Frank.herry@live.fr
Salut je suis FRANK HERRY
directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail.
je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type :
1 commercial 15 jours non renouvelable
2 touristique 1mois renouvelable
3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok
nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens.
Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Je m^appelle mahjoubi jamel niveau bac je veux participer au lotterie avec ma femme et je veux aller vivre au usa est_ce que possible d avoir le green card avec ma femmeje voudrais que vous m aidiez;que dieu vous benice,merci,de votre cooperation;et de votre comprehension:voici mon e_mail:kishimj@hotmail.com.
Bonjour
ahmed salem oumar je suis comptable je vx bien tenter ma chance ds cette loterie voulez vs me dire quand va commencer l'enregistrement ds cette loterie et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vs plait.....merci d'avance
Jeune fille 23ans diplômée infirmière polyvalente souhaite avoir un travail sur un des pays que vous avez cités
najia demraoui du maroc
casablanca
cordialement
Bonjour,
Je suis de nationalité Congolaise de Brazza et j'aimerais participé à la loterie des immigrants pour accéder une formation universitaire, car je suis détentrice d'un brevet de technicien supérieur en Assistante de Direction.
j'attends la réponse que vous allez me renvoyé.
Je mappelle mamadou diallo je suis sénégalais je vie dans la capitale dakar jai 26 ANS JE SUIS SPORTIF JE VDR PARTICIPE AU JEUX GREEN CARD JE SUIS CELIBATAIRE PAS DENFANTS
Sache que la date de publication des résultats n'est pas encore arrivée la date est fixée précisément le premier mai au 31 juin 2011 pour rdv 2012 et quand tu reçoit ces genres de méssages prend le temps de le vérifier sa te ferra du bien .c'est bien beau de gagner mais c'est encore plus mauvais de se faire escroquer ta des questions je suis au momolajoie25@yahoo.fr