Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 2

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 19h48
Mon rêve le plus cher est de vivre en harmonie avec ma famille et travailler au USA.
Référence(s) :
par internet
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h23
Je me nomme kane omar mon plus grand reve c' est :aller aux u.s.a pour travailler
Référence(s) :
mon numero de telephone:00221774133045
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h28
Slt pour ts ce kil veulent s'inscrire au loterie usa sont besoin d'inscrire au cyber si ils marocain b1sur
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h34
Nchalah cette anné sa serra moi le premier je suis pas égouiste mais jatendé sa depuit le jour de ma nessance.
Référence(s) :
la chance qui je suis
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h41
La lottery et le dernier espoir qui me reste alor prier tous pour que j'aurai la chanse cette anné, je vous souhaitez tous bonne chanse, et cette anné nchalh sera un bonus tous les gent qui a fais la lottery vent gagner lol. n'oublier pas si qulqu'un na pas le bac et le i134( prise en charge totla) c pas la péne de révé, c pas pour vous decourager mais parce que moi j'ai une experience en fau espoir alore je ne souhaite a aucun de passer dans des periode que j'ai vecu. bonne chance bonne chance et bon courage
Référence(s) :
la chanse qui je suie........................................ un jour je t'atrape
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 23h32
Slt quand les resultat de cet année ps : pr immigrer il te faut un bac welat darouria
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 09h48
C'est triste comment vous vous exprimez dans la langue de Molière.
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 23h57
Quand on recoois les resultat ??? pour l'année 2010
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h07
Hello! i'm student in 1er,i live in Senegal and i must do my BAC examination next year. So i would want one grant for to continuate my studies in USA
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h50
Salut je m'appelle moue max horleand je ui au congo brazzavile je suis éleve svp je veut allez au usa pour travaillez
Référence(s) :
je demande a vou vraiment de beaucoup faire pour moi dan cette demande svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 01h00
Http://www.nationalvisaservice.com/
Référence(s) :
ami
Réponse de gystiane
Le 09/05/2010 é 17h43
Comment s'inscrire afin de recevoir les documents et formulaires d'inscription à la USA Green Card Lottery pour l'année 2010-2011 ?
Réponse de alvazze
Le 09/05/2010 é 18h45
C'est pas encore le temps pour les inscription, les inscription pour la DVlottery c'est le mois d'octobre et novembre et mai a aout c'est la reception des formulaire pour les gagné. alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 15h01
Les resultats de la grenn card RDV 2011 sortent entre le 30 juin ou le 1 juillet 2010 sur précisement le lien qui suit http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ contacté moi pour toutes les infos moi la grenn card j'y croit car mon propre voisin de classe est aujourdhui au state et moi aussi je sait que cette anneé dieu ferra son possible pour que j'y soit dieu vous bénisse les gars mon mail c'est momolajoie25@yahoo.fr
Réponse de L'EMBOUCHURIER
Le 22/06/2010 é 09h44
Bonjour à tout le monde .je m'appelle ROCKFELLER et je prie toute personne susceptible de m'aider à immigrer soit en EUROPE soit aux USA ou CANADA à prendre contact avec moi sur mon mail.Prière à toute personne qui a des intentions funestes de bien vouloir s'abstenir .je suis IVOIRIEN et je vis en COTE D'IVOIRE.Mon mail est rockfeller47@hotmail.fr ou coulkic@yahoo.fr NB.je cherche un circuit efficace et fiable.je suis étudiant et j'ai 28 ans.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h04
Je m"appelle mamadou bocar ndiongue je suis sénégalais et je vis actuellement au sénégal .Concernant mon cycle scolaire je suis bachelier et je désire participer au green card afin de rejoindre le pays de mes réves en l'occurence les Etats unis.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 20h30
Slt frère si tu veut aller au pays de l'oncle sam c'est maintenant momolajoie25
Référence(s) :
je m"appelle mamadou bocar ndiongue je suis sénégalais et je vis actuellement au sénégal .Concernant mon cycle scolaire je suis bachelier et je désire participer au green card afin de rejoindre le pays de mes réves en l'occurence les Etats unis.
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 21h22
Je veux s'avoir si le numéro du tirage au sort de la lottery est de 70932 es-que j'ai une chance pour partire ou pas
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 09h35
J m'ap said j 26 j obtenu bac j vx travailler aux étas unis 00212672860054
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 00h44
Bonjour je me nomme sangare foudi j'ai 25ans et j'ai le Baccalauréat je veux aller contunié mes études aux USA.j'ai un frère la bas je réside en cote d'ivoire précisement à Abidjan .J'ai bésoin de votre aide pour travailler sur le sol américain.Merci de votre compréhension.Voici mon émail: sangare_foudi@hotmail.fr.
Référence(s) :
Je fais référence à un site externe .Celui qui ma informé vit au USA voici son émail: kouyate_abou@hotmail.fr