La lottery et le dernier espoir qui me reste alor prier tous pour que j'aurai la chanse cette anné, je vous souhaitez tous bonne chanse, et cette anné nchalh sera un bonus tous les gent qui a fais la lottery vent gagner lol. n'oublier pas si qulqu'un na pas le bac et le i134( prise en charge totla) c pas la péne de révé, c pas pour vous decourager mais parce que moi j'ai une experience en fau espoir alore je ne souhaite a aucun de passer dans des periode que j'ai vecu. bonne chance bonne chance et bon courage
Référence(s) :
la chanse qui je suie........................................ un jour je t'atrape
C'est pas encore le temps pour les inscription, les inscription pour la DVlottery c'est le mois d'octobre et novembre et mai a aout c'est la reception des formulaire pour les gagné.
alvazze@hotmail.com
Les resultats de la grenn card RDV 2011 sortent entre le 30 juin ou le 1 juillet 2010 sur précisement le lien qui suit http://www.dvlottery.state.gov/ESC/
contacté moi pour toutes les infos moi la grenn card j'y croit car mon propre voisin de classe est aujourdhui au state et moi aussi je sait que cette anneé dieu ferra son possible pour que j'y soit dieu vous bénisse les gars mon mail c'est momolajoie25@yahoo.fr
Bonjour à tout le monde .je m'appelle ROCKFELLER et je prie toute personne susceptible de m'aider à immigrer soit en EUROPE soit aux USA ou CANADA à prendre contact avec moi sur mon mail.Prière à toute personne qui a des intentions funestes de bien vouloir s'abstenir .je suis IVOIRIEN et je vis en COTE D'IVOIRE.Mon mail est rockfeller47@hotmail.fr ou coulkic@yahoo.fr
NB.je cherche un circuit efficace et fiable.je suis étudiant et j'ai 28 ans.
Je m"appelle mamadou bocar ndiongue je suis sénégalais et je vis actuellement au sénégal .Concernant mon cycle scolaire je suis bachelier et je désire participer au green card afin de rejoindre le pays de mes réves en l'occurence les Etats unis.
Slt frère si tu veut aller au pays de l'oncle sam c'est maintenant momolajoie25
Référence(s) :
je m"appelle mamadou bocar ndiongue je suis sénégalais et je vis actuellement au sénégal .Concernant mon cycle scolaire je suis bachelier et je désire participer au green card afin de rejoindre le pays de mes réves en l'occurence les Etats unis.
Bonjour je me nomme sangare foudi j'ai 25ans et j'ai le Baccalauréat je veux aller contunié mes études aux USA.j'ai un frère la bas je réside en cote d'ivoire précisement à Abidjan .J'ai bésoin de votre aide pour travailler sur le sol américain.Merci de votre compréhension.Voici mon émail: sangare_foudi@hotmail.fr.
Référence(s) :
Je fais référence à un site externe .Celui qui ma informé vit au USA voici son émail: kouyate_abou@hotmail.fr