algerien de30 ans fonctionnaire je veut participer a l'immigration usa
Référence(s) :
algerie
Réponse de le bienfaiteur
Le 02/04/2011 é 04h34
Salut le jeu de l'immigration bénéfice vraiment les étudiantes qui cherchent à aller étudier à l'étranger
Réponse de miriame
Le 05/04/2011 é 17h26
Bonjour, Je suis de nationalité Congolaise de Brazza et j'aimerais participé à la loterie des immigrants pour accéder une formation universitaire, car je suis détentrice d'un brevet de technicien supérieur en Assistante de Direction. j'attends la réponse que vous allez me renvoyé.
Référence(s) :
+242 06 970 40 97/ +242 04 446 15 56
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h27
Je mappelle mamadou diallo je suis sénégalais je vie dans la capitale dakar jai 26 ANS JE SUIS SPORTIF JE VDR PARTICIPE AU JEUX GREEN CARD JE SUIS CELIBATAIRE PAS DENFANTS
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h28
Je m'appelle khadidiatou et je suis coiffeuse je veux aller usa
Référence(s) :
adja thiam et ndeye astou agne coiffeuse
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h13
Oui j'ai envi dde visiter les USA
Référence(s) :
un ami
Réponse de loubna2008
Le 16/04/2011 é 00h40
Svp comment savoir si je suis gangant a la lotterie j ai recu un message qui me dit que vous etes gangnante je veux savoir si c vrai ou faux
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h35
Sache que la date de publication des résultats n'est pas encore arrivée la date est fixée précisément le premier mai au 31 juin 2011 pour rdv 2012 et quand tu reçoit ces genres de méssages prend le temps de le vérifier sa te ferra du bien .c'est bien beau de gagner mais c'est encore plus mauvais de se faire escroquer ta des questions je suis au momolajoie25@yahoo.fr
Réponse de le bienfaiteur
Le 21/04/2011 é 23h42
Ta vraiment raison car la confiance n'empêche pas le contrôle